TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: La communication du président

Jeu 21 Avr 16, 23:29

Ou plutôt: " la NON communication " OU " l'absence de communication " du président marionnette fantôme ...

Re: La communication du président

Sam 23 Avr 16, 5:16

Pas de communication, puis un brin obligé, il nous fait le grand écart;
Hallucinante avant le match contre Sochaux, (tout va bien, synthétique comme excuse, annonce de jouer la montée alors qu'on plongeait vers le national etc...) puis changement de stratégie et beaucoup plus malin ensuite en jetant un pavé dans la marre et en obligeant une réaction des élus avec son interview sur FLB.
Sur le coup, j'ai trouvé ça assez marrant.

Re: La communication du président

Sam 23 Avr 16, 8:33

YOUM a écrit:Ou plutôt: " la NON communication " OU " l'absence de communication " du président marionnette fantôme ...


Tout est question de point de vue, les élus lavallois trouve qu'il communique trop !!! 8-)

Moi, je le préfère à son prédécesseur, qui communiquait sur FBM à longueur de match, son incompétence footballistique. Mais au moins, on savait pourquoi on passait une bonne partie de la saison dans la zone rouge.

Re: La communication du président

Sam 23 Avr 16, 9:22

Dans le courrier de la mayenne, mr Duraincie annonce son départ du stade lavallois " si rien n'est fait,je m'en vais"

Re: La communication du président

Sam 23 Avr 16, 10:04

Il a totalement raison . Il a vu la mayenne , l'entre soi lavallois, celui qui n'arrive pas à élargir ses horizons ....Un moment il partira comme tout ceux qui ont voulu réussir ....( depuis la douanier Rousseau ou Alain Gerbaut on les compte plus ) .....

Re: La communication du président

Sam 23 Avr 16, 21:25

UweKrause a écrit:Il a totalement raison . Il a vu la mayenne , l'entre soi lavallois, celui qui n'arrive pas à élargir ses horizons ....Un moment il partira comme tout ceux qui ont voulu réussir ....( depuis la douanier Rousseau ou Alain Gerbaut on les compte plus ) .....

exactement et je trouve ça honteux voir scandaleux que les élus comme Y Borde se permette de le remettre en place. il est le PRESIDENT du stade Lavallois ,il a quand même le droit de s’exprimer sur le stade et d'alerter sur le danger de ne rien faire ,c'est son rôle. Chacun ses responsabilité que ça plaise ou pas aux élus c'est pas un problème ,ils se prennent pour qui ces politiciens.. et après ils s’étonnent qu'on les déteste ,qu'on ne vote plus.. ils veulent faire la pluie et le beau temps. L'Espace Mayenne à 40 millions d'euros c'est pas trop chère car c'est leur idée mais un stade de foot à 20 millions c'est trop chère. :enerve
je les supporte de moins en moins mais les plus cons c'est vous et moi qui votaient pour eux ! alors moi je soutiens 100% l’initiative de Duraincie ! allez laval

[soutien] Mr Duraincie

Sam 23 Avr 16, 22:12

Voilà avec la sortie de mister magoo ^^ qui a les corones de sortir le dossier taboo à Laval , francis le basser.

Alors je vais pas m'étaler sur l'argumentations voir le topic du même intitulée.

Ce qui m'a gêné c'est la reaction des élus et de ouest torchon que je supporte plus.

Mr Duraincie est peut être loin d'être parfait mais sur se coup la , il a raison.

Moi je voulais savoir quelle actions nous supporter pouvont mettre en place avant de cette fin de saison via les réseaux sociaux , match à domicile, banderole ...

Re: La communication du président

Mer 27 Avr 16, 14:23

Sa communication est parfaite concernant le stade LE BASSER.
Il est président salarié ( ce qu'il fallait pour le club ), il est arrivé et a fait son job sans l'ouvrir dès le départ.
Il a vu, a été présent pour défendre la ligue 2 face aux instances, et après une sorte d'audit interne en quelque sorte, il est tout à fait crédible et sa parole est légitimée pour entendre ce qu'il a à dire sur l'avenir du club. Ce qu'il a dit est très juste.
Il met les politiques locaux de tous bords face à leurs responsabilités, nous le suivons tous dans son sillon sur ce forum pour le stade LE BASSER .
DURAINCIE, sa carrière est derrière lui, il met tous les lavallois face à leur miroir.
et nous saurons rapidement si nous devons continuer à soutenir le STADE LAVALLOIS ou si tout est fini et devrons aller suivre d'autres clubs .

Re: La communication du président

Mer 27 Avr 16, 18:28

Très bien tout cela, mais ça sent le "cramé" quand même ! Ne trouvez-vous pas ?
Et pas que pour ce bon vieux "Stade Lavallois", mais pour la presque totalité des clubs de L2 qui ne joueront plus jamais en "Premier league".
Je pense sincèrement que le petit monde du Foot-Ball (Pro) est en ébullition et que nous dansons sur un volcan. La "mondialisation-là-aussi", le show-biz, les intérêts financiers, etc etc ... sont en train de torpiller notre petit monde à nous bien plan plan.
Le SL n'est pas dans le bon wagon, et des clubs qui vont descendre de L1 cette année (Troyes, ...) ou programmés pour descendre le prochain coup (Guingamp ? ...) pourraient bien rejoindre le clan des pestiférés.

Quant aux couplets sur les politiques locaux, oui ... mais on est tous responsables ! Pour Borde, c'est savoureux quand vous savez que cet excellent homme, originaire de Saint-Nazaire, a fait son petit nid bien douillet dans la promotion immobilière lavalloise et dans la politique local du même nom.

Oui le Douanier Rousseau, Alain Gerbault, s'étaient barrés vite fait de la douce Mayenne, tu peux ajouter avant ou après eux, d'autres comme Ambroise P. (un peu normal vu sa spécialité de Chirurgien de champs de bataille!), Alfred J. (Pourtant je crois qu'il avait tout compris à l'âme mayennaise celui-là et cela l'a probablement inspiré dans ses sagas ubuesques, ... pour ne citer que les plus célèbres.

Sniff, sniff ma Mayenne que j'adore n'en finit pas de sombrer.

Re: La communication du président

Mer 27 Avr 16, 19:47

Soit, mais on a deux possibilités. On peut être résigné et à ce moment-là le national et les divisions inférieurs nous attendent. On peut se battre avec nos moyens et voir même devenir plus grand. Je suis un éternel rêveur et je préfère la deuxième solution. Ce n'est pas nouveau que Thiriez n'aime pas les petits clubs. Le point positif, c'est qu'il devrait se barrer dans peu de temps. La mauvaise, c'est que l'on aura certainement droit à un copain du quataris.
Duraincie, qui a été beaucoup critiqué, essaye de faire bouger les mayennais. Assis bien confortablement le Maire fantôme voyait déjà se la couler douce son mandat. L'épine Le Basser, ce dossier qui fut rejeté par ses prédécesseurs revient comme un fichier brûlant.
Certes la communication n'est pas son fort (les apparitions médiatiques sont rarissimes), mais il n'empêche qu'il essai de faire progresser le stade :super

Re: La communication du président

Mer 27 Avr 16, 20:17

Pour info Thiriez a démissionné la semaine dernière

Re: La politique du Stade Lavallois

Mer 04 Mai 16, 14:34

L' avenir de Laval dans le foot pro, est d'avoir un VRAI entraineur de très bon niveau ( exemple de Guingamp avec Gourvennec )!!! Zanko va réussir tôt ou tard à faire descendre le stade lavallois ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Mer 04 Mai 16, 16:50

PIXIE a écrit:Quand je regarde l'organigramme de la SASP ou de l'association,je me dis que c'est peut-être de la que vient les problèmes du club,,je m'explique la moyenne d'âge de ses deux structures doit être de 60 ou 65 ans donc gère le club comme au siècle dernier mais malheureusement aujourd'hui on est dans le foot business et il faut une gestion de société spectacle,il serait peut être temps de rajeunir les directions de ses deux entités


Trouve nous des mecs jeunes avec de la thune pour les remplacer déjà

Re: La politique du Stade Lavallois

Mer 04 Mai 16, 18:58

Je ne parle pas des actionnaires mais des gens avec des responsabilités et je dis pas qu'il faut mettre des jeunes mais si on pouvait mettre des gens de 35 - 47 ans ça serait bien et ça amènerait peut être de la fraîcheur dans notre club

Re: La politique du Stade Lavallois

Jeu 05 Mai 16, 0:52

Dommage j'ai 48 ans dans une semaine ...donc je sais plus quoi faire !
Sujet verrouillé