La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar Reep » Ven 31 Mai 13, 21:54

Je suggère de remplacer le nom du sujet par "Jan, il est temps de sourire !!!!" :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar mick » Ven 31 Mai 13, 22:54

jp a écrit:
fredorely a écrit:Je pense que tout ceux qui suivent le Stade lavallois d'asez près savent que c'est Benoit Maurice qui a foutu la me... depuis qu'il est arrivée.Avant cela tout ne se passait pas trop mal entre joueurs et dirigeants....

Je pense qu'il vise la place de P Jan .Est il vraiment à la hauteur de ces ambitions ?


Je peux te certifier que ce ne sera pas Maurice notre futur président...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar jp » Ven 31 Mai 13, 23:00

mick a écrit:
jp a écrit:
fredorely a écrit:Je pense que tout ceux qui suivent le Stade lavallois d'asez près savent que c'est Benoit Maurice qui a foutu la me... depuis qu'il est arrivée.Avant cela tout ne se passait pas trop mal entre joueurs et dirigeants....

Je pense qu'il vise la place de P Jan .Est il vraiment à la hauteur de ces ambitions ?


Je peux te certifier que ce ne sera pas Maurice notre futur président...

tant mieux ! et qui sera (serai) l'heureux élu ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar Pedrito » Ven 31 Mai 13, 23:14

toute façon Jan ou un autre ça restera toujours la même clique des potes de Lucas fils, tous les membres du directoire sont du même niveau j'en ai bien peur. D'ailleurs ça fait des mois qu'ils parlent de recruter un DG exterieur au club, mais on voit rien venir. ça arrivera surement en même temps que la fameuse etude sur la faisabilité de projet de rénovation de Le Basser!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar mick » Ven 31 Mai 13, 23:55

Pedrito a écrit:toute façon Jan ou un autre ça restera toujours la même clique des potes de Lucas fils, tous les membres du directoire sont du même niveau j'en ai bien peur. D'ailleurs ça fait des mois qu'ils parlent de recruter un DG exterieur au club, mais on voit rien venir. ça arrivera surement en même temps que la fameuse etude sur la faisabilité de projet de rénovation de Le Basser!


Pas d'accord pour dire que c'est la même clique que Lucas Fils et heureusement qu'il est là sinon tu aurais encore moins d'argent au club. Par qui voudrais-tu que le club soit représenté??? Toi? Tu as le droit d'envoyer ta candidature si tu le souhaites. Pour le DG, cela ne se fait pas en claquant des doigts, mieux prendre son temps et être sûr de son choix...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: JAN, il est temps de se réveiller !!!

Messagepar mick » Ven 31 Mai 13, 23:58

jp a écrit:tant mieux ! et qui sera (serai) l'heureux élu ?


J'ai ma petite idée mais chut pour le moment...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar Pedrito » Sam 01 Juin 13, 1:37

mick a écrit:
Pedrito a écrit:toute façon Jan ou un autre ça restera toujours la même clique des potes de Lucas fils, tous les membres du directoire sont du même niveau j'en ai bien peur. D'ailleurs ça fait des mois qu'ils parlent de recruter un DG exterieur au club, mais on voit rien venir. ça arrivera surement en même temps que la fameuse etude sur la faisabilité de projet de rénovation de Le Basser!


Pas d'accord pour dire que c'est la même clique que Lucas Fils et heureusement qu'il est là sinon tu aurais encore moins d'argent au club.

bien sur que si c'est la même clique! c'est Lucas fils et ses potes du directoire qui ont décidé de mettre Jan au poste de président. D'ailleurs Lucas est majoritaire dans le sponsoring du stade Lavallois, il a logiquement le plus d'influence sur la nomination du président.

mick a écrit:Par qui voudrais-tu que le club soit représenté???

j'aimerais bien un mec un peu plus pro et surtout meilleur en communication. Mais pour moi Jan ou un autre du directoire actuel, c'est la même chose, la seule chose qui change c'est la forme mais pas le fond, ce sont toujours les mêmes dirigeants depuis de nombreuses années.

mick a écrit:Toi? Tu as le droit d'envoyer ta candidature si tu le souhaites.

waouh tres drôle. Une belle répartie. Quand quelqu'un critique le président de la république, tu lui réponds : "tu n'as qu'à te présenter aux élections". ? Ou quand quelqu'un critique un joueur tu dois surement lui dire "tu n'as qu'à envoyer ta candidature au club pour le remplacer".
Bref, je te précise juste qu'il faut de l'argent pour prendre la tete d'un club pro, ce dont je suis dépourvu. Les gens du directoire ne donneront le poste de président qu'à un mec de leur clique qu'ils choisiront, ou à un DG qu'ils engageront. Bref soit il faut etre deja installé avec eux, soit il faut de la tune pour integrer le cercle des actionnaires ou racheter le club si vraiment t'es blindé.

mick a écrit:Pour le DG, cela ne se fait pas en claquant des doigts, mieux prendre son temps et être sûr de son choix...
ne t'en fais pas à Laval on prend bien son temps pour être sur de son choix.

Faire des annonces à tort et à travers mais ne jamais s'y tenir c'est une belle comm pour un club pro. "on va monter en L1 sous 3 ans" (Lucas fils à Ouest-France), "Kinkela va signer" (Jan aux joueurs), "Balijon est le pire goal de L2" (Jan en public apres le match), "on va faire une etude sur la faisabilité de rénovation du stade" (Jan + la mairie) etc etc etc etc mais tant mieux pour toi si tu aimes nos dirigeants, leur professionnalisme et leurs methodes. Moi je crois que l'histoire du DG c'est du vent comme tout le reste, je ferai mon mea culpa quand on engagera un DG mais je parie que dans un an il sera toujours pas arrivé. Mais bon si je suis pas content je ferais mieux de me taire ou d'envoyer ma candidature
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar YOUM » Sam 01 Juin 13, 8:47

Pedrito a écrit:
mick a écrit:
Pedrito a écrit:toute façon Jan ou un autre ça restera toujours la même clique des potes de Lucas fils, tous les membres du directoire sont du même niveau j'en ai bien peur. D'ailleurs ça fait des mois qu'ils parlent de recruter un DG exterieur au club, mais on voit rien venir. ça arrivera surement en même temps que la fameuse etude sur la faisabilité de projet de rénovation de Le Basser!


Pas d'accord pour dire que c'est la même clique que Lucas Fils et heureusement qu'il est là sinon tu aurais encore moins d'argent au club.

bien sur que si c'est la même clique! c'est Lucas fils et ses potes du directoire qui ont décidé de mettre Jan au poste de président. D'ailleurs Lucas est majoritaire dans le sponsoring du stade Lavallois, il a logiquement le plus d'influence sur la nomination du président.

mick a écrit:Par qui voudrais-tu que le club soit représenté???

j'aimerais bien un mec un peu plus pro et surtout meilleur en communication. Mais pour moi Jan ou un autre du directoire actuel, c'est la même chose, la seule chose qui change c'est la forme mais pas le fond, ce sont toujours les mêmes dirigeants depuis de nombreuses années.

mick a écrit:Toi? Tu as le droit d'envoyer ta candidature si tu le souhaites.

waouh tres drôle. Une belle répartie. Quand quelqu'un critique le président de la république, tu lui réponds : "tu n'as qu'à te présenter aux élections". ? Ou quand quelqu'un critique un joueur tu dois surement lui dire "tu n'as qu'à envoyer ta candidature au club pour le remplacer".
Bref, je te précise juste qu'il faut de l'argent pour prendre la tete d'un club pro, ce dont je suis dépourvu. Les gens du directoire ne donneront le poste de président qu'à un mec de leur clique qu'ils choisiront, ou à un DG qu'ils engageront. Bref soit il faut etre deja installé avec eux, soit il faut de la tune pour integrer le cercle des actionnaires ou racheter le club si vraiment t'es blindé.

mick a écrit:Pour le DG, cela ne se fait pas en claquant des doigts, mieux prendre son temps et être sûr de son choix...
ne t'en fais pas à Laval on prend bien son temps pour être sur de son choix.

Faire des annonces à tort et à travers mais ne jamais s'y tenir c'est une belle comm pour un club pro. "on va monter en L1 sous 3 ans" (Lucas fils à Ouest-France), "Kinkela va signer" (Jan aux joueurs), "Balijon est le pire goal de L2" (Jan en public apres le match), "on va faire une etude sur la faisabilité de rénovation du stade" (Jan + la mairie) etc etc etc etc mais tant mieux pour toi si tu aimes nos dirigeants, leur professionnalisme et leurs methodes. Moi je crois que l'histoire du DG c'est du vent comme tout le reste, je ferai mon mea culpa quand on engagera un DG mais je parie que dans un an il sera toujours pas arrivé. Mais bon si je suis pas content je ferais mieux de me taire ou d'envoyer ma candidature


Un profil à la Luc FERY de Lorient serait bien mais les potes du Médef 53 sont bien accrochés à leur joujou, par contre il est temps de s'ouvrir sur l'extérieur et de dire bye bye à Besnier .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar PIXIE » Sam 01 Juin 13, 13:51

Pour le DG ,si il n'est pas encore arrivée c' est que ça coute cher et faut trouver quelqu' un qui adhère au projet du club et qui connait le milieu du foot sinon ils aurait pris un gars de leur entreprise mais en plus Jan et Maurice ne sont pas pour en prendre un
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar yogayo53 » Sam 01 Juin 13, 14:15

PIXIE a écrit:Jan et Maurice ne sont pas pour en prendre un


Normal, ils veulent tout contrôler !!!!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar Anicet53 » Mar 04 Juin 13, 10:12

Dommage, sur TF1 ils n'ont même pas pensé à montrer les entreprises Lactalis, BleuBlanc et Lucas...

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/la-maye ... 86054.html

Il y a tout de même du potentiel en Mayenne au niveau économique.
Il est possible d'avoir un grand club en Mayenne si toutes les grandes entreprises soutiennent le stade financièrement.
Encore faut-il en avoir la volonté.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar nono85 » Mar 04 Juin 13, 19:50

Anicet53 a écrit:Dommage, sur TF1 ils n'ont même pas pensé à montrer les entreprises Lactalis, BleuBlanc et Lucas...

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/la-maye ... 86054.html

Il y a tout de même du potentiel en Mayenne au niveau économique.
Il est possible d'avoir un grand club en Mayenne si toutes les grandes entreprises soutiennent le stade financièrement.
Encore faut-il en avoir la volonté.


Qu'il fait du bien ce reportage pour l'image de la Mayenne même si nous sommes hors sujet
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: JAN, exprime-toi ou dégage !

Messagepar Pedrito » Jeu 06 Juin 13, 15:46

Pedrito a écrit:je crois que l'histoire du DG c'est du vent comme tout le reste, je ferai mon mea culpa quand on engagera un DG mais je parie que dans un an il sera toujours pas arrivé.

mea culpa ! 9 mois après l'annonce, voici l'arrivée d'un DG! j'avais tort, ils prennent juste bien leur temps, c'est tout 8-) Kinkela arrivera donc peut-etre au meracto de décembre vu qu'il a été annoncé en janvier! Bruno Lucas en premiere ligne dans le choix du mec, ça promet! espérons que le mec mette un peu d'ordre et de professionnalisme dans tout ça. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: La politique de Ph. JAN

Messagepar Aurel 53 » Lun 10 Juin 13, 21:35

Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: La politique de Ph. JAN

Messagepar francois53 » Mar 11 Juin 13, 9:35

Bilan de P. Jan et de... Benoit Maurice !
http://www.stade-lavallois.com/actualit ... urice.html
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron