La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 19 Mai 19, 21:20

On a certe pas été au top sur ces 5 derniers matchs, mais il faut bien reconnaître que le mans a fait fort avec 5 victoires en 5 matchs. L'erreur aura été de considérer ce derby comme la finale du championnat. Et cette erreur nous l'avons tous faite, nous supporteurs les premiers.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Lun 27 Mai 19, 22:14

En cette fin de saison dramatique, ça "tire dans tous les sens". Les joueurs ou les entraineurs s'en vont ou sont virer, mais les principaux responsables sont encore là et tirent toujours les ficelles.
Et malheureusement les erreurs d'hier seront celles de demain.Comment des dirigeants avec une gestion pareil depuis 2 ans, sont encore là............! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 27 Mai 19, 22:15

[quote="Folliot27"]En cette fin de saison dramatique, ça "tire dans tous les sens". Les joueurs ou les entraineurs s'en vont ou sont virer, mais les principaux responsables sont encore là et tirent toujours les ficelles.
Et malheureusement les erreurs d'hier seront celles de demain.Comment des dirigeants avec une gestion pareil depuis 2 ans, sont encore là............! :@ allez laval[/quote

LES FOSSOYEURS VONT ILS FINIR LE TAF ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 27 Mai 19, 22:21

Perso je demande à ces incompétents ( Lucas et ses potes du medef, Jan et Costa ) de demissionner et surtout à NOUS, les supporters et amoureux de notre Stade lavallois de ne plus s'abonner et de boycotter les matches à le basser .....
La seule solution pour mettre fin à cette mascarade ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 27 Mai 19, 22:27

Comme ils viennent régulièrement s'informer sur ce forum, j'en profite pour passer ce message aux "pseudos journalistes locaux " !!! Mes félicitations pour votre collaboration avec ceux qui envoient NOTRE STADE LAVALLOIS DANS LES ABBYSSE DU FOOTBALL NATIONAL , vous aussi avez vos responsabilités concernant cette situation .....
Avez-vous la conscience tranquille ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 28 Mai 19, 8:22

YOUM a écrit:Comme ils viennent régulièrement s'informer sur ce forum, j'en profite pour passer ce message aux "pseudos journalistes locaux " !!! Mes félicitations pour votre collaboration avec ceux qui envoient NOTRE STADE LAVALLOIS DANS LES ABBYSSE DU FOOTBALL NATIONAL , vous aussi avez vos responsabilités concernant cette situation .....
Avez-vous la conscience tranquille ???


Va voir l’article du jour sur FBM, tu verras qu’ils ne « collaborent » pas vraiment ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 28 Mai 19, 8:30

J'ai quasiment renversé ma tasse de café au petit déj en lisant l’article de Thierry Ruffat ..bon c'est vrai que la retraite approche pour lui donc il va devenir de moins en moins politiquement correct mais quand même ...Heureusement Ouest France reste mesuré ...sans ça c'est la chienlit , la révolte à Laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 28 Mai 19, 10:58

UweKrause a écrit:J'ai quasiment renversé ma tasse de café au petit déj en lisant l’article de Thierry Ruffat ..bon c'est vrai que la retraite approche pour lui donc il va devenir de moins en moins politiquement correct mais quand même ...Heureusement Ouest France reste mesuré ...sans ça c'est la chienlit , la révolte à Laval


La grande grande lessive, c'est quand même déroutant tout ça...
Après peut être que Ruffat voit ses potes s'en aller et que ça justifie ses propos acerbes, mais sur la forme tout ça est très très inquiétant.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar MP » Mar 28 Mai 19, 11:03

inquiétant??

le seul départ inquiétant serait celui de Moreau, les autres....

demandez aux joueurs du centre ce qu'ils pensent de Mottais etc...

Il était temps qu'il parte
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mar 28 Mai 19, 11:20

Reep a écrit:
YOUM a écrit:Comme ils viennent régulièrement s'informer sur ce forum, j'en profite pour passer ce message aux "pseudos journalistes locaux " !!! Mes félicitations pour votre collaboration avec ceux qui envoient NOTRE STADE LAVALLOIS DANS LES ABBYSSE DU FOOTBALL NATIONAL , vous aussi avez vos responsabilités concernant cette situation .....
Avez-vous la conscience tranquille ???


Va voir l’article du jour sur FBM, tu verras qu’ils ne « collaborent » pas vraiment ;)


Alors le reveil est bien tardif ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 28 Mai 19, 11:37

Que tout le monde parte et que ne reste que Jan Costa et Marchetti , comme ça les jeunes de l'ex centre de formations seront content !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 28 Mai 19, 11:51

MP a écrit:inquiétant??

le seul départ inquiétant serait celui de Moreau, les autres....

demandez aux joueurs du centre ce qu'ils pensent de Mottais etc...

Il était temps qu'il parte


Les joueurs du centre : Ceux qui se bizutent à coups de ceinture ou ceux qui lacèrent le portrait du joueur du mois ? Je ne connais ni Mottais ni Peslier et ne sais s'ils sont compétents ou non, mais je ne suis pas certain que les élèves soient aptes à juger leur professeur. :?

En attendant, on a embauché un "secrétaire général" pour "structurer" le club en vue de la ligue 2... qui reste en place. On a un directeur sportif... inamovible même si les échecs sportifs s'accumulent malgré des budgets qui auraient normalement dû permettre d'atteindre les objectifs. Moi j'aurais pas viré les mêmes... mais je peux comprendre que Costa n'ait pas envie de se congédier lui-même 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Mar 28 Mai 19, 12:50

MP a écrit:inquiétant??

le seul départ inquiétant serait celui de Moreau, les autres....

demandez aux joueurs du centre ce qu'ils pensent de Mottais etc...

Il était temps qu'il parte

Mottais aurait du être viré depuis longtemps (plusieurs saisons car incompétent )cette saison si moreau avait été chargé de l equipe reserve plus tôt il aurait évité la relegation bravo à lui pour son travail j etais au dernier match a flb quei plaisir devoir jouer son equipe :respect :respect :respect
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 28 Mai 19, 14:17

MP a écrit:inquiétant??

le seul départ inquiétant serait celui de Moreau, les autres....

demandez aux joueurs du centre ce qu'ils pensent de Mottais etc...

Il était temps qu'il parte


Liquider 4 éducateurs d'un coup, perdre le responsable de formation certainement, et repartir de nulle part ou presque c'est ça qui est inquiétant. Le cas de Mottais pris isolément n'est pas mon problème
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 28 Mai 19, 14:20

je pense aussi en effet que B. Mottais est en fin de cycle depuis longtemps avec le S.L.
Un peu plus surpris pour Peslier de son éviction...........
Pour S. Geusselin, mon petit doigt m'avait dit depuis plus d'un mois qu'il était sur le départ (peut être un retour vers Méral Cossé ou ses environs...........)
Cependant, peut être que le changement d'éducateurs au SL va faciliter les échanges entre l'entraineur de la N1 et les éducateurs..............
Il me semble que les fameux éducateurs ne voyaient que par P.H. et D.Z.
Je pense qu'ils ont bien savonné la planche à tous les entraineurs qui se sont succédés ensuite, notamment vis à vis de Marco S. après D.Z............pourtant sur quelques matchs on avait retrouvé un fond de jeu.
Pas sur que cela se passait bien avec J.C.N., sans doute mieux avec M.P........
et pas du tout avec F.C. Cela n'excuse pas le comportement du corse mais cela peut être un élément important à prendre en compte........
N'oublions pas que sur les derniers entraineurs que l'on a eu, il y en a beaucoup qui ont quitté le navire d'eux même: M.S., J.C.N., M.P., F.C. si je sais compter cela fait 50%...........alors sans doute que la direction y est pour quelques choses, mais au niveau du reste du club (éducateurs) n'y avait il pas également des problèmes?
Bien sur pour beaucoup ce n'est pas les évictions des éducateurs qui étaient attendues, mais surement celles des dirigeants, suite à notre échec dans le retour en L2.
Je suis loin de les défendre, mais difficile de supprimer ceux qui financent dans un premier temps...(je parle pour les actionnaires)
Quand à J.C. et P.J., je ne sais pas où ils vont.............une chose est sure c'est que cette fois c'est leur dernière cartouche...............
la page est cette fois complètement blanche de N1 aux équipes de jeunes en passant par la R1(néo ex N3), au niveau des joueurs, de l'entraineur (peut être également du staff N1) et des éducateurs..........
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron