[DROITS TV] Licence club

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

[DROITS TV] Licence club

Messagepar canardo » Ven 20 Déc 13, 0:43

Cela aurait pu passer inaperçu .... notre grande presse d'investigation (!) ne relèvera surement pas ce détail ...

... Et pourtant cela pourrait valoir son pesant de cacahuètes !

lfp a écrit:Renforcement de la Licence Club pour les saisons 2014/2015 et 2015/2016
(....) En Ligue 2, le seuil d’attribution de la Licence Club passe de 5000 à 6000 points dès la saison 2014-2015. (...)

De mémoire on passait juste la barre des 5000 pts. A suivre donc ...

La suite de l'article
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar STADE 1983 » Ven 20 Déc 13, 23:43

C est pas avec notre stade que l on va marquer des points! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar dom44 » Sam 21 Déc 13, 13:56

coachtvucp a écrit:Et y'a combien de points attribués par blaireau sur le forum du club qui critique systématiquement ??


Aucun ! Pas plus que pour les béni-oui-oui qui sont d'accord avec tout
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar nono85 » Sam 21 Déc 13, 22:38

Je crois qu'on s'en sort bien surtout grâce a la formation
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar STADE 1983 » Sam 21 Déc 13, 22:41

coachtvucp a écrit:Et y'a combien de points attribués par blaireau sur le forum du club qui critique systématiquement ??

Ouvre les yeux tocard! Enfin si tu es content du sort du club c est ton choix!Tu les ouvriras peut être le jours ou tu prendras une tôle sur le coin de la gueule?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Plein Champ » Dim 22 Déc 13, 5:04

coachtvucp a écrit:
STADE 1983 a écrit:
coachtvucp a écrit:Et y'a combien de points attribués par blaireau sur le forum du club qui critique systématiquement ??

Ouvre les yeux tocard! Enfin si tu es content du sort du club c est ton choix!Tu les ouvriras peut être le jours ou tu prendras une tôle sur le coin de la gueule?



ça c'est de l'argumentation qui tient la route.
Moi je préfère encourager et soutenir, mais ça doit être un truc de footix !!

allez les BLAIREAUX passez de bonnes fêtes !!!

Tu es vraiment hilarant coachtvucp, quelques supporters du Stade s'inquiètent au sujet de la licence club. C'est leur droit le plus strict et sans avoir à argumenter. Il s'agit tout de même d'un bulletin de notes, attestant du professionnalisme d'un club. Malgré des remises à niveau qu'il faut saluer (vestiaires, centre d'entrainement ...), la vitrine (stade) est devenue poussiéreuse.
Un lien pour en savoir plus : http://www.sofoot.com/a-quoi-sert-la-li ... 71422.html
T'as bien lu camarade, cela ne nous empêchera pas d'accéder à la ligue 1 l-o-l . Mais, adieu la carotte :(
Les encouragements et le soutien, c'est au Stade, mais pas dans un sujet dédié à "la licence club". :P
Au passage, merci Canardo d'avoir relayé cette info .
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar jp » Lun 23 Déc 13, 0:09

coachtvucp a écrit:Et y'a combien de points attribués par blaireau sur le forum du club qui critique systématiquement ??

qui provoque ? qui fait chier ? qui insulte encore et encore ? qui se se permet de nous donner des lecons de morale ici sur ce forum .
Ici on est entres personnes civilisèes et ca fait de annèes que ca dure et ca va encore durer (même john terry a réussi à "s'intégrer"..) alors toi si t'es capable tu prends tes clics et tes clacs et tu degages.merci !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar dom44 » Lun 23 Déc 13, 9:02

coachtvucp a écrit:je ne vois pas ou sont les insultes, je pose une question !! vas y relis bien ...


"Blaireau" est une insulte, même s'il est utilisé couramment par votre idole.

Combien de points de licence club en moins, pour un club dont le président laisse impunément son entraîneur insulter ses supporteurs ?

coachtvucp a écrit:Tu le prends pour toi ??


Pour que ça me touche, il faudrait déjà que je prête de l'importance aux paroles de leur auteur. "Blaireau", je l'entend désormais comme le signe de ralliement des Hinschberger Sceptique.
Une fâcheuse erreur de communication de leur auteur, quand on veut fédérer autour de soit après une série de 6 défaites, on fait profil bas.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Lolo6153 » Lun 23 Déc 13, 10:41

Je ne savais pas du tout que cette licence club existait...
ça risque d'être compliqué pour nous je pense, mais cela peut aussi inciter nos dirigeants à mettre la main à la poche???un peu comme Créteil dans le lien plus haut???

Cela serait peut-être un mal pour un bien??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar jp » Lun 23 Déc 13, 11:23

coachtvucp a écrit:toi aussi il faut apprendre à lire et à comprendre ce qui est écrit :
Je reprends ...

1er point, demander "Et y'a combien de points attribués par blaireau sur le forum du club qui critique systématiquement ??" n'insulte personne puisque vous dites qu'il n'y a pas de blaireau !! maintenant si vous vous sentez visés c'est votre pb et mon but était de montrer à quel point votre critique permanente est ridicule, même john terry a changé de registre et écrit des post constructifs depuis quelques jours !!


2eme point, l'humour et le deuxieme degré ce n'est pas que quand ça vous arrange !!

3eme point, si je dis tu en citant JP c'est que je lui parle à LUI ... donc pas de raison que tu répondes ...

4eme point, depuis quand les insultes sont dans le dictionnaire cf petit Larousse : Familier. Individu conformiste, borné, niais. Mais là aussi il faut savoir lire et comprendre sans interpréter et surtout avoir la curiosité d'aller voir le dico !!

Mais bon ... ce doit être le grand nombre de messages que vous avez à votre actif qui fait que vous avez toujours raison..

BIZ et bonnes fêtes


r1 ici le sujet droit tv licence club, pourquoi nous traiter de blaireaux comme PH ? ,perso je ne me sens pas visè j'en ai rien a foutre mais franchement pour moi c'est de la provoc et ça m soule.
r2 : on a de l'humour jusqu'à un certain point...
r3 : dom44 a aussi le droit de te répondre ,il n'y a pas de règles.
r4 : mélange pas tout et arrête de jouer avec les mots ,on est pas plus con que toi et on arrive encore à discerner les subtilités de la langue française
et puis on ne prétend pas avoir raison ,ici on discute c'est le principe d'un forum, le sujet c'est droit TV et licence club alors cela aurai mieux de donner ton point de vue si tu connais bien le club.
sur ce bonnes fêtes !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar fred53000laval » Lun 23 Déc 13, 13:35

Notre stade est bien pour nous, faudrait juste rénover la tribune présidentielle, et de toute facon pourquoi faire un stade qui nous couterai les yeux de la tete pour y avoir personne dedans. Autant rester avec ce stade et l'améliorer.
fred53000laval
Poussin
 
Messages: 69
Enregistré le: Mer 04 Déc 13, 22:23

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Plein Champ » Lun 23 Déc 13, 18:21

Il faut rebaptiser ce topic LICENCE IV en référence à ce groupe beauf, tellement on va loin dans le café du commerce l-o-l
En ces temps de fêtes, boire un petit coup, ça fait pas de mal :Heureux:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar benoit » Lun 23 Déc 13, 18:36

Oui on se calme s'il vous plait messieurs !
Pour en revenir au sujet, cette licence est censée faire "progresser" les clubs, il est donc logique qu'elle soit de plus en plus dur à obtenir. Il est clair qu'à plus ou moins long terme, notre stade dans sa config actuelle va poser problème.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar negb41 » Mar 24 Déc 13, 13:52

Est-ce qu'il ne faut pas y voir un moyen de chasser les clubs à problème ?
Ceux qui dépassent difficilement la barre des 5000 points (comme nous, je crois qu'on est autour de 5500) sont aussi les moins médiatiques. Avoir à la place des équipes comme Strasbourg serait bien plus intéressant pour la 3F :?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar canardo » Mar 14 Jan 14, 16:57

C'était il y a un peu + d'un an :
ouest-france, le 13 décembre 2012 a écrit: la capacité d’accueil d’un stade de Ligue 2 répond à un cahier des charges précis qui recommande 12 000 places dont 8 000 assises. Cette capacité d’accueil octroie au Stade lavallois un certain nombre de points dans le cadre de la « licence club », système de notation globale qui permet d’obtenir, à condition de récolter au moins 5 000 points sur les 10 000 en jeu, 20 % des droits TV, soit 800 000 euros. Le Stade lavallois culmine à 5 100. Philippe Jan : « A terme, on pourrait perdre les points relatifs aux infrastructures du stade. » Erwan Bihel : « Si nous perdions ces 800 000 euros, ce serait terrible. »
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron