Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar benoit » Mer 26 Nov 14, 20:32

On se calme merci. Pour ce qui est du travail de modération, si c'est pour réécrire les messages complétement, autant les supprimer.
Mais comme ils apportent des infos malgré tout, je préfère les laisser. Que chacun fasse un effort, certains pour l'écriture et d'autres pour la tolérance à l'orthographe. Merci à vous. On revient au sujet.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Entraînements

Messagepar Ryan » Mer 26 Nov 14, 21:07

Arnaut uruty stagiere pro a laval depuis 5 ans ne joue pas beaucoup cette année étant déf central de formation si vous voulez d autre info je suis la :D_D:
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Entraînements

Messagepar lusolavallois » Mer 26 Nov 14, 21:14

je parlais du modérateur pour faire " le gendarme" sur l'orthographe ...pas plus.
là c'est pénible les donneurs de leçons d'orthographes qui mettent à peine les pieds dans un stade de foot. ( ou en loge avec papa lol)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Entraînements

Messagepar Folliot27 » Mer 31 Déc 14, 16:04

Salut à tous!

En cette veille du jour de l'an et à 3 jours du premier match de 2015,je voudrais savoir ou en sont nos bléssés!Monfray,Perrot,Zéoula et les autres!surtout Perrot qui devrait reprendre sa place si Ben Djemia part à la CAN.Quelqu'un à des infos.....................?

Sinon,bon réveillon à tous et à l'année prochaine. :copains
allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Entraînements

Messagepar PIXIE » Mer 31 Déc 14, 18:06

Hier il manquait DIALLO ,Launay ,Hautbois blessé ,Polomat exclut jusqu'à nouvel ordre ,Mukiele pas la mais connaît pas la raison et Ben Djemia sinon Etinof était la mais pas de jeune
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Entraînements

Messagepar strife » Jeu 27 Aoû 15, 18:31

Est-ce que le staff fait travailler les CPA ?
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar DANIEL LANDAIS » Jeu 27 Aoû 15, 19:44

strife a écrit:Est-ce que le staff fait travailler les CPA ?

il faut de temps en temps arreter de les prendre pour des cons et des incapables !
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Entraînements

Messagepar strife » Jeu 27 Aoû 15, 20:16

Quand on voit les corners tirés au troisième poteau ou en deux-temps, les coup-francs directement dans le mur ou au-dessus de la barre, on peut se poser la question.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Entraînements

Messagepar Fosse Rute » Ven 28 Aoû 15, 11:41

strife a écrit:Quand on voit les corners tirés au troisième poteau ou en deux-temps, les coup-francs directement dans le mur ou au-dessus de la barre, on peut se poser la question.


Quand on est mauvais, on est mauvais! J'ai beau faire du vélo et m’entraîner comme un dingue, mais je gagnerais jamais le Tour! :D
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Entraînements

Messagepar Vince » Ven 28 Aoû 15, 13:50

Fosse Rute a écrit:
strife a écrit:Quand on voit les corners tirés au troisième poteau ou en deux-temps, les coup-francs directement dans le mur ou au-dessus de la barre, on peut se poser la question.


Quand on est mauvais, on est mauvais! J'ai beau faire du vélo et m’entraîner comme un dingue, mais je gagnerais jamais le Tour! :D

je valide :) (et pour le Tour de France, aussi, hein :lol: )
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Entraînements

Messagepar negb41 » Ven 28 Aoû 15, 14:20

Certainement, mais en t'entraînant bien tu peux peut-être boucler une étape, au moins ...
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Entraînements

Messagepar benoit » Mer 30 Déc 15, 15:07

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Entraînements

Messagepar crew laval group » Jeu 07 Avr 16, 20:46

Vers 15 h, on se retrouve a une dizaine pour voir l entrainement, mais rien entrainement annuler car mise au vert. Il a fallu demander a une personne ( UN INTENDANT) pour le savoir. Une nouvelle fois la preuve que la communication , et le respect au sein du s.l.m.f.c est digne de la coree du nord.Rien sur le site , evidemment. Ils se sont entrainer a cote de leur hotel aujourd hui
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Entraînements

Messagepar Alammo » Jeu 07 Avr 16, 22:48

Entraînement sur le terrain du CA Evron ;)
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Entraînements

Messagepar crew laval group » Sam 09 Avr 16, 14:47

Ns venont d apprendre que demain dimanche vers 16h-16h30 un reveil musculaire se deroule au gandonnieres .Depuis deux;trois semaines chaque dim les joueurs se retrouvent la bas. NS allons y aller demain vers 16h, pour leur montrer notre colere, et demander des explications. C est plus facile pour nous d y aller un dim plutot que la semaine ou tout le monde travaille; pour ceux qui veulent venir, l invit est lancee.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron