La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mar 14 Juil 20, 23:55

Lumpi a écrit:
dam45 a écrit:Je pense que parmi ces notables personne ne veux de la place de Philippe Jan...


Ce n'est pas tout à fait ça !

Nombreux sont ceux qui prendraient bien la place, mais personne ne veut la prendre ... avec Jan et Lucas sur le porte-bagage.

Ils ont tellement verrouillé le système qu'ils sont littéralement scotchés à leurs places.

La seule solution c'est l'explosion du système en cas d'échec de la montée cette année !


Exactement ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 15 Juil 20, 8:36

philip56 a écrit:Pas convaincu par l'argumentation

Ça m'étonne pas, il faut avoir l'esprit ouvert.

philip56 a écrit:Quel est l'intérêt pour l'agent du joueur ? Son client risque de se retrouver au chômage au bout d'une année et le joueur doit se dire que mon agent ne fait pas le boulot !!

L'intérêt est qu'il est plus facile de négocier 2 ans à 34 ans qu'à 35 (comme ça l'était plus de les négocier à 33). Mais ce n'est pas ce qui s'est passé ici, Antony a dit dans Ouest-France qu'il avait confiance dans le club et qu'il avait aucune raison de penser que les clauses négociés ne soit pas celles figurant dans le contrat final. Si les joueurs qui signent au club doivent déjà penser que l'interlocuteur en face est là pour les escroquer, je ne suis pas persuadé que la collaboration parte sur de bonnes bases...
C'était surtout pour montrer que les objectifs du club et du joueur sont souvent contradictoire et que le club ne doit compter que sur lui même pour ses contrats. Si tu es au moins d'accord avec ça...
philip56 a écrit:
Je reste persuadé que tu as Jan dans le collimateur (c'est ton droit) - comme beaucoup d'autres-mais tout lui mettre sur le dos me semble excessif


J'ai l'esprit ouvert, quand il gère bien les choses, je le dis aussi, notamment quand le licenciement de Seguin a été géré comme il était légalement en droit de le faire, j'ai pris plusieurs fois sa défense sur ce forum. http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=3613Et même si l'affaire se termine au prud'homme (le club perdant selon moi), je continue à défendre le club qui a suivi les textes légaux contrairement à la ligue des pays de la loire qui a tardé à prendre sa décision mettant le club dans l'illégalité. S'il avait géré l'affaire Ciccolini de la même façon plutôt que de le laisser s'essuyer les pieds sur le club pendant 6 mois il aurait eu de la même façon mon soutien.
Je ne suis pas persuadé que Jan soit la bonne personne pour faire remonter le stade lavallois en ligue 2, mais il ne tient qu'à lui de me prouver le contraire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mer 15 Juil 20, 11:17

Complètement d'accord avec toi

Mais je trouve que dans le problème des contrats tu oublies juste le rôle- pour moi central- de l'agent du joueur qui n'est là que pour ça : son rôle est de defandre les intérêts de son client et là visiblement il a failli

Si Jan n'a pas fait son travail il n'est pas le seul
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 15 Juil 20, 11:36

Je n'oublie rien, je ne supportes pas Robic, Badiane ou Escales depuis 1976. C'est à eux de savoir s'ils sont content du travail de leur agent. Il y a faillir et faillir, l'agent de Robic a quand même obtenu une saison de plus, avec le soleil et la mer et un public qui est à fond derrière son équipe.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 15 Juil 20, 15:57

françois perrin a écrit:Faut arrêter de dire que Jan aime tellement le stade lavallois !
Voilà quelques années il a failli reprendre le Mans ça me fait bien rire, dommage pour nous...
C'est comme Tual qui sponsorise Angers...


Exactement, business is business ...$$$$$$$
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mer 15 Juil 20, 16:05

Tual ????

Si c'est lui votre modèle.......

Quant au Mans jusqu'à preuve du contraire ils sont..... En National, comme nous, après une belle saison de *bouse de vache* qu'ils ont essayé de sauver devant les tribunaux, alors qu'ils ont quasiment toujours été relégable
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Jeu 16 Juil 20, 20:20

Cette saison le slogan c'est
Plus forts ensemble :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Ven 17 Juil 20, 13:27

françois perrin a écrit:Cette saison le slogan c'est
Plus forts ensemble :?


Un slogan assez cocasse pour un club où son secrétaire général, Marchetti alias Le Shériff fait tout pour isoler le club de ses supporters!!! Franchement, ils n'ont pas trouvé un truc plus banal...style "L'important c'est les 3 points", "On prendra les matchs les uns après les autres", "Le match le plus important est le prochain"...
"Plus forts ensemble"...ça veut dire quoi exactement? Le club a-t-il une politique pour réellement impliquer ses supporters?
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar memphis » Ven 17 Juil 20, 13:32

jaibos53 a écrit: Franchement, ils n'ont pas trouvé un truc plus banal...style "L'important c'est les 3 points", "On prendra les matchs les uns après les autres", "Le match le plus important est le prochain"...

... "Le groupe vit bien"
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 17 Juil 20, 13:48

françois perrin a écrit:Cette saison le slogan c'est
Plus forts ensemble :?

Ce qui est surtout marrant, c'est que ces slogans, qu'ils soient politiques, pour des clubs de foot ou du PQ, ils sont tous les mêmes.

Ça me fait penser à un truc : si on créait nous aussi des slogans : viewtopic.php?f=12&t=3716
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Ven 17 Juil 20, 15:56

Ah, la communication dans ce club !

C'est vraiment trop comique.... ou trop désespérant, suivant de quel point de vue on se place !

Suite du festival du rire ou de l'incompétence (suivant le même point de vue) au prochain numéro !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Sam 18 Juil 20, 9:05

Le stade lavallois va recevoir un peu plus de 650 000 € suite au transfert de O. Solet de Lyon à Salzbourg

La vente du joueur entre Laval et Lyon prévoyait un intéressement de 20% en cas de revente du joueur par l'OL

Vente plutôt bien gérée !!

Et étonnamment les grincheux de service sont aux abonnés absents.........
C'est visiblement compliqué d'admettre que les choses peuvent être (parfois) bien faites !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Juil 20, 10:28

Présent ! l-o-l
Pour l'instant, on a 650 000 € dont on ne peut pas se servir avant décembre 2020, on va donc attendre un peu de voir comment sera utilisé cette argent avant de sauter au plafond. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 18 Juil 20, 11:13

Pas avant decembre ?!
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Juil 20, 11:41

Le Mayennais a écrit:Pas avant decembre ?!


Masse salariale encadrée, il faut donc passer devant la DNCG pour pouvoir l'utiliser, normalement c'est prévu en fin d'année.
A moins que Jan savait que Solet allait être vendu à ce prix et ait déjà fait intégrer cette somme au budget, lors du passage de juin, dans ce cas bravo à lui pour cette clairvoyance :super, mais du coups ce ne serait plus de l'argent supplémentaire :(.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron