La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Jeu 16 Aoû 18, 23:01

Le drame de notre grand président de grand club, c’est que les blaireaux d’internet, de la FFF, de l’ensemble des médias et du CNE ne sont pas capables de prendre autant de hauteur que lui, majestueux faucon roi de l’analyse objective.
Reep
Scolaire

Messagepar Plein Champ » Jeu 16 Aoû 18, 23:02

tchecky a écrit:L'intervention de la FFF, ça ressemble un peu à une mise sous tutelle du club : "Hé les gars, c'est bien gentil mais on va peut-être arrêter le massacre là..." :reglement
Parce que bon, cette décision aurait dû d'abord être prise par les dirigeants du club, qui ont bien sûr fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire

cqfd
La FFF acte l'incompétence du Stade Lavallois dans l'affaire Ciccolini.
A ce rythme là, le Stade Lavallois va fusionner avec l'UNFP. Remarquez, on a déjà pris Vincent et Scaramozzino.
Plein Champ
Scolaire

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 23:07

Plein Champ a écrit:
tchecky a écrit:L'intervention de la FFF, ça ressemble un peu à une mise sous tutelle du club : "Hé les gars, c'est bien gentil mais on va peut-être arrêter le massacre là..." :reglement
Parce que bon, cette décision aurait dû d'abord être prise par les dirigeants du club, qui ont bien sûr fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire

cqfd
La FFF acte l'incompétence du Stade Lavallois dans l'affaire Ciccolini.
A ce rythme là, le Stade Lavallois va fusionner avec l'UNFP. Remarquez, on a déjà pris Vincent et Scaramozzino.

Ahahah pas faux
STADE 1983
Vétéran

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 23:09

Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?
Le beauf a Viale ou le gendre de Costa?
STADE 1983
Vétéran

Messagepar Plein Champ » Jeu 16 Aoû 18, 23:12

STADE 1983 a écrit:Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?

Précision : Il vient d'Auxerre, mais il était dans la team UNFP cet été. C'est pas contre le joueur dans mon propos, mais juste pour mettre en relation avec l'UNFP.
Au contraire, je souhaite le meilleur aux joueurs dans ce MARASME. Ce sont les premières victimes collatérales avant les supporters de cette affaire.
Plein Champ
Scolaire

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 23:18

Plein Champ a écrit:
STADE 1983 a écrit:Vincent je l avais zapper celui là!
Il sors d ou?

Précision : Il vient d'Auxerre, mais il était dans la team UNFP cet été. C'est pas contre le joueur dans mon propos, mais juste pour mettre en relation avec l'UNFP.
Au contraire, je souhaite le meilleur aux joueurs dans ce MARASME. Ce sont les premières victimes collatérales avant les supporters de cette affaire.

Oui, difficile d'attendre des miracles dans ces conditions. Je veux pas saper le moral des troupes pour demain mais bon...
"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Messagepar Petit petkipu » Mar 21 Aoû 18, 16:43

La politique du stade lavallois à l'honneur dans France football de ce jour.
Dans la rubrique "on n'a pas compris" avec en titre : Le je -m'en-foutisme de Laval.
Inutile de discourir sur l'attitude inqualifiable de l'entraineur de Laval, François Ciccolini etc etc.
Il est plus intéressant de s'attarder sur la stratégie ( ?) de communication (?) de son club. Un vague communiqué publié 4 jours plus tard (!) afin de tenter de justifier l'injustifiable, d'excuser l'inéxcusable, de soutenir l'insoutenable.Et une absence totale de remise en question étonnante de la part d'un club connu pour sa discrétion et sa correction.En faisant ainsi l'autruchele stade lavallois a perdu plus qu'un match , unpeu de sa respectabilité.
Petit petkipu
Minime

Messagepar lusolavallois » Mar 21 Aoû 18, 17:58

C'est vrai qu'entre notre vieux stade pourri, nos résultats de *bouse de vache* en coupe et championnat, la Pub que s'est fait Lactalis notre principal sponsor et la Pub que s'est fait le stade lavallois avec Ciccolini ça donne moins une image de "Bon Mayennais" :Heureux:

espérons que le sportifs reprenne le dessus.
lusolavallois
Cadet

Messagepar jp » Mar 21 Aoû 18, 19:23

En tout l'affaire cicco à mis en lumières la com du SL digne de la guerre froide.circulez y a rien à voir. C'est marrant mais ça me rappelle l'affaire lactalis et son pdg menteur.. drôle de coïncidence ?
Écoutez en streaming le nouvel album de MADATOME https://imusiciandigital.lnk.to/Fxi8h
jp
Espoir

Messagepar moussman » Mar 21 Aoû 18, 20:27

jp a écrit:En tout l'affaire cicco à mis en lumières la com du SL digne de la guerre froide.circulez y a rien à voir. C'est marrant mais ça me rappelle l'affaire lactalis et son pdg menteur.. drôle de coïncidence ?

Tiens c'est ce que je me disais aussi ! :DD
moussman
Diablotin

Messagepar UweKrause » Mar 21 Aoû 18, 21:18

En effet^plus que des ressemblances ...la même histoire , on ne le refait pas mes amis actionnaires
UweKrause
Minime

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 16:46

"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Précédente

Retourner vers L'actu Tango