La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 18 Aoû 21, 14:02

Simao-53 a écrit:J'étais à Paris FC - Auxerre lundi. Derrière moi, un supporter auxerrois parlant d'Adéoti, ex joueur de l'AJA, avec un autre spectateur.

"- Cette saison, il joue à Levallois.
- Ah oui, Levallois-Perret ?
- Non, non, le stade Levallois"

Bon, anecdotique sur le coup, mais ça montre quand même l'anonymat dans lequel le club est tombé. De plus en plus, les gens ne savent plus faire le lien entre le club et la ville. On tombe doucement mais sûrement dans l'oubli. Est ce que les dirigeants se rendent compte de cela ? Bientôt, plus personne ne connaitra Laval par son club de foot. Et puis en plus venant d'un supporter d'Auxerre, club à la trajectoire proche de la notre ...


Alors là on atteint des sommets de bêtises !!!

Tirer des conclusions pour le moins hâtives parce que la gars est sourd comme un pot......
Lâcher votre clavier plutôt que de balancer autant de conneries.!!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mer 18 Aoû 21, 17:23

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:J'étais à Paris FC - Auxerre lundi. Derrière moi, un supporter auxerrois parlant d'Adéoti, ex joueur de l'AJA, avec un autre spectateur.

"- Cette saison, il joue à Levallois.
- Ah oui, Levallois-Perret ?
- Non, non, le stade Levallois"

Bon, anecdotique sur le coup, mais ça montre quand même l'anonymat dans lequel le club est tombé. De plus en plus, les gens ne savent plus faire le lien entre le club et la ville. On tombe doucement mais sûrement dans l'oubli. Est ce que les dirigeants se rendent compte de cela ? Bientôt, plus personne ne connaitra Laval par son club de foot. Et puis en plus venant d'un supporter d'Auxerre, club à la trajectoire proche de la notre ...


Alors là on atteint des sommets de bêtises !!!

Tirer des conclusions pour le moins hâtives parce que la gars est sourd comme un pot......
Lâcher votre clavier plutôt que de balancer autant de conneries.!!!


Au jeu des conclusions hâtives, tu fais encore mieux que moi, en considérant que le mec est sourd, bravo, alors que cette personne, pour l'avoir côtoyée pendant 90 minutes, me paraissait sans aucun handicap de cette nature, et qui plus est plutôt calée en actualité footballistique. Bref, tu n'étais pas présent.

Comme je l'écrivais, je ne fais que donner une anecdote qui, prise isolément, ne permet en aucun cas d'aboutir à une conclusion (qui je serais d'ailleurs pour vouloir tirer des conclusions ? je donne des avis, on est sur un forum de discussion) mais qui, additionnée à plusieurs signaux , est révélatrice JE PENSE d'une dynamique d'oubli dans lequel le club est plongé depuis plus d'une dizaine d'années, et ce pour de nombreuses raisons, dont la première : à force de ne pas faire parler de lui pour ses résultats sportifs, tous aussi décevants les uns que les autres (championnat + coupe de France).

Je ne cherche pas à tirer de grandes conclusions scientifiques, je te parle de ressenti, de feeling, de sentiments, de signaux indirects glanés au jour le jour au contact de l'entourage.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends le nom de notre club écorché par des commentateurs divers, incapables de faire le lien avec notre ville et notre histoire sportive. Sur le coup, on se sent cons.

Alors, libre à toi de considérer tous ces gens comme sourds. J'y perçois moi plutôt comme un très mauvais signal. D'ailleurs, pour filer la métaphore, attention à ce que ta prétention ne rende aveugle.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 18 Aoû 21, 18:43

Ma prétention ?

Pour un mec qui dit "je" ou "moi" dans toutes ses (longues) phrases.......
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 25 Aoû 21, 2:40

La prophétie de Jean Noury en 1989
Quelques jours après la descente, les décideurs mayennais se réunissent, notamment pour réfléchir aux structures économiques devant prévaloir pour la suite. Jean Noury, le président général du Stade lavallois, tient des propos prophétiques dans les colonnes d’Ouest-France :
« Notre tort est d’avoir voulu rester entre nous. Si nous ne changeons pas de formule, c’est la D3 qui nous attend dans quelques années. »

Laval y est maintenant.

32 ans après, on en est toujours à faire le même constat. !
L'entresoi est toujours d'actualité, aucune perspective d'ouverture vers le monde réel...
Et la 3ème division nous est désormais familière !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 25 Aoû 21, 7:43

Toi tu vas fâcher Ruz ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 01 Oct 21, 13:58

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 02 Jan 22, 23:56

Bénéfice de l'exercice cloturé le 30 juin 2021 : 173 363 €. Capitaux propres étaient de 2 281 210 €

En outre, une augmentation du capital social par émission d'actions a eu lieu fin décembre 2021 : + 350 000 € (entrée au capital de Procogest Finances (Lairy) pour 14 actions, 2 nouvelles actions pour Actual, ils en avaient déja deux), le capital social est désormais de : 1 675 000 €
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Ven 07 Jan 22, 19:49

dom44 a écrit:Bénéfice de l'exercice cloturé le 30 juin 2021 : 173 363 €. Capitaux propres étaient de 2 281 210 €

En outre, une augmentation du capital social par émission d'actions a eu lieu fin décembre 2021 : + 350 000 € (entrée au capital de Procogest Finances (Lairy) pour 14 actions, 2 nouvelles actions pour Actual, ils en avaient déja deux), le capital social est désormais de : 1 675 000 €

Ah oui quand même plus de 173 000 € de bénéfice et 2,2 M€ de capitaux propres :Bien: (belle, voire énorme trésorerie), et en période de crise, sans spectateur et avec des partenaires en difficultés ou au moins sans vision pour l'avenir. :D_D:
Le club n'est pas professionnel depuis des années.
Bravo au père JAN pour sa gestion d'expert en cette période difficile. Il a toujours fait des bénéfices au club lors de ses mandats ? Saint Étienne, Bordeaux, vous voulez de l'argent ou des leçons de gestion ????? :mdr:
Je serais curieux de constater les futurs dégâts de la gestion à la 2LL en fin cet exercice... Nous verrons bien et nous n'aurons pas la mémoire courte. :idiot Il va couler le club. Un pronostique : 1 000 0000 € de perte
JAN n'avait pas toutes les qualités, loin de là, et j'ai été de ceux qui le critiquaient, mais sur le plan de la gestion d'entreprise, chapeau bas :respect (déjà dans son premier mandat) et sans lui nous n'aurons probablement plus de club à ce jour. :respect
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 08 Jan 22, 11:42

Léorard a écrit:
dom44 a écrit:Bénéfice de l'exercice cloturé le 30 juin 2021 : 173 363 €. Capitaux propres étaient de 2 281 210 €

En outre, une augmentation du capital social par émission d'actions a eu lieu fin décembre 2021 : + 350 000 € (entrée au capital de Procogest Finances (Lairy) pour 14 actions, 2 nouvelles actions pour Actual, ils en avaient déja deux), le capital social est désormais de : 1 675 000 €

Ah oui quand même plus de 173 000 € de bénéfice et 2,2 M€ de capitaux propres :Bien: (belle, voire énorme trésorerie), et en période de crise, sans spectateur et avec des partenaires en difficultés ou au moins sans vision pour l'avenir. :D_D:
Le club n'est pas professionnel depuis des années.
Bravo au père JAN pour sa gestion d'expert en cette période difficile. Il a toujours fait des bénéfices au club lors de ses mandats ? Saint Étienne, Bordeaux, vous voulez de l'argent ou des leçons de gestion ????? :mdr:
Je serais curieux de constater les futurs dégâts de la gestion à la 2LL en fin cet exercice... Nous verrons bien et nous n'aurons pas la mémoire courte. :idiot Il va couler le club. Un pronostique : 1 000 0000 € de perte
JAN n'avait pas toutes les qualités, loin de là, et j'ai été de ceux qui le critiquaient, mais sur le plan de la gestion d'entreprise, chapeau bas :respect (déjà dans son premier mandat) et sans lui nous n'aurons probablement plus de club à ce jour. :respect

JAN a plutôt coulé le club en 4 ans... :?
Sans lui on serait déja en L2 !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 08 Jan 22, 23:32

françois perrin a écrit:
Léorard a écrit:
dom44 a écrit:Bénéfice de l'exercice cloturé le 30 juin 2021 : 173 363 €. Capitaux propres étaient de 2 281 210 €

En outre, une augmentation du capital social par émission d'actions a eu lieu fin décembre 2021 : + 350 000 € (entrée au capital de Procogest Finances (Lairy) pour 14 actions, 2 nouvelles actions pour Actual, ils en avaient déja deux), le capital social est désormais de : 1 675 000 €

Ah oui quand même plus de 173 000 € de bénéfice et 2,2 M€ de capitaux propres :Bien: (belle, voire énorme trésorerie), et en période de crise, sans spectateur et avec des partenaires en difficultés ou au moins sans vision pour l'avenir. :D_D:
Le club n'est pas professionnel depuis des années.
Bravo au père JAN pour sa gestion d'expert en cette période difficile. Il a toujours fait des bénéfices au club lors de ses mandats ? Saint Étienne, Bordeaux, vous voulez de l'argent ou des leçons de gestion ????? :mdr:
Je serais curieux de constater les futurs dégâts de la gestion à la 2LL en fin cet exercice... Nous verrons bien et nous n'aurons pas la mémoire courte. :idiot Il va couler le club. Un pronostique : 1 000 0000 € de perte
JAN n'avait pas toutes les qualités, loin de là, et j'ai été de ceux qui le critiquaient, mais sur le plan de la gestion d'entreprise, chapeau bas :respect (déjà dans son premier mandat) et sans lui nous n'aurons probablement plus de club à ce jour. :respect

JAN a plutôt coulé le club en 4 ans... :?
Sans lui on serait déja en L2 !

Cest claire pour moi il a plutôt fait perdre beaucoup dargent au club.. en recrutant 7 entraîneurs et des peintres comme joueurs et vendu des pépites pour rien.. le club est descendu , plus de droits tv, plus de centre de formation,plus d'équipes.. bref un sacre gestionnaire comme tu dis..
.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 09 Jan 22, 10:17

Plus d'équipes ????

4eme en N1(et dans la course pour la montée) , 3eme en N3, 7eme en U19 nationaux......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 09 Jan 22, 10:40

philip56 a écrit:Plus d'équipes ????

4eme en N1(et dans la course pour la montée) , 3eme en N3, 7eme en U19 nationaux......


On se calme, jp parlait de Jan et pas de ton copain Lairy. Et Jan n'y est à priori pour rien dans les résultats de cette saison.

Par contre, tu aurais pu crier à la fake news, Jan est revenu au club après la descente et il n'a pas recruté 7 entraineurs...

Moi, je le regrette un peu Jan, alors que Lairy aspire à me rendre le sourire, avec Jan et sa gestion sportive, j'étais plié en quatre... :mdr:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 09 Jan 22, 12:24

En parlant de la direction du club : est-elle au courant des incidents de vendredi soir ?
L'absence de réaction officielle a effectivement de quoi laisser pantois, surtout après celle du Red Star (certes, pour des motifs administratifs)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/supporters-du-stade-lavallois-agresses-le-red-star-soutien-les-victimes-et-porte-plainte-57a8efac-7091-11ec-9b62-f78e35bb8c6f
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 09 Jan 22, 14:29

Autant le Red Star est nul en sécurité autant il est bon en communication car ce communiqué de presse est un modèle du genre (,plainte , le concept de personnes extérieurs au club , le problème de parcage qui globalement aurait rien empêché et on va travailler avec les instances... ) .
Honnêtement rien à dire , trés pro .Trés bon directeur administratif qui repris les choses en mains .
On va attendre celui du Stade Lavallois ( à titre perso je pointerai la légèreté de la sécurité du Red Star ).
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 09 Jan 22, 15:48

Mouais,soutient aux victimes..qu'on avait prévenu et pas protégé.
ils ont "l'intention" de porter plainte...le supporter lavallois lui l'a fait.
Cela leur permettra de savoir qui c'est...mais oui bien-sûr, ils sont inconnus de Bauer, première fois qu'ils venaient les bougres.
Les auteurs des faits sont extérieur au club , ils ne portait pas de signe distinctif du red star... la bonne blague, ils sont très c.on mais pas à ce point la visiblement.
Franchement, je suis pas aussi dithyrambiques face à ce communiqué hypocrite.
Maintenant ,curieux de voir celui du club .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron