Et nos médias dans tout ça ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar tangoadri » Sam 09 Aoû 14, 12:30

C'est pas dominique faurie ?
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar dom44 » Sam 09 Aoû 14, 13:09

yogayo53 a écrit:Desolé d'insister mais là c'est le pompom. Ce matin dans le journal on apprend que Laval peut avoir des regrets. Ce pseudo journaliste a-t-il vu le match ?
C'est honteux d'écrire des choses comme ça dans le journal.

MOI j'étais au match. Je ne vois pas où il peut trouver des regrets. On mérite d'en prendre 4. Est-il payé par le club pour faire croire aux supporters que l'équipe tient la route ? Elle est où la liberté de la presse ? Car là c'est de la nullité !

Et le pompom c'est quand je vois que Diallo est précieux... Des voisins dijonnais se foutaient de lui en disant que ce n'était pas un footballeur


Il fait son article autour de deux faits de match : un penalty généreux d'un coté et un but valable refusé de l'autre. Vu sous cette angle, il ne peut y avoir que des regrets.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Jeu 28 Aoû 14, 9:17

Encore une fois on n'apprend rien ce matin dans notre torchon local : moi j'aurais voulu connaitre la date du tirage au sort de la CDL, savoir ce qu'a dit le SL sur le recrutement (terminé ou non ?), faire le point sur le dossier Beka, etc (ah si, on apprend dans un coin caché que Ben Djemia vient de partir 3 semaines en rééducation !!!)
Et non, ils nous parlent de Coulibaly (même pas de son passage à Laval d'ailleurs) et ils nous donnent + d'infos sur le stade rennais que sur notre stade lavallois.

quelqu'un sait-il a qui il faut écrire pour que nos remarques soient prises en compte ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar françois perrin » Jeu 28 Aoû 14, 20:00

yogayo53 a écrit:Encore une fois on n'apprend rien ce matin dans notre torchon local : moi j'aurais voulu connaitre la date du tirage au sort de la CDL, savoir ce qu'a dit le SL sur le recrutement (terminé ou non ?), faire le point sur le dossier Beka, etc (ah si, on apprend dans un coin caché que Ben Djemia vient de partir 3 semaines en rééducation !!!)
Et non, ils nous parlent de Coulibaly (même pas de son passage à Laval d'ailleurs) et ils nous donnent + d'infos sur le stade rennais que sur notre stade lavallois.

quelqu'un sait-il a qui il faut écrire pour que nos remarques soient prises en compte ?

Faut écrire au siege du stade lavallois...la presse mayennaise est sous controle ! on sait rien,meme pas le nombres d'abonnés par exemple :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Anicet53 » Jeu 28 Aoû 14, 21:43

françois perrin a écrit:
yogayo53 a écrit:Encore une fois on n'apprend rien ce matin dans notre torchon local : moi j'aurais voulu connaitre la date du tirage au sort de la CDL, savoir ce qu'a dit le SL sur le recrutement (terminé ou non ?), faire le point sur le dossier Beka, etc (ah si, on apprend dans un coin caché que Ben Djemia vient de partir 3 semaines en rééducation !!!)
Et non, ils nous parlent de Coulibaly (même pas de son passage à Laval d'ailleurs) et ils nous donnent + d'infos sur le stade rennais que sur notre stade lavallois.

quelqu'un sait-il a qui il faut écrire pour que nos remarques soient prises en compte ?

Faut écrire au siege du stade lavallois...la presse mayennaise est sous controle ! on sait rien,meme pas le nombres d'abonnés par exemple :ouh


Le mieux serait tout de même d'écrire à la rédaction de Laval.
Et fais-nous partager ta réponse.
Les coordonnées figurent en haut de la page Laval.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Mer 04 Fév 15, 0:06

Que ce soit France Bleu Mayenne ou Ouest France, ces deux médias n'ont pas dit un mot de l'arrivée de Nazon. C'est quoi leurs métiers à leurs employés ? Pour parler du marché local ou du flocon de neige qui est tombé dans la journée, là y'a du monde, mais pour les vrais infos et l'investigation qui en suit, plus personne.

HONTE AUX JOURNALEUX LOCAUX UNE FOIS DE PLUS et plus particulièrement les sportifs qui n'apportent rien à notre ville
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Mer 04 Fév 15, 10:06

Aujourd'hui quelques toutes petites lignes dans notre torchon local pour nous dire que Nazon a signé. On n'en saura pas + alors que c'est tout de même un nouveau joueur professionnel.
Sans parler des 2 fautes de frappes énormes (en si peu de lignes) qui nous montrent tout l'amateurisme de ces pauvres gens
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Vince » Mer 04 Fév 15, 10:27

pas juste les sportifs, ce sont les journalistes en général, aujourd'hui...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Dim 12 Juil 15, 9:33

Dans un autre topic, on faisait état d'un journaliste de Ouest-France qui commentait le match d'hier pour la radio officielle du Stade Lavallois, ça ne choque personne ?

A un moment ça va devenir dangereux tous ces conflits d’intérêts entre France Bleu, Ouest-France et le club. D'ailleurs, comme par hasard aujourd'hui aucun mot sur le départ de Ben Djemia dans Ouest-France. Donc hier c'était ça (?) : "je veux bien te laisser commenter le match, mais tu dis rien dans ton canard sur Ben Djemia"

Franchement ça mériterait d'éclater au grand public tous ces agissements dans le dos du spectateur et du supporter. Je crois qu'on doit être l'un des seuls clubs à fonctionner ainsi
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Dim 12 Juil 15, 11:24

Merci de virer ce mec qui ne supporte pas la critique. Tu fais parti des salariés, c'est ça ?
Il est beau le monde des bisounours :Heureux:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar alexis53 » Dim 12 Juil 15, 11:32

Ont à retrouver l'homme au micro ou quoi ??? :P :idiot
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar MP » Dim 12 Juil 15, 12:28

Ouest France vient de confirmer le départ de Ben djemia pour 3 ans en Tunisie.......
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Dim 12 Juil 15, 13:37

anivert53 a écrit:
yogayo53 a écrit:Merci de virer ce mec qui ne supporte pas la critique. Tu fais parti des salariés, c'est ça ?
Il est beau le monde des bisounours :Heureux:


mais si encore tu avais un minimum d'objectivité et si tu comprenais comment ça fonctionne.
Sincèrement j'en ai rien a battre de tes critiques mais tu passes pour un débile a force de tout remettre en cause.
Prends le club, trouve les sponsors, gère les effectifs si tu es si fort et je te promets que je demanderai aux blaireaux de ton genre d’arrêter de te critiquer !!!


Chacun son métier...
Mais si selon toi tout va bien dans le club que je supporte depuis très longtemps, tant mieux. Bref j'arrête là la conversation avec un mec qui ne débat pas mais qui insulte (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas encore banni de ce forum)

PS : je ne suis pas un expert en orthographe, je fais des fautes oui. Mais je ne me permets pas de les corriger MOI :
j'en ai rien a battre => je n'en ai rien à battre
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Pedrito » Dim 12 Juil 15, 15:38

concernant la radio je vois pas bien ce qu'il y a à reprocher au club. ils vont pas salarier des vrais reporters juste pour ça. Alors ils prennent le mec qui fait habituellement le live texte + un journaliste de ouest-france ou de france bleu mayenne ou du courrier de la mayenne c'est plutot une bonne idée. apres je n'ai pas écouté, qu'ils soient nases aux commentaires c'est bien possible mais sérieusement c'est genial de la part du club de proposer une retransmission radio pour ce match
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar PIXIE » Dim 12 Juil 15, 17:02

Que Garnier commente c'est normal ça fait partie de son travail ,par contre il serait plus judicieux qu'avec lui ça soit un entraîneur du centre ou un ancien joueur comme Buzare ou Mauricio ou BenAskar
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron