La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 22 Avr 18, 14:54

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Avr 18, 15:36

UweKrause a écrit:http://stadelavallois-museum.over-blog.com/2018/04/des-mots-pour-cacher-le-vide.html
allez laval


l'OFNI ! :D_D: a quand un vieux radeau au couleur du stade lavallois avec le portrait des joueurs et dirigeant ?? :mdr: vivement l'ofnijec le 22 juin l-o-l

j'espère et ose croire qu'on va remonter l'année prochaine mais j'ai bien du mal à savoir comment et pour quoi finalement ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 19:49

Où nos joueurs ont été inhibés par la pression : j'ai qd même un peu de peine à le croire, nous n'avons qd même pas eu les caméras du monde du foot braquées sur nous, pas plus qu'une horde de supporters prêts à caillasser les caisses des joueurs au moindre contrôle raté. Et puis quand à l'amour du maillot tango, et l'esprit de sacrifice pour celui-ci... ce n'était pas la motivation première semble-t-il de la plupart des recrues cette année.

Où bien, qui sait, certains dirigeants ou "décideurs", du ou autour du club, ont demandé aux joueurs de mettre la pédale douce, pour ne surtout pas "risquer" de monter, et donc de réaliser les investissements nécessaires à une éventuelle montée.
Je n'ai pas en tous les cas été convaincu par la combativité des joueurs sur les 3 derniers matchs, alors que le maintien était assuré.
(En d'autres termes, l'impression d'être vaguement pris pour un crétin (H) )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 21:04

UweKrause a écrit:http://stadelavallois-museum.over-blog.com/2018/04/des-mots-pour-cacher-le-vide.html
allez laval

We Are Tango : c'est plus en mode We Are Tocards que We Are The Champions... :Heureux:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 23 Avr 18, 14:32

48h aprés la PITOYABLE branlée, toujours pas de communiqué du club, digne de ce que représente le club en france LE NEANT
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Lun 23 Avr 18, 16:41

je ne savais pas ou mettre ca .. mais c'est bien la politique du stade qui a vu passé tout un sacre tas de joueurs en carton...et ca continue.. !! :enerve
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ciens.html
1 exemple parmi tant d'autres..le joueur qui devait tou déchirer l-o-l
US premier canton
Romain Ciaravino (2011-2013)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 23 Avr 18, 17:31

jp a écrit:je ne savais pas ou mettre ca .. mais c'est bien la politique du stade qui a vu passé tout un sacre tas de joueurs en carton...et ca continue.. !! :enerve
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ciens.html
1 exemple parmi tant d'autres..le joueur qui devait tou déchirer l-o-l
US premier canton
Romain Ciaravino (2011-2013)

Qui, du coup, est voisin du légendaire Damien Tibéri (Etoile Fréjus Saint Raphaël).
dépêche du 19 juin 2013 : http://archive.is/qtVRn "Un renfort de haut niveau signera au Stade Lavallois" :mdr:
S'ils se croisent, je les imagine bien se marrer, du style "on les a qd même bien entubés" :lol:

En fait, on avait déjà abordé ces "légendes" dans le dossier "quelle équipe pour 2017/2018 ?" : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=3309&start=2055
Faut croire qu'on finit chaque année par se répéter... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 25 Avr 18, 12:23

https://twitter.com/Madeinmayenne/statu ... 8197469191
J’espère que le lien marchera car cette photo est MONUMENTALE et résume tellement ce département allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 25 Avr 18, 12:23

Deuxième photo à droite ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mer 25 Avr 18, 13:29

UweKrause a écrit:https://twitter.com/Madeinmayenne/status/989036958197469191
J’espère que le lien marchera car cette photo est MONUMENTALE et résume tellement ce département allez laval


Je vois pas ou est le problème? Faut pas non plus voir le mal partout mon gars! Dans TOUS les départements y'a un cercle de décideurs, et dans tous les départements de France tu aurais cette photo.
Là ou je suis d'accord c'est qu'ils gardent le stade lavallois bien au chaud dans leur panier plutôt que d'envisager de s'ouvrir vers l'extérieur, certes...

Mais pour le reste il me semble que tu es plus contre l'élitisme à la française et ce qui trait à l'argent qui va avec....(anti medef), ça te regarde mais je ne vois pas ce que ça vient foutre ici.

Je précise que je ne suis pas plus fan de ce monde des décideurs que toi.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 25 Avr 18, 15:06

Moi je te le dis j'ai un respect du monde de l’entreprise mais la problématique mayennaise et lavalloise qui resurgit sur cette photo violemment c'est que "ses décideurs " sont toujours toujours les mêmes avec un mélange des genres entre le politique , le medef la fnsea qui font reculer à grands pas la Mayenne ....que j'aime !
A l'époque de BISSON le conseil d’administration du stade lavallois dirigé par un industriel ( laïque au bout des doigts et impliqué dans des fédérations d'éducation populaire ) était composé de fonctionnaires , de commerçants etc ...Il était représentatif de la diversité lavalloise et non seulement une caste
Ne pas voir que l'entrisme de "ses décideurs " qui a chaque fois se présentent comme les représentants de la Mayenne plombe notre club est une erreur monumentale .. alors on pourra multiplier les messages sur les joueurs ...les matchs rien ne changera ...rien de rien de rien
Mais pas grave ....dormons en paix le stade lavallois va bien et il retrouvera les sommets
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mer 25 Avr 18, 15:36

Que les Gros pavanent et fassent des photos avec leurs cravates et leurs courbettes n'est pas gênant mais qu'ils se bougent à hauteur de se qu'ils se montrent et de se qu'ils se gavent !!!!!!!!! :@
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 25 Avr 18, 17:54

Vraiment l’impression d'un bocal ...qui ne se remettra pas en cause .....Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que Le Mans est sur une autre dynamique ..et qui vont débouler l'année prochaine .
Mais en effet "Je vois pas ou est le problème? Faut pas non plus voir le mal partout mon gars!".....Excuse juste de penser autrement...Continuons comme ça ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mer 25 Avr 18, 18:18

UweKrause a écrit:Vraiment l’impression d'un bocal ...qui ne se remettra pas en cause .....Ce qui me fait le plus mal c'est de voir que Le Mans est sur une autre dynamique ..et qui vont débouler l'année prochaine .
Mais en effet "Je vois pas ou est le problème? Faut pas non plus voir le mal partout mon gars!".....Excuse juste de penser autrement...Continuons comme ça ...


Rhooo c'est bon ça va.... :fatigue
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 25 Avr 18, 19:21

:Bien: Désolé d'avoir attaqué les copains .Sans rancune
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron