La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 26 Avr 18, 8:20

Moi ce qui me désole le plus c'est que depuis le cul cul rouge ramassé à Beziers, c'est l'impression qu'il n'y a plus personne au club!!!!
Bon déjà je trouve qu'avant on ne peut pas dire que nous étions très communiquant..............mais alors là c'est le pompon!!!! :ouh
Je suis inquiet........aucune nouvelle de P.J., de B.L. et consort......... :idiot :'(
Ces deux hommes ne font même plus de commentaires.
une saison où l'on a joué 3 films d'une fameuse trilogie....... :mdr:
"Mais où est donc passé le Stade Lavallois"; pour la période de disette,
"On a retrouvé le Stade Lavallois"; notre bonne période depuis le match contre Dunkerque (D'ailleurs faudrait inviter l'arbitre du match car il nous a permis de rêver un peu et nous a aidé à nous maintenir :Bien: :lol: )
"Le Stade Lavallois au clair de lune" pour les errances depuis la deuxième mi-temps du match contre Grenoble
et pour finir "Le Silence des Agneaux" pour notre direction. :mdr: :mdr:
tout cela pourrait s'avérer très drôle si ce n'était pas de notre club dont je parle!!!!!
Sérieux je commence à être très très très inquiet de l'avenir du club..........
Remarquez P.J. n'avait pas pris de risque en début de saison...il l'a clamé haut et fort.pas de montée on peut pas ce n'est pas l'objectif!!!!!
c'est beau autant de motivation d'ambition!!!!! :respect :respect
J'espère que nos capitaines d'industrie qui dirigent notre club (enfin leur club pardon) sont plus ambitieux dans leur entreprises...........
D'ailleurs je suis sur que si leurs employés (non collaborateurs cela fait plus participatif moins lutte des classes :lol: :lol: ) dans leurs entreprises respectives se pointaient avec la même motivation que les joueurs du S.L. sur le terrain, il y aurait du recadrage sévère et des sanctions rapides.................... :i:
Enfin tout cela pour dire que l'avenir n'est pas un ciel bleu..........
j'attends de voir les ambitions de P.J. pour la saison future...........
si c'est pour nous dire que la montée c'est pas pour cette saison....................................le S.L. est définitivement condamné à jouer en N1... Notre chance c'est que cette N1 se transforme en L3 et notre bonne direction pourra toujours dire que nous sommes restés club professionnel!!!!!!
allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Jeu 26 Avr 18, 9:24

UweKrause a écrit::Bien: Désolé d'avoir attaqué les copains .Sans rancune


Les copains tu poussent un peu là.... ;) :lol: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 26 Avr 18, 15:09

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Jeu 26 Avr 18, 20:55

en parlant politique du stade lavallois,
On a quand même pas mal de joueurs issus du centre quoi que l'on dise, et pour moi c'est une satisfaction.
Mais je me pose une question,
Car quand on voit les résultat des jeunes, qui s'en sortent en CFA 2
pourquoi ne pas intégrer + de jeunes dans les 16 ? on a vu que EBUYA, PANDOR ne donnaient quasiement jamais satisfaction, pourquoi ne pas intégrer plus souvent Maloisel, et Perrier par exemple ??
Je trouve qu'on ne joue pas assez la concurrence avec les jeunes et qu'on fait trop de paris exotiques que l'on traine toute l'année même quand ça marche pas !

On en parle jamais, vous parlez tous de DABO, mais Rousselet, Perrier n'ont jamais été aussi nul et feignant que certains soit disant PRO :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 26 Avr 18, 21:44

lusolavallois a écrit:en parlant politique du stade lavallois,
On a quand même pas mal de joueurs issus du centre quoi que l'on dise, et pour moi c'est une satisfaction.
Mais je me pose une question,
Car quand on voit les résultat des jeunes, qui s'en sortent en CFA 2
pourquoi ne pas intégrer + de jeunes dans les 16 ? on a vu que EBUYA, PANDOR ne donnaient quasiement jamais satisfaction, pourquoi ne pas intégrer plus souvent Maloisel, et Perrier par exemple ??
Je trouve qu'on ne joue pas assez la concurrence avec les jeunes et qu'on fait trop de paris exotiques que l'on traine toute l'année même quand ça marche pas !

On en parle jamais, vous parlez tous de DABO, mais Rousselet, Perrier n'ont jamais été aussi nul et feignant que certains soit disant PRO :DD


Surtout que c'était a priori l'objectif du club, notamment en recrutant JMNobilo : intégrer les jeunes avec les pros, avec un coach-formateur... Surtout quand tu vois la qualité du match de Lorient en CDL... Mais Il y a peut-être aussi des objectifs d'agents de joueurs qui nous échappent.
Costa, décidément, il est vraiment pas clair... (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Ven 27 Avr 18, 16:35

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 27 Avr 18, 16:42

UweKrause a écrit:Des nouvelles du Mans ...
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1524821052

Merci !
Pour préciser la phrase : "Aucun club en France n'a réussi trois montées successives de CFA2 en Ligue 2. Par exemple Strasbourg a failli être rétrogradé " Strasbourg en effet était relégué en en CFA.. jusqu'au coup de baguette magique conjoint de la LFP et de la FFF renvoyant Luzenac aux confins des championnats amateurs... Comme c'est dommage :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 04 Mai 18, 23:38

pour moi le match de ce soir est un véritable scandale , on coule progressivement vers le fond du trou !

ce que j 'ai vu ce soir est une honte , difficile à vivre pour le supporter que je suis ...

j 'ai donc décidé de contacter le club par mail sur la page d 'accueil du site dans la rubrique " contact ""en bas de la page ...à vous d 'en faire autant car cela ne peut plus durer , il faut le faire savoir !

voici le message que j 'ai envoyé ce soir :? ...

Bonjour ,

En 1976 J 'avais 12 ans et j 'ai vécu un des plus grands souvenirs de ma jeunesse une montée en 1ere DIVISION , j 'ai suivi mon club en allant pratiquement à tous les matchs , également en ligue 2 (j 'ai du rater peut être une dizaine de matchs simplement en 25 ans...

depuis 2002 j 'ai quitté LAVAL pour raisons professionnelles , mais je faisais encore 500 kms le vendredi soir avec un retour chez moi vers 2 h du matin le samedi pour venir vous voir jouer , venir voir des joueurs qui respectaient le MAILLOT TANGO , victoires , défaites peut importe le maillot était respecté...

Mais ça c 'était avant , aujourd' hui j 'ai honte de vous voir jouer sur FFF TV, j' ai honte de l' image que vous véhiculez sur un terrain de football et en coulisses avec une instabilité criante , vous donnez une image totalement négative du Stade Lavallois ...

Continuez comme ça et dans 1 an le maillot tango aura totalement disparu du monde professionnel..

Un seul mot BRAVO ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 05 Mai 18, 0:00

systango a écrit:Comment expliquer que les buteurs comme alioui qui monte en l1 ce soir avec Nîmes scorent PARTOUT sauf a Laval? On peut aussi citer gimbert...

Toujours l'éternel problème...
Un bon recrutement, ce sont des profils complémentaires, pas une addition d'individualité.
Tu peux avoir une valeur individuelle identique entre deux clubs, mais si d'un côté les joueus n'ont rien à partager, alors que dans l'autre ils sont faits pour jouer ensemble...
Alioui fait parti d'un noyau de 5-6 joueurs, quasiment tous recrutés par Blaquart suite au maintien obtenu par Nîmes l'année où ils ont été sanctionnés par la LFP.

Sur ces 10 dernières années, on ne peut pas dire que les différentes campagnes de recrutement du SL aient brillé par leur cohérence... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 05 Mai 18, 8:33

C'est clair qu'il n'y a pas de cohérence, le recrutement à Laval, c'est son responsable, actuellement Costa, qui appelle les agents et qui leur demande s'il n'a pas une pépite pour lui. Alors déjà, il y a rarement des pépites, mais il y a en plus très peu de chance que ces joueurs soit capable de jouer ensemble.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 05 Mai 18, 10:20

tchecky a écrit:Sur ces 10 dernières années, on ne peut pas dire que les différentes campagnes de recrutement du SL aient brillé par leur cohérence... :?

C'est clair, quand tu vois la liste des anciens joueurs du Stade qui jouent en L1/L2 cette saison, tu te dis qu'avec plus de stabilité et de cohérence, certains auraient pu rester plus longtemps et nous faire progresser.

ALIOUI Rachid (Nîmes Olympique)
BALIJON Arnaud (Le Havre AC)
BAYARD Romain (Tours FC)
BELAUD Gaëtan (Stade Brestois)
BOURILLON Grégory (LB Châteauroux)
COUTADEUR Mathieu (AC Ajaccio)
DEMBéLé Mana (Le Havre AC)
DIARRA Sigamary (Valenciennes FC)
GIBAUD Pierre (FC Sochaux)
GIMBERT Ghislain (AC Ajaccio)
LAVIGNE Valentin (Paris FC)
LE GOFF Vincent (FC Lorient)
MAAH Robert (GFC Ajaccio)
MIMOUN Martin (Paris FC)
MONFRAY Adrien (US Orléans)
N'DIAYE Alassane (Clermont Foot)
NABAB Livio (US Orléans)
POLOMAT Pierre-Yves (AJ Auxerre)
PONROY Antoine (Bourg-en-Bresse)
ROBIC Antony (AS Nancy)
ROSE Lindsay (FC Lorient)
SAINT-LOUIS Dylan (Paris FC)
WISSA Yoane (FC Lorient)
CHAFIK Fouad 'Dijon FCO)
GONçALVES Anthony (RC Strasbourg)
HAMOUMA Romain (AS St-Etienne)
MUKIELE Nordi (Montpellier HSC)
NKOLOLO Jordan (SM Caen)
PALLOIS Nicolas (FC Nantes)
SAïD Wesley (Dijon FCO)
SOLET Oumar (Olympique Lyonnais)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 10:28

On va continuer longtemps à ne pas se poser les vrais questions ...continuer à repartir à zero chaque saison et puis espérer quatre match et ensuite se déchaîner sur ce forum ....A mon sens l'année prochaine on va en National 2 sans problème ( peut être un maintient à la dernière journée pour gagner un an ....)...... :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 05 Mai 18, 11:31

UweKrause a écrit:On va continuer longtemps à ne pas se poser les vrais questions ...continuer à repartir à zero chaque saison et puis espérer quatre match et ensuite se déchaîner sur ce forum ....A mon sens l'année prochaine on va en National 2 sans problème ( peut être un maintient à la dernière journée pour gagner un an ....)...... :enerve

Je crois surtout qu'il y a un ensemble de questions à se poser à tous niveaux quand ça ne fonctionne pas.
Dire "le problème c'est ceci, c'est pas cela", bon... l'intérêt d'un forum c'est que chacun apporte sa vision, et de voir après en quoi ces points de vue se complètent ou non.
Que ce soit au niveau sportif, technique, financier, managérial, politique (et pourquoi pas philosophique, religieux...)

Parmi toutes ces questions, la question de la cohérence du recrutement de ces 10 dernières années me paraît aussi pertinente.
Pourquoi Alioui, Gimbert, Coutadeur, ou encore Pagis, réussissent après avoir laissé une impression médiocre ici ?
C'est une question récurrente et ça me paraît intéressant aussi de l'évoquer.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 05 Mai 18, 11:37

Quand on voit comment la plupart ont été pourri sur ce forum. l-o-l
Modifié en dernier par dom44 le Sam 05 Mai 18, 11:40, modifié 2 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 11:38

Je ne néglige rien et je respecte chacun sur ce forum , je dis simplement qu'on pourra continuer à empiler les joueurs et les entraîneurs avec plus ou moins de chance rien en changera car le problème est plus globale ...voir je te le confirme presque philosophique ....Ce département a t il une ambition ( en dehors de ses frontières ) et veut il réellement un club professionnel qu'il a trainé comme un boulet , forcé qu'il était par la vision d'un vielle homme il y a 50 ans ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron