Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar YOUM » Lun 03 Nov 14, 18:34

Allez-vous aux entrainements et quoi cela ressemble-t-il ??? Travaillent-ils des combinaisons sur coups francs et corners ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mar 25 Nov 14, 15:58

A l'entraînement ce matin le groupe était Caponne ,Leseć ,Perrot, Mukiele ,Couturier ,BenDjemia ,Guerreiro ,Goncalves ,Alla ,Robic(qui s'est blessé mais a continue l'entraînement ),Said ,Guirassy,Uruty ,Polomat ,Konate ,Paillard, Mimoun ,Boumous,Launay ,Etinof ,DIALLO ,Par contre 3 (Beckamenga ,Zeoula ,Dembele ) étaient avec Rave ,donc pour les absents il y avait Monfray ,Bourgeois ,Renouard ,Hautbois qui est malade ,à si j ´ai oublié Chafik qui était présent par contre je suis déçu des choix de joueurs de CFA2 qui ont été appelé j'aurais préféré et ça aurait été plus logique que ce soit Bansais et Fitchen plutôt que Pailard et Uraty
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar Ryan » Mar 25 Nov 14, 17:56

Plus 1 d Acort avec toi fichten 1 but ce wk bansais un penalty ce wk choix de *bouse de vache*
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Entraînements

Messagepar Plein Champ » Mar 25 Nov 14, 19:19

anivert53 a écrit:
PIXIE a écrit:A l'entraînement ce matin le groupe était Caponne ,Leseć ,Perrot, Mukiele ,Couturier ,BenDjemia ,Guerreiro ,Goncalves ,Alla ,Robic(qui s'est blessé mais a continue l'entraînement ),Said ,Guirassy,Uruty ,Polomat ,Konate ,Paillard, Mimoun ,Boumous,Launay ,Etinof ,DIALLO ,Par contre 3 (Beckamenga ,Zeoula ,Dembele ) étaient avec Rave ,donc pour les absents il y avait Monfray ,Bourgeois ,Renouard ,Hautbois qui est malade ,à si j ´ai oublié Chafik qui était présent par contre je suis déçu des choix de joueurs de CFA2 qui ont été appelé j'aurais préféré et ça aurait été plus logique que ce soit Bansais et Fitchen plutôt que Pailard et Uraty


Image

Y a des virgules, c'est déjà bien ;)
http://www.alainafflelou.fr/website/Nos ... 45268.html
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mar 25 Nov 14, 19:27

Si les seules réaction que j ´ ai de vous communique ce qui se passe a l ´entrainement c' est des réponse de ponctuation alors je vous communiquerais plus rien vu que ceńest pas constructif
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar benoit » Mar 25 Nov 14, 19:29

PIXIE a écrit:Si les seules réaction que j ´ ai de vous communique ce qui se passe a l ´entrainement c' est des réponse de ponctuation alors je vous communiquerais plus rien vu que ceńest pas constructif

Merci de infos que tu nous communique ! Essaies juste de faire un peu plus attention à ta manière d'écrire, merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Entraînements

Messagepar Tico Leandro » Mar 25 Nov 14, 19:53

PIXIE a écrit:A l'entraînement ce matin le groupe était Caponne ,Leseć ,Perrot, Mukiele ,Couturier ,BenDjemia ,Guerreiro ,Goncalves ,Alla ,Robic(qui s'est blessé mais a continue l'entraînement ),Said ,Guirassy,Uruty ,Polomat ,Konate ,Paillard, Mimoun ,Boumous,Launay ,Etinof ,DIALLO ,Par contre 3 (Beckamenga ,Zeoula ,Dembele ) étaient avec Rave ,donc pour les absents il y avait Monfray ,Bourgeois ,Renouard ,Hautbois qui est malade ,à si j ´ai oublié Chafik qui était présent par contre je suis déçu des choix de joueurs de CFA2 qui ont été appelé j'aurais préféré et ça aurait été plus logique que ce soit Bansais et Fitchen plutôt que Pailard et Uraty


Merci pour les infos Pixie !

On est à 3 jours de la réception d'Auxerre. Selon vous, est ce qu 'il y a encore 1 chance que Becka et Zeoula soient sur la feuille de match ? allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mar 25 Nov 14, 21:29

Non aucune chance par contre annivert53 je te laisse me corriger comme ça tu pourras te croire important sinon je te conseille d'aller sur des sites de literature plutôt que sur un forum de foot vu que ça n n'a pas l'air de te passionner
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar Ryan » Mar 25 Nov 14, 23:32

Fait chier tu nous prends la tête :@
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Entraînements

Messagepar lusolavallois » Mer 26 Nov 14, 19:16

Vous êtes 2,3 mecs pénibles à parler plus de prose que de foot.
Il y a un modérateur à la limite, avec votre façon de réagir ça n'encourage surement les gens à mieux écrire je pense, dites le avec gentillesse, ou demander au modo
ça devient lourd de voir des sujets s'écarter du titre initial pour des polémique sur l'orthographes, la ponctuation , la syntaxe ....

entre les débats orthographe, les débat vrais/faux supporters, les débats jeunes/anciens,
le forum n'arrive pas à rassembler derrière le stade.
On n'a tous des avis différents mais une même passion je trouve ça con de polluer un forum avec des enfantillages de ce type même si par moment j'aime bien "provoquer" sur ma manière de voir vivre une tribune de supporters, ça me gave de lire ça en rentrant du taf !

Ok faut s'appliquer un minimum à écrire mais bon, Anivert ... "comité de médiocrité linguistique" ....pffff ça fait un peu le fils à papa des bonnes écoles, abuses pas non plus. Mettons tous du notre pour faire vivre ce bon vieux forum qui est quand même un beau support pour nous supporters lavallois pour pouvoir s'exprimer, ne le gâchons pas.

Pareil : critiquons, énervons nous !! c'est la passion mais soyons aussi réaliste, positif par moment ! sur CE ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Entraînements

Messagepar TangoBreton » Mer 26 Nov 14, 19:43

lusolavallois a écrit:Vous êtes 2,3 mecs pénibles à parler plus de prose que de foot.
Il y a un modérateur à la limite, avec votre façon de réagir ça n'encourage surement les gens à mieux écrire je pense, dites le avec gentillesse, ou demander au modo
ça devient lourd de voir des sujets s'écarter du titre initial pour des polémique sur l'orthographes, la ponctuation , la syntaxe ....

entre les débats orthographe, les débat vrais/faux supporters, les débats jeunes/anciens,
le forum n'arrive pas à rassembler derrière le stade.
On n'a tous des avis différents mais une même passion je trouve ça con de polluer un forum avec des enfantillages de ce type même si par moment j'aime bien "provoquer" sur ma manière de voir vivre une tribune de supporters, ça me gave de lire ça en rentrant du taf !

Ok faut s'appliquer un minimum à écrire mais bon, Anivert ... "comité de médiocrité linguistique" ....pffff ça fait un peu le fils à papa des bonnes écoles, abuses pas non plus. Mettons tous du notre pour faire vivre ce bon vieux forum qui est quand même un beau support pour nous supporters lavallois pour pouvoir s'exprimer, ne le gâchons pas.

Pareil : critiquons, énervons nous !! c'est la passion mais soyons aussi réaliste, positif par moment ! sur CE ...


:Bien: Entièrement d'accord ! C'est un forum de foot, faut parler compo, actu de l'équipe et tout ce qui tourne autour ...
L'orthographe et la syntaxe ça passe au second plan ;) :copains
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mer 26 Nov 14, 19:58

Pour ceux que ça intéresse ,ce matin à l'entraînement ,c'était le même groupe que celui que j'ai donné hier sans Uraty et Pailard .Par contre je tiens a signaler que Ouest France dans son édition du jour ne signal pas que Etinof était à l'entraînement alors qu'il était bien présent.Sinon Robic était bien présent mais n'est pas certain de pouvoir tenir sa place vendredi
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar TangoBreton » Mer 26 Nov 14, 20:03

On va me jeter des pierres, mais qui est ce Uraty ? :$
C'est un jeune de la Réserve ?
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mer 26 Nov 14, 20:07

Oui
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar YOUM » Mer 26 Nov 14, 20:29

PIXIE a écrit:Pour ceux que ça intéresse ,ce matin à l'entraînement ,c'était le même groupe que celui que j'ai donné hier sans Uraty et Pailard .Par contre je tiens a signaler que Ouest France dans son édition du jour ne signal pas que Etinof était à l'entraînement alors qu'il était bien présent.Sinon Robic était bien présent mais n'est pas certain de pouvoir tenir sa place vendredi


Parce que le journaliste ne connait pas les joueurs lavallois et encore moins les jeunes ...
Ensuite bravo pour vos chamailleries !!! Le principal est d'avoir les infos et quelques détails ; bref merci à ceux qui font passer les infos ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron