La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 21 Nov 20, 18:59

Il est mega important que nous tous, les supporters, soyons unis et agissions (gilets oranges) ...
Un stade vide fera reagir et mettre la pression sur l'incompetence des dirigeants ...
Allons nous rester a attendre les bras croises la mort de notre club ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Dim 22 Nov 20, 12:32

Ce que je ne comprend pas c'est le silence de Philippe Jan dans les média et le vestiaire. Ce n'était pas le même lors de la précédente montée du SLMFC du National à la ligue 2 avec Hinschberger. A cette époque je le trouvait plus dynamique.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 22 Nov 20, 13:11

Rafiki a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est le silence de Philippe Jan dans les média et le vestiaire. Ce n'était pas le même lors de la précédente montée du SLMFC du National à la ligue 2 avec Hinschberger. A cette époque je le trouvait plus dynamique.


Tu as accès au vestiaire, dis nous en plus ? Qu'est-ce qu'il y disait à l'époque et qu'il n'y dit plus maintenant ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 22 Nov 20, 14:39

Je crois malheureusement qu'il est perdu. Sa réponse sur le projet secret sur fbm.. était hallucinante.. Il se limite à un pseudo rôle de directeur sportif perdu dans ses souvenirs de sa grande époque avec son pote Hins.. pourtant déjà à l'époque le stade creusé sa tombe..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Guilherme » Dim 22 Nov 20, 15:04

UweKrause a écrit:Je crois malheureusement qu'il est perdu. Sa réponse sur le projet secret sur fbm.. était hallucinante.. Il se limite à un pseudo rôle de directeur sportif perdu dans ses souvenirs de sa grande époque avec son pote Hins.. pourtant déjà à l'époque le stade creusé sa tombe..

+1 malheureusement
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 22 Nov 20, 15:32

UweKrause a écrit:Je crois malheureusement qu'il est perdu. Sa réponse sur le projet secret sur fbm.. était hallucinante.. Il se limite à un pseudo rôle de directeur sportif perdu dans ses souvenirs de sa grande époque avec son pote Hins.. pourtant déjà à l'époque le stade creusé sa tombe..


Creuse # creusait ....

Oui il est devenu bien muet notre president adore ...
Bref il a fait le tour, il n'a clairement plus de solution ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 23 Nov 20, 9:46

Faut dire aussi qu'il y avait d'autres joueurs a l'époque , il y avait Chapuis dans le vestiaire, en même temps personne a la solution ,car même sur le forum on est en train de faire croire que si jan et Lucas partent les résultats s améliorons , ils gaspillent juste l'argent qu'il mettent eux mêmes dans le club, faut peut être reconnaître qu'il y a une baisse de qualité niveau joueurs et de mental.
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 23 Nov 20, 14:15

Tout le monde est conscient que le départ de Lucas et Jan n’entraînera pas immédiatement un hausse des résultats..mais au moins on évitera d'accumuler les bourdes de communications ..et les non choix .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 23 Nov 20, 14:35

Le problème c'est que tant que ça n'arrive pas et tant que ne sais qui va les remplacer on parle pour rien dire car si ça se trouve ça sera pour comme avec les politiques
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 23 Nov 20, 15:21

parfois parler cela sert de thérapie ...et j'avoue que ce forum est une véritable thérapie collective pour les amoureux de ce club
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 23 Nov 20, 20:19

Exact, souvent nous savons ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne ...
Mais la je pense que la situation ne peut pas etre pire, rien a perdre si ces incompetents degagent ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 24 Nov 20, 10:49

UweKrause a écrit:parfois parler cela sert de thérapie ...et j'avoue que ce forum est une véritable thérapie collective pour les amoureux de ce club


A qui faut payer ? C'est remboursé par la Sécu ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 24 Nov 20, 11:11

Si tu dois payer à mon avis c'est au créateur et administrateur de ce forum dont on ne soulignera jamais assez l'importance pour les supporters et le club ( qui l'ignore) . Je crois que sans ce forum , il n'y aurait plus trop d'énergie autour de ce club et les supporters éloignés de Laval seraient bien malheureux . allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mer 18 Aoû 21, 11:40

J'étais à Paris FC - Auxerre lundi. Derrière moi, un supporter auxerrois parlant d'Adéoti, ex joueur de l'AJA, avec un autre spectateur.

"- Cette saison, il joue à Levallois.
- Ah oui, Levallois-Perret ?
- Non, non, le stade Levallois"

Bon, anecdotique sur le coup, mais ça montre quand même l'anonymat dans lequel le club est tombé. De plus en plus, les gens ne savent plus faire le lien entre le club et la ville. On tombe doucement mais sûrement dans l'oubli. Est ce que les dirigeants se rendent compte de cela ? Bientôt, plus personne ne connaitra Laval par son club de foot. Et puis en plus venant d'un supporter d'Auxerre, club à la trajectoire proche de la notre ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 18 Aoû 21, 13:30

Simao-53 a écrit:Est ce que les dirigeants se rendent compte de cela ? Bientôt, plus personne ne connaitra Laval par son club de foot.


J'ai bien peur que non. Et les décideurs politiques vivent dans le même déni. Un comble pour les personnes censées améliorer l'attractivité de la Mayenne.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron