Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Mer 29 Mar 17, 10:01

lusolavallois a écrit:
kaeo a écrit:être 100, 200 voir plus serait formidable passé vs le message, faîte voir qu'à ces joueurs tout et possible, faites chacun et chacune de vous un selfi un tweet, Facebook, bouger vous, bougeons nous pour nous pour notre club vive la mayenne¡


Vieux que je suis je te demande si tu as pensé à demander, motiver, tes copains, tes voisins, ta famille, tes collègues ou camarade de classe ?? ou tu balance juste ça comme les kékés d'aujourd'hui qui envoie leur élan perso sur internet en croyant que le reste vient tout seul ????
désolé si tu as déjà programmé tout ça depuis longtemps, ton projet que tu as du travaillé va surement aboutir, mais si souvent les gens écrivent sur internet comme les anciens balançaient des bouteilles à la mer et ils se croient dans la tendance et le rassemblement 8-)

Il et facile de critiquer se qui prennent des initiatives, certes oui j'ai essayé de mobiliser du monde en amont, mais faut comprendre que les gens ont de la tristesse pour la situation de notre club même de la famille, collègue amie et autres on autres choses Foutre de ces blaireau qui font partie malheureusement de notre club et qui quoi qu'il arrive ont leur salaire à la fin du mois. Moi j essaye de faire bouger les choses avec le si peu que j ai, à la base c est à pas nous les supporters de faire changer les choses, on dit quand mayenne sa bouge pas mais vu la mentalité on comprend pourquoi.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Entraînements

Messagepar lusolavallois » Mer 29 Mar 17, 13:38

c'est facile aussi de dire "qu'on critique" dès qu' on émet un bémol,
c'est facile de dire qu'on prend une initiative lorsqu'on écrit juste de derrière son PC,
par contre c'est pas si facile de réellement rassembler.
Sinon niveau mentalité j'ai cru en 4 lignes saisir une partie de la tienne, bon courage pour rassembler ... tu nous dira combien vous étiez
Puis si tu as le temps après ton rassemblement de 100,200 personnes tu m'expliqueras comment rassembler en 2016 car j'ai pas compris le principe ignorant que je suis.
T'excites pas, j'ai juste eu envie de te dire que de balancer 3 lignes sur internet n'était pas une réelle initiative à mon sens et que c'était à peine un coup d'épée dans l'eau. c'est tout. Après je peux et espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 30 Mar 17, 13:00

Ce matin, l équioe qui s est dégager etait :
Cappone-Perrot,Afougou,Couturier-Glombard,Alla,Coutadeur,Mabussi-St Louis,Viale,Nkololo
Appindagoye,Monfray blesser.
Il a mis ce 11 continuellement pendant la seance, Moyo s entraine avec le préparateur physique
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar dg61 » Jeu 30 Mar 17, 13:06

Magical Mystéry Tour a écrit:Ce matin, l équioe qui s est dégager etait :
Cappone-Perrot,Afougou,Couturier-Glombard,Alla,Coutadeur,Mabussi-St Louis,Viale,Nkololo
Appindagoye,Monfray blesser.
Il a mis ce 11 continuellement pendant la seance, Moyo s entraine avec le préparateur physique


Viale, serieusement ? Poisson d'avril sans doutes .. :enerve
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 30 Mar 17, 13:13

dg61 a écrit:Viale, serieusement ? Poisson d'avril sans doutes .. :enerve

En tout cas il etait en titulaire,a voir demain 20h
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar Pat 35 » Jeu 30 Mar 17, 16:19

Bonjour,
Si Viale titulaire pourquoi pas ; lui je pense qu'il sera motivé pour éventuellement être dans le groupe lors
des prochains matchs et en plus il est en fin de contrat à la fin de la saison. A voir vu que nous sommes plutôt stériles offensivement.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Jeu 30 Mar 17, 17:54

Il jouerait dans que système en 3-4-3 ou 5-2-3
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 30 Mar 17, 18:36

PIXIE a écrit:Il jouerait dans que système en 3-4-3 ou 5-2-3

3-4-3
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Jeu 30 Mar 17, 19:29

Super,match où la victoire est indispensable....Simone évoluerez avec 5 défenseurs???
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar strife » Jeu 30 Mar 17, 19:51

Viale titulaire :fou . Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. En plus, faut une dérogation pour qu'il puisse prendre son déambulateur sur le terrain :lol:
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar dom44 » Jeu 30 Mar 17, 20:23

strife a écrit:Viale titulaire :fou . Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. En plus, faut une dérogation pour qu'il puisse prendre son déambulateur sur le terrain :lol:


Il lui suffit d'un but pour être devant une bonne partie de nos joueurs (soit disant) offensif.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entraînements

Messagepar jp » Jeu 30 Mar 17, 21:45

je ne regarde même plus les compos, je préfère de loin un mec qui se dépouille le terrain qu'un soit disant bon joueur mais zéro en combativité !
Viale pourquoi pas ,on a déjà tout essaye devant mais toujours sans succès !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Entraînements

Messagepar tona72 » Ven 31 Mar 17, 10:32

jp a écrit:je ne regarde même plus les compos, je préfère de loin un mec qui se dépouille le terrain qu'un soit disant bon joueur mais zéro en combativité !
Viale pourquoi pas ,on a déjà tout essaye devant mais toujours sans succès !


tout a fait d'accord.
de toute façon ça peut pas être pire que ce qu'on à déjà vu.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Entraînements

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Avr 17, 11:42

Ou en sont nos blessés ? Afougou, Monfray et Appindangoye ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 09 Mai 17, 16:31

Pas mal de jeunes ce matin, Anet,Karagiannis,Rousselet,et d autres. Le 11 de vendredi devrait permettre a certains jeunes de jouer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron