Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar bonheur » Sam 12 Oct 13, 15:06

Folliot27 a écrit:Belle ambiance dans le groupe hier à l'entrainement,altercation entre Mimoun et Toudic.Résultat les deux virés de l'entrainement.Ce serait bien que cette énergie il l'a garde pour les matchs à l'extérieur..................... :| :?


il me semble qu'ils ont le même agent
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Sam 12 Oct 13, 15:28

Sans doute rien de bien méchant vu qu'ils étaient présent ce matin ,par contre Sauve et Renouard sont sortis blessé ,Goncalves est au soin et Sane est blessé ,Baby absent tout comme Capponne et Gueye n'a pas participé vu qu'il est arrivé en retard
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar Bixente53 » Sam 12 Oct 13, 15:41

bonheur a écrit:
Folliot27 a écrit:Belle ambiance dans le groupe hier à l'entrainement,altercation entre Mimoun et Toudic.Résultat les deux virés de l'entrainement.Ce serait bien que cette énergie il l'a garde pour les matchs à l'extérieur..................... :| :?


il me semble qu'ils ont le même agent


Le grand Aziz Ben Askar....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Entraînements

Messagepar platoche53 » Sam 12 Oct 13, 16:15

Le grand Aziz Ben askar????
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

Re: Entraînements

Messagepar Bixente53 » Mar 15 Oct 13, 10:31

platoche53 a écrit:Le grand Aziz Ben askar????


Par la taille et la façon dont il se tenait sur le terrain droit comme un I et le poitrail en avant...
Après on aime ou pas mais c'est un honnête défenseur central qui a fait une honnête carrière en L1/L2. Il était lent mais super solide dans les airs. J'en garde un plutôt bon souvenir personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Entraînements

Messagepar Pedrito » Mar 15 Oct 13, 13:06

Bixente53 a écrit:
platoche53 a écrit:Le grand Aziz Ben askar????


Par la taille et la façon dont il se tenait sur le terrain droit comme un I et le poitrail en avant...
Après on aime ou pas mais c'est un honnête défenseur central qui a fait une honnête carrière en L1/L2. Il était lent mais super solide dans les airs. J'en garde un plutôt bon souvenir personnellement.

perso je le trouvais pas terrible avant son prêt en angleterre mais quand il est revenu il etait impérial, c'était devenu un tres tres bon defenseur, c'est pas pour rien qu'il a été recruté par Caen qui jouait la montée et qui l'a obtenu avec lui
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Entraînements

Messagepar platoche53 » Mer 16 Oct 13, 13:21

un triste individu a vite oublier
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

Re: Entraînements

Messagepar Bixente53 » Mer 16 Oct 13, 15:09

platoche53 a écrit:un triste individu a vite oublier


C'est bien beau de vouloir faire partie d'un forum platoche mais à chaque fois tu nous gratifies de phrases courtes pondues sans un minimum d'explications...
C'est ton droit de ne pas aimer Ben Askar mais fait un effort pour expliquer. On est pas en mode SMS sur un forum, y'a des limites ! Ou alors, viens, lis et ne post pas car ça sert à rien. Voilà, c'est mon coup de gueule de la journée, désolé il est pour toi et c'est de bonne guerre...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Entraînements

Messagepar Mx2k » Mer 16 Oct 13, 16:49

Justement, à propos d'aziz Ben Azkar est-il agent, rabatteur, a t-il une licence en France ? On le voit régulièrement discuter avec des jeunes du stade, sont ils des joueurs qui ont des contrats avec lui ?
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Entraînements

Messagepar Pedrito » Mer 16 Oct 13, 17:20

c'est vrai que c'est bizarre ce métier, Ben Askar se dit agent mais il n'a pas la licence en France aupres de la FFF. Par contre il avait été déclaré parmi les agents ayant une licence auprès de la fédé du... Luxembourg!
Cela dit en juin 2013 la FIFA a abandonné le systeme d'agent sportif licencié au profit du statut "d'intermédiaire" qui doit cependant etre inscrit (mais je ne sais pas aupres de qui). La loi française qui impose une licence d'agent sportif est donc desormais en contradiction avec la FIFA. Donc c'est le flou, n'importe qui peut faire n'importe quoi on dirait
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Entraînements

Messagepar platoche53 » Mer 16 Oct 13, 17:37

Bixente respectes donc un peu les autres.Et crois moi le monde du football je le connais tre tres tres bien.A bon entendeur je ne te salues pas
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

Re: Entraînements

Messagepar Mx2k » Mer 16 Oct 13, 17:59

Développe Platoche, tu en dit trop ou pas assez sur Ben Azkar, cela m'intéresse
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: Entraînements

Messagepar Bixente53 » Mer 16 Oct 13, 18:03

platoche53 a écrit:Bixente respectes donc un peu les autres.Et crois moi le monde du football je le connais tre tres tres bien.A bon entendeur je ne te salues pas


Ou là là c'est pas possible. Ou t'ai je manqué de respect platoche ? Je n'ai jamais dis que tu ne connaissais pas le football, mais justement prouves le et explique nous à propos de Ben Askar. Moi je ne demande que ça !!! Tes posts de fin connaisseurs du football que tu prétends être me laissent sur ma faim à chaque fois...
Ce qui est certain c'est qu'on ne peut semble t-il pas te reprocher grand chose au risque d'être méchant méchant.... Bouh je suis méchant méchant lol
Et contrairement à toi, je te salue bien Platoche et je te souhaite une bonne soirée :P
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Entraînements

Messagepar Vince » Mer 16 Oct 13, 18:36

platoche53 a écrit:Et crois moi le monde du football je le connais tre tres tres bien.

Pour quelles raisons? On peut savoir (et c'est une vraie question...)?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mer 16 Oct 13, 19:16

Ben Askar est bien le représentant de certain U19 ,U17 et U16
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron