TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 14 Fév 16, 11:46

dom44 a écrit:Bravo à Duraincie et Zanko pour leur gestion de l'exercice 2014-2015, 8ème place et un bénéfice de 785 000 €, c'est nettement mieux que la 17ème place et un déficit de 846 000 € du duo Jan-Hinschberger.

Je ne vois pas en quoi Zanko est a féliciter dans ce conteste. C'est le Président qui s'occupe de la gestion administrative. Les bénéfices sont dû aux ventes de Bekamenga / Ben Jemia / Guirassy. Il n'y a rien d'exceptionnel. Le crémier aurait pu faire encore mieux avec sa crémière pour l'image du stade dans les médias : il ne faut pas négliger la télévision. Le merchandising pourrait être également développé avec un site web convenable et des produits dérivés élargis.
Pour la saison prochaine, les seules ressources seront dû au bon parcours en coupe de la Ligue. Pour le reste, cherchez pas, il n'y a rien.

Sur le bilan sportif, n'y avait-il pas mieux à faire avec des joueurs comme Saïd (leader actuel avec Dijon), Robic (que l'on a découvert tireur de coup-franc à Nancy, actuel 2ème) et Guirassy (qui se relance à Auxerre) ? Non, on se contente de nuls. Mais c'est tellement français ce manque d'ambition. Comme dit le proverbe "Pour vivre heureux, vivons cachés".

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 14 Fév 16, 12:42

Je suis pas sur qu'il reste beaucoup d'argent de la coupe de la Ligue car une fois enlever les frais de déplacement et les primes donner au joueur

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 14 Fév 16, 13:03

Guirassy et Ben Djemia ont été transféré courant juillet 2015, après la clôture de l'exercice comptable 2014/2015 au 30 juin 2015. Ces ventes sont comptabilisées dans le budget équilibré, présenté à la DNCG en juin 2015, pour la saison 2015/2016.
Cette saison, qui vendre pour équilibrer le budget 2016/2017 ? A part les grincheux, de la tribune Crédit Mutuel, je vois pas !

Re: La politique du Stade Lavallois

Mer 17 Fév 16, 20:47

Ne rêvons plus, il n'y a pas de projet politique au stade lavallois, pas d'ambition, pas de réflexion intelligente et censée; ce club vivote et survie gentillement à l'image des courageux " gentils " spectateurs de cette inconfortable stade Le Basser ...
Bref notre mentalité mayennaise est bien gentille mais nos qualités premières ( gentil, naïf, peu audacieux, Synonymes de subir ( accepter, avaler, souffrir, obéir), bouseux, mouton, effrayé, têtu, arriéré, etc ...) nous paralyse de toutes ambitions ....

Championnat de Ligue 2

Lun 14 Mar 16, 20:00

supporter inconditionnel du stade lavallois , je voudrais lançer un debat .Trouvez vous que notre president communique assez , pour ma part je pense que non . nous sommes dans une societe de communication et ses interventions et ses prises de positions sont trop rares. Quand il a ete nomme president il a mis en place un plan ambition 2020 , je voudrais savoir quelles progressions envisage t il et comment il compte y arriver ?, allez laval allez laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Lun 14 Mar 16, 21:55

Ambition 2020 ?... 2020 spectateurs de moyenne à Le Basser ?....

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 15 Mar 16, 0:13

DANIEL LANDAIS a écrit:supporter inconditionnel du stade lavallois , je voudrais lançer un debat .Trouvez vous que notre president communique assez , pour ma part je pense que non . nous sommes dans une societe de communication et ses interventions et ses prises de positions sont trop rares. Quand il a ete nomme president il a mis en place un plan ambition 2020 , je voudrais savoir quelles progressions envisage t il et comment il compte y arriver ?, allez laval allez laval


Avons nous seulement un pilote dans l'avion ???

Re: La politique du Stade Lavallois

Mar 15 Mar 16, 5:45

Sera t'il encore la ,c'est moins sûr et son fameux projet 2020 ,il le cache bien et doit être un des seuls à le connaître dans le fond

Re: La politique du Stade Lavallois

Mar 15 Mar 16, 11:37

PIXIE a écrit:Sera t'il encore la ,c'est moins sûr et son fameux projet 2020 ,il le cache bien et doit être un des seuls à le connaître dans le fond

Ou peut-être qu'il n'y en a pas.

Re: La politique du Stade Lavallois

Mar 15 Mar 16, 12:13

On verra. Soyons patient. J'aimerais qu'on prenne enfin quelques joueurs Africain de sa filière. L'année prochaine grâce a notre affiliation avec l'ASEC Abidjan peut-être?!

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 03 Avr 16, 11:45

Quand je regarde l'organigramme de la SASP ou de l'association,je me dis que c'est peut-être de la que vient les problèmes du club,,je m'explique la moyenne d'âge de ses deux structures doit être de 60 ou 65 ans donc gère le club comme au siècle dernier mais malheureusement aujourd'hui on est dans le foot business et il faut une gestion de société spectacle,il serait peut être temps de rajeunir les directions de ses deux entités

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 03 Avr 16, 14:17

PIXIE a écrit:Quand je regarde l'organigramme de la SASP ou de l'association,je me dis que c'est peut-être de la que vient les problèmes du club,,je m'explique la moyenne d'âge de ses deux structures doit être de 60 ou 65 ans donc gère le club comme au siècle dernier mais malheureusement aujourd'hui on est dans le foot business et il faut une gestion de société spectacle,il serait peut être temps de rajeunir les directions de ses deux entités


Henri BISSON et Louis BECHU était des retraités quand ils ont mené le club en division 1.
Je n'ai rien contre un renouvellement, mais si c'est pour mettre des jeunes qui sont de la même clique que les personnes déjà en place (style Buzaré), c'est remettre 100 francs dans le nourrain, et repartir pour 30 ans.

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 03 Avr 16, 14:20

PIXIE a écrit:Quand je regarde l'organigramme de la SASP ou de l'association,je me dis que c'est peut-être de la que vient les problèmes du club,,je m'explique la moyenne d'âge de ses deux structures doit être de 60 ou 65 ans donc gère le club comme au siècle dernier mais malheureusement aujourd'hui on est dans le foot business et il faut une gestion de société spectacle,il serait peut être temps de rajeunir les directions de ses deux entités

Ils sont jeunes comparer a l INTERNATIONAL BOARD ceux qui decident et cree les regles du foot, la moyenne d age est de 80-85 ans

Re: La politique du Stade Lavallois

Dim 03 Avr 16, 17:41

Pas un problème d'age mais d'entre soi . Au sein de la SASP il y a des personnes plus jeunes mais globalement qui vivent dans le même conservatisme ...On est entre notables mayennais , un petit monde que l'on connait tous où le politique l'économique et les medias se connaissent par coeur.

La communication du président

Jeu 21 Avr 16, 23:05

Que en pensez vous ?
Sujet verrouillé