Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar dom44 » Jeu 23 Mar 17, 14:09

françois perrin a écrit:Mettre les entrainements la semaine prochaine a 7 H !
ça ferait du bien a certains !


Ils iraient ainsi directement de la boîte de nuit à l'entraînement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entraînements

Messagepar tona72 » Jeu 23 Mar 17, 16:06

dom44 a écrit:
françois perrin a écrit:Mettre les entrainements la semaine prochaine a 7 H !
ça ferait du bien a certains !


Ils iraient ainsi directement de la boîte de nuit à l'entraînement.


l-o-l

.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Jeu 23 Mar 17, 21:44

Si nous lisons entre les lignes certains post notre situation est la cause de nos jeunes joueurs qui n'ont ni l'amour du maillot, mangent gras, boivent alcoolisées, dorment a pas d'heure, jouent a la console et de l'autre des pères de famille avec une hygiène irréprochable, bizarre je ne vois pas un écart de performances flagrant sur le terrain, je me trompe sûrement!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar Plein Champ » Jeu 23 Mar 17, 22:31

Olivier53 a écrit:Si nous lisons entre les lignes certains post notre situation est la cause de nos jeunes joueurs qui n'ont ni l'amour du maillot, mangent gras, boivent alcoolisées, dorment a pas d'heure, jouent a la console et de l'autre des pères de famille avec une hygiène irréprochable, bizarre je ne vois pas un écart de performances flagrant sur le terrain, je me trompe sûrement!!!

Bah oui, c'est le problème quand on lit entre les lignes 8-)
Plus sérieusement, il me semble que l'absence d'un aboyeur et leader comme Gonçalves est préjudiciable, je crois même que tu l'as souligné entre autres avec justesse ici.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Jeu 23 Mar 17, 23:53

Entièrement d'accord avec ton dernier post plein champ et cela aurait mis en confiance nos jeunes joueurs a qui nous voulons trop rapidement donner les clés du camion alors qu'ils ont certainement de grandes qualités mais manquent cruellement d'expériences. Pour moi le recrutement manqué d'un joueur ou deux expérimentés a plombé notre saison.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar EGSLT » Ven 24 Mar 17, 11:34

Entièrement d'accord, il manque un vieux briscard par ligne ! Quant au choc psychologique, ce n'est pas à Laval qu'il aura lieu, ne rêvons pas car nous n'avons pas les hommes en adéquation avec cette noble idée, ni parmi les dirigeants, encore moins dans le public.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Ven 24 Mar 17, 13:56

Effectivement nous avons un déficit au près de nos adversaires pour le maintien...un public aphone ou simplement enclin a sifflet a la moindre erreur technique.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar Plein Champ » Ven 24 Mar 17, 18:42

Olivier53 a écrit:Effectivement nous avons un déficit au près de nos adversaires pour le maintien...un public aphone ou simplement enclin a sifflet a la moindre erreur technique.

On a le public le plus bruyant ... des pieds. A ça pour taper des pieds, ça y va l-o-l Evidemment, ce 'n’est pas valable pour ceux qui mettent l'animation (respect d'ailleurs).
Ce qui est bien avec les streamings (sans commentaires) quand Laval joue à l'extérieur, c'est qu'on se rend compte de la différence de traitement d'un public à l'autre. A part Nîmes, Lens, Strasbourg, Amiens (euphorique parait-il car on n'a pas vu) voir Brest quand ils sont bien réchauffés, c'est le silence des agneaux si j'ose dire. J'en oublie sûrement (les 10 gueulards du Gazélec :P ), mais Orléans n'a pas été aidé plus que ça sauf à 1-1. Auxerre, Tours et le Red Star sont calmes aussi. A Clermont, c'est un silence de cathédrale, les joueurs s'étaient même plaints quand ils étaient en bonne posture pour la montée (y a deux ou trois ans), notamment dans les fins de match pour pousser. Par respect pour le mec au mégaphone qui s'époumonne à Le Basser, j'ai envie de dire "la tribune avec nous, allez, on n'entend rien :P "
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 12:25

Ya toujours plus grave que se qui s'y passe au club, me dirait vous, mais se club à une histoire, il lié à nous a la mayenne à notre enfance. Il fait partie de notre département de notre fierté beaucoup en France connais la mayenne part le biais de se club, il faut de l'espoir et il possible de rêvés tout et possible dans la vie alors montrons nous nôtre attachement à se club, tous ! Surtout les jeunes qui sont créatif, demain c'est mercredi alors allez tous à l entraînement à 10H avec banderole pour supporter encourager, être 100, 200 voir plus serait formidable passé vs le message, faîte voir qu'à ces joueurs tout et possible, faites chacun et chacune de vous un selfi un tweet, Facebook, bouger vous, bougeons nous pour nous pour notre club vive la mayenne¡
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Mar 28 Mar 17, 13:07

Très bonne initiative Kaeo!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 13:17

Olivier53 a écrit:Très bonne initiative Kaeo!!

Merci ! Faut faire passer le message pour que sa marche à tous, avec les réseaux sociaux.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Entraînements

Messagepar Vince » Mar 28 Mar 17, 15:22

qq chose me dit que des gens seront pris, un matin à 10h en semaine...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 28 Mar 17, 19:10

Présent ce matin, Monfray ne s entrainer pas ,il effectuer des tours de terrains.
A noter que Petschi ne fait que de la *bouse de vache* a l entrainement ,il perd des ballons sans arret, et veut garder la balle continuellement, cela saute aux yeux.
L equipe de vendredi commence a se dessiner:
Cappone -Perrot,Afougou,Appindagoye-Coutadeur-Glombard,Alla,Quintin-Nkololo,Viale,Mana Dembélé.
Un 3-1-3-3 avec un Coutadeur en milieu recuperateur et qui distribue(un Pirlo)
A voir demain si c est le meme 11.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar lusolavallois » Mar 28 Mar 17, 21:37

kaeo a écrit:être 100, 200 voir plus serait formidable passé vs le message, faîte voir qu'à ces joueurs tout et possible, faites chacun et chacune de vous un selfi un tweet, Facebook, bouger vous, bougeons nous pour nous pour notre club vive la mayenne¡


Vieux que je suis je te demande si tu as pensé à demander, motiver, tes copains, tes voisins, ta famille, tes collègues ou camarade de classe ?? ou tu balance juste ça comme les kékés d'aujourd'hui qui envoie leur élan perso sur internet en croyant que le reste vient tout seul ????
désolé si tu as déjà programmé tout ça depuis longtemps, ton projet que tu as du travaillé va surement aboutir, mais si souvent les gens écrivent sur internet comme les anciens balançaient des bouteilles à la mer et ils se croient dans la tendance et le rassemblement 8-)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Entraînements

Messagepar lusolavallois » Mar 28 Mar 17, 21:39

Magical Mystéry Tour a écrit:Un 3-1-3-3 avec un Coutadeur en milieu recuperateur et qui distribue(un Pirlo)
.

Tactique que tout le monde connait, on va gagné c'est sûr !! comme le Milan Ac avec PIRLO :D_D: pareil ....
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron