Entraînements

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Jeu 02 Mar 17, 15:32

Salut brazil,quand tu dis wissa, n'kololo sont devant bayard, n'sikulu ou St Louis tu juge cela comment ? Qu'est ce pour toi "des joueurs de foot "?ne crois tu pas que chacun a ses propres caractéristiques et que c'est cela qui enrichi un groupe.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar Till53 » Ven 03 Mar 17, 13:53

Je ne m'y connais pas en entrainements de joueurs Pro, mais vous trouvez pas que ça fait léger des entrainements de 1H par jour ???

Je suis le seul à trouver ça anormal?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Entraînements

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 03 Mar 17, 14:45

Je peut te dire que les entrainements sont balezes,les gars en chient, Liguori,Leguain les lachent pas c est des fous ces 2 gars, les joueurs sont cramés a la fin de seance
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entraînements

Messagepar inero » Ven 03 Mar 17, 16:11

Till53 a écrit:Je ne m'y connais pas en entrainements de joueurs Pro, mais vous trouvez pas que ça fait léger des entrainements de 1H par jour ???


Je ne crois pas qu'il faille réfléchir en nombre d'heures d'entrainement sur le terrain car il y a surement du travail fait à coté en salle,
et le temps de récupération ainsi que le temps de repos est tout aussi important... sinon tu casse la machine
et je ne parle pas d'hygiène de vie...
et comme dit Magical 1 heure avec 2 fous en vaut bien le double ou le triple avec G. Ravé (mais les philosophies d'entraînement ne sont pas les même)
Ensuite tu peux enchainer les heures d'entrainement et ne pas être plus efficace pour autant, si tu n'a pas la technique ou la bonne tactique pour que ce soit gagnant…
c'est un tout vraiment pas simple à atteindre…

alors non, je ne crois pas que ce soit léger !
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Entraînements

Messagepar Olivier53 » Ven 03 Mar 17, 18:52

Les corps réagissant différemments les charges ne devraient pas être identiques pour éviter les blessures régulières, cela fait partie logiquement d'une réflexion dans le staff.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Entraînements

Messagepar benoit » Ven 03 Mar 17, 19:25

Magical Mystéry Tour a écrit:Je peut te dire que les entrainements sont balezes,les gars en chient, Liguori,Leguain les lachent pas c est des fous ces 2 gars, les joueurs sont cramés a la fin de seance

Et ils sont aussi cramés avant la fin des matchs.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Entraînements

Messagepar Toophe » Ven 03 Mar 17, 19:47

Till53 a écrit:Je ne m'y connais pas en entrainements de joueurs Pro, mais vous trouvez pas que ça fait léger des entrainements de 1H par jour ???

Je suis le seul à trouver ça anormal?

On devrait ptet les faire s’entraîner 90 minutes par jour parce que 1h c'est le temps qu'ils tiennent aussi le jour de match... 8-)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Entraînements

Messagepar mathieu53000 » Dim 19 Mar 17, 15:35

Bonjour,

Est ce quelqu'un sait s'il y a entraînement aujourd'hui (dimanche) et demain ? Les horaires ne sont mis que le lundi après-midi sur le site.

Merci d'avance !
mathieu53000
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 13 Mar 17, 12:24

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Jeu 23 Mar 17, 10:52

J ai était à l entraînement hier après-midi, c'est pitoyable, beaucoup ne se sent pas concerné on sent une indifférence envers Simone et c tendu avec perot qui ne comprend pas certain comportement de certains des qu'ils ont le dos tourner en vers Simone, même pas de couille, au lieu de dire les choses direct et de crever l apcé, en vue de leur situation du club.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Entraînements

Messagepar Folliot27 » Jeu 23 Mar 17, 11:05

[quote="kaeo"]J ai était à l entraînement hier après-midi, c'est pitoyable, beaucoup ne se sent pas concerné on sent une indifférence envers Simone et c tendu avec perot qui ne comprend pas certain comportement de certains des qu'ils ont le dos tourner en vers Simone, même pas de couille, au lieu de dire les choses direct et de crever l apcé, en vue de leur situation du club.



Pas très encourageant pour les 8 derniers matchs.Espérons que d'ici 8 jours la motivation sera au rdv..................! allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Entraînements

Messagepar fabien60 » Jeu 23 Mar 17, 11:49

kaeo a écrit:J ai était à l entraînement hier après-midi, c'est pitoyable, beaucoup ne se sent pas concerné on sent une indifférence envers Simone et c tendu avec perot qui ne comprend pas certain comportement de certains des qu'ils ont le dos tourner en vers Simone, même pas de couille, au lieu de dire les choses direct et de crever l apcé, en vue de leur situation du club.


Moi je ne suis pas étonné de la situation tant la gestion de groupe de Simone depuis son arrivée est mauvaise
S'il avait eu les résultats ok mais là il paie sa mauvaise gestion humaine
De plus sa "fausse" démission apres le match de Bourg je crois l'a complètement décrédibilisé
Comment voulez vous quil motive le groupe quand les joueurs pensent de lui quil a voulu quitter le navire
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Entraînements

Messagepar ODE75&53 » Jeu 23 Mar 17, 12:03

fabien60 a écrit:
kaeo a écrit:J ai était à l entraînement hier après-midi, c'est pitoyable, beaucoup ne se sent pas concerné on sent une indifférence envers Simone et c tendu avec perot qui ne comprend pas certain comportement de certains des qu'ils ont le dos tourner en vers Simone, même pas de couille, au lieu de dire les choses direct et de crever l apcé, en vue de leur situation du club.


Moi je ne suis pas étonné de la situation tant la gestion de groupe de Simone depuis son arrivée est mauvaise
S'il avait eu les résultats ok mais là il paie sa mauvaise gestion humaine
De plus sa "fausse" démission apres le match de Bourg je crois l'a complètement décrédibilisé
Comment voulez vous quil motive le groupe quand les joueurs pensent de lui quil a voulu quitter le navire

Plutôt okay.
ODE75&53
 

Re: Entraînements

Messagepar françois perrin » Jeu 23 Mar 17, 12:20

Mettre les entrainements la semaine prochaine a 7 H !
ça ferait du bien a certains !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Jeu 23 Mar 17, 13:25

ODE75&53 a écrit:
fabien60 a écrit:
kaeo a écrit:J ai était à l entraînement hier après-midi, c'est pitoyable, beaucoup ne se sent pas concerné on sent une indifférence envers Simone et c tendu avec perot qui ne comprend pas certain comportement de certains des qu'ils ont le dos tourner en vers Simone, même pas de couille, au lieu de dire les choses direct et de crever l apcé, en vue de leur situation du club.


Moi je ne suis pas étonné de la situation tant la gestion de groupe de Simone depuis son arrivée est mauvaise
S'il avait eu les résultats ok mais là il paie sa mauvaise gestion humaine
De plus sa "fausse" démission apres le match de Bourg je crois l'a complètement décrédibilisé
Comment voulez vous quil motive le groupe quand les joueurs pensent de lui quil a voulu quitter le navire

Plutôt okay.

Je suis d'accord aussi !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Entraînements

Messagepar kaeo » Jeu 23 Mar 17, 13:30

Malheureusement je ne vois en rien qui pourrait changer la donne pour cette fin de saison !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré