La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mer 31 Juil 19, 17:59

jaibos53 a écrit:
Folliot27 a écrit:



Ils feraient mieux d'acheter un grand écran pour passer les pubs et surtout un tableau de marque digne de ce nom.Quand on voit ce qu'on a depuis des dizaines d'années, franchement c'est la honte.Non ils préfèrent faire un bel accueil pour les VIP.


Il manquait le relooking de l'espace Business!!!!!!!!!! Sérieux c'est quoi cette communication.

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... ness-.html

Et la présentation des joueurs, elle vient quand?????


In-croy-able !
Je dis pas que c'est pas bien de rénover ceci ou cela pour les partenaires, mais ne mettre en avant que ça , ça devient perturbant et grotesque .

Breaking News : la clavier informatique de Ghislaine la comptable a été renouvelé. Doté d'une ergonomie à la pointe et d'un design aux couleurs Tangos, Ghislaine est très enthousiaste pour cette prochaine saison !

Image
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Mer 31 Juil 19, 18:12

Le Mayennais a écrit:
jaibos53 a écrit:
Folliot27 a écrit:



Ils feraient mieux d'acheter un grand écran pour passer les pubs et surtout un tableau de marque digne de ce nom.Quand on voit ce qu'on a depuis des dizaines d'années, franchement c'est la honte.Non ils préfèrent faire un bel accueil pour les VIP.


Il manquait le relooking de l'espace Business!!!!!!!!!! Sérieux c'est quoi cette communication.

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... ness-.html

Et la présentation des joueurs, elle vient quand?????


In-croy-able !
Je dis pas que c'est pas bien de rénover ceci ou cela pour les partenaires, mais ne mettre en avant que ça , ça devient perturbant et grotesque .

Breaking News : la clavier informatique de Ghislaine la comptable a été renouvelé. Doté d'une ergonomie à la pointe et d'un design aux couleurs Tangos, Ghislaine est très enthousiaste pour cette prochaine saison !

Image


Breaking News: Voic la nouvelle capsule de champagne tango saison 2019/2020 qui sera servi sous le chapiteau business!!!! :super :super

Image
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mer 31 Juil 19, 18:55

Par contre, s'ils veulent quelqu'un pour le site officiel!! je suis là!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 01 Aoû 19, 9:36

Petit petkipu a écrit:Mais c'est dingue, vous faites que vous plaindre ?
On dirait les petits vieux aigris du village :D_D:

Sérieusement sans faire les petits vieux aigris , il y a pas un truc qui te trouble à minima dans cette communication foireuse ...Il faut peut être un jeune naïf du village qui applaudi à tout .Ça pas mal de saison qu'on avait pas eu sur le SO une tel concentration de non actualité...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 01 Aoû 19, 10:35

Et continue , c'est un flot d'information ...
https://www.stade-lavallois.com/actuali ... ness-.html

Toujours aussi Kitch l'espace business...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Jeu 01 Aoû 19, 22:42

Le Mayennais a écrit:
jaibos53 a écrit:
Folliot27 a écrit:



Ils feraient mieux d'acheter un grand écran pour passer les pubs et surtout un tableau de marque digne de ce nom.Quand on voit ce qu'on a depuis des dizaines d'années, franchement c'est la honte.Non ils préfèrent faire un bel accueil pour les VIP.


Il manquait le relooking de l'espace Business!!!!!!!!!! Sérieux c'est quoi cette communication.

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... ness-.html

Et la présentation des joueurs, elle vient quand?????


In-croy-able !
Je dis pas que c'est pas bien de rénover ceci ou cela pour les partenaires, mais ne mettre en avant que ça , ça devient perturbant et grotesque .

Breaking News : la clavier informatique de Ghislaine la comptable a été renouvelé. Doté d'une ergonomie à la pointe et d'un design aux couleurs Tangos, Ghislaine est très enthousiaste pour cette prochaine saison !

Image


Ahahahaha tu m'as tué l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar sam » Sam 31 Aoû 19, 22:49

Je dépose ma banderole allez laval
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 04 Sep 19, 14:22

Lu sur le SO : "Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin MARTINS a fait appel à François SEGUIN comme entraîneur adjoint en charge des gardiens de but pour un stage de préparation en Tunisie du 01 au 06/09 avec un match amical à la clé.

Il sera absent pour la semaine aux Gandonnières, il rejoindra son équipe N3 pour la rencontre de samedi (18h00) à Sablé S/Sarthe."

Ca, c'est du grand club bien géré. Je viens d'envoyer un email au club pour faire appel à OSMOND pour faire la "plonge" le 17/11 pour le baptême de la petite. Je cherche aussi un membre du staff (pas BRAUD, plutôt le Président, si ce n'est pas trop cher) pour tailler mes haies d'ici la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Jeu 05 Sep 19, 22:29

Reep a écrit:Lu sur le SO : "Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin MARTINS a fait appel à François SEGUIN comme entraîneur adjoint en charge des gardiens de but pour un stage de préparation en Tunisie du 01 au 06/09 avec un match amical à la clé.

Il sera absent pour la semaine aux Gandonnières, il rejoindra son équipe N3 pour la rencontre de samedi (18h00) à Sablé S/Sarthe."

Ca, c'est du grand club bien géré. Je viens d'envoyer un email au club pour faire appel à OSMOND pour faire la "plonge" le 17/11 pour le baptême de la petite. Je cherche aussi un membre du staff (pas BRAUD, plutôt le Président, si ce n'est pas trop cher) pour tailler mes haies d'ici la fin du mois.


Et hop une semaine de retenue sur salaire ahah ^^

En plus cest pour la Mauritanie . Encore je dis pas si ca avait pour une équipe un peu plus glamour , mais la ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 08 Sep 19, 7:22

Reep a écrit:Lu sur le SO : "Le sélectionneur de la Mauritanie, Corentin MARTINS a fait appel à François SEGUIN comme entraîneur adjoint en charge des gardiens de but pour un stage de préparation en Tunisie du 01 au 06/09 avec un match amical à la clé.

Il sera absent pour la semaine aux Gandonnières, il rejoindra son équipe N3 pour la rencontre de samedi (18h00) à Sablé S/Sarthe."

Ca, c'est du grand club bien géré. Je viens d'envoyer un email au club pour faire appel à OSMOND pour faire la "plonge" le 17/11 pour le baptême de la petite. Je cherche aussi un membre du staff (pas BRAUD, plutôt le Président, si ce n'est pas trop cher) pour tailler mes haies d'ici la fin du mois.


Visiblement la FFF avait fait appel à Costa pour la diffusion des hymnes hier soir... :Heureux:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 10 Juin 20, 9:04

Quand on réfléchis bien, on s'aperçoit que Lucas et Jan, se sont débarrassés de pratiquement tous les entraineurs et dirigeants du club, qui avaient bien compris que ces 2 là étaient incompétents.
Ils ont fait le ménage autour d'eux, mais la roue tourne, et je pense que rapidement ces 2 dirigeants indignent du Stade Lavallois, vont être obligés de lâcher leur emprise sur le club.
Je pense qu'ils doivent être beaucoup critiquer, au fur et à mesure, que les gens en général s'aperçoivent, du mal qu'ils font au club.
J'attends avec impatience, le jour, où ils vont être obligés de faire leur valise.......! :D_D: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar stade » Mer 10 Juin 20, 12:24

C est clairement ça...mais qui pourrait reprendre la barre du navire? Tual ? C est peut-être le seul capable de faire bouger les choses et de ramener des investisseurs autre que Mayenno mayennais ?
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Mer 10 Juin 20, 15:22

le nom de ce topic me pârait bien ambitieux...
Je propose de le rebaptiser en "l'absence de politique du stade lavallois"

Ou alors "la politique secrète de monsieurJan"
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Juin 20, 11:05

stade a écrit:C est clairement ça...mais qui pourrait reprendre la barre du navire? Tual ? C est peut-être le seul capable de faire bouger les choses et de ramener des investisseurs autre que Mayenno mayennais ?


Sauf que Tual c'est un égo surdimensionné et un conservateur né ..alors oui il y aura de l'argent surement mais question valeurs je pense que là on aura à jamais oublié ce qu'est le Stade lavallois ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 24 Juin 20, 6:36

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... co-6880089

C'est tout de même révélateur que tout part en eau de boudin dans ce club !

Des jeunes prometteurs que de nombreux clubs formateurs du Grand Ouest regardent, quittent le navire.
Et à contrario on fait signer un contrat pro à un joueur sans talent, qui a traversé sa période de formation sans attirer le regard de quelque recruteur de jeunes de quelque club formateur que ce soit.
J'ai désigné le fameux Cottereau, qui n'a comme titre de gloire, que le fait d'être Lavallois !

Ça situe bien l'œil aiguisé qui mène la politique de formation de ce club, pourtant régulièrement mise en avant par le petit president de grand club bien géré, mis sous assistance respiratoire par la Dncg pour contrôle de la masse salariale !

Tout est dit !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron