[DROITS TV] Licence club

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar johnterry » Ven 04 Avr 14, 21:14

La L.F.P a attribuée les droits du foot L1 et L2 pour la période 2016-2020 a Canal+-Bein Sport garde uniquement le multiplex L1 du sam soir-Donc la Ligue 2 sera sur Canal +.Le total est de 726m d € pour la L1 et 22 m€ pour la L2
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar bonheur » Ven 04 Avr 14, 22:43

johnterry a écrit:La L.F.P a attribuée les droits du foot L1 et L2 pour la période 2016-2020 a Canal+-Bein Sport garde uniquement le multiplex L1 du sam soir-Donc la Ligue 2 sera sur Canal +.Le total est de 726m d € pour la L1 et 22 m€ pour la L2


Selon les infos du site 20 minutes, Bein conserve le lot 1 de la ligue 2 soit 9 matchs par journée de championnat. Eurosport perd le match du lundi au profit de C+
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Momo53psg » Sam 05 Avr 14, 0:46

A la différence que Bein aura la meilleure affiche et Canal+ l'affiche de second choix.

En gros le match du Lundi devient Bein et le match du Samedi après-midi devient Canal.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar johnterry » Sam 05 Avr 14, 19:42

Autant pour moi;c est bien d avoir rectifier;Canal + récupère le match du lundi soir d Eurosport
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar johnterry » Sam 05 Avr 14, 19:44

L équipe le confirme sur celui du jour
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Anicet53 » Dim 06 Avr 14, 22:33

Et *bouse de vache*, encore privé de foot L1 et L2 à la télé entre 2016 et 2020, hors de question de m'abonner à la chaîne du groupe Al Jazeera (Qatar) !!
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Momo53psg » Lun 07 Avr 14, 11:05

Anicet53 a écrit:Et *bouse de vache*, encore privé de foot L1 et L2 à la télé entre 2016 et 2020, hors de question de m'abonner à la chaîne du groupe Al Jazeera (Qatar) !!


Pourquoi ce boycott envers le Qatar ? Elle est géniale cette chaine ! Tellement complète pour seulement 11€ par mois! Contrairement à Canal+ qui est hors de prix.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar dokho53 » Lun 07 Avr 14, 13:10

le débat "Canal est trop cher" est, je pense un peu biaisé : Canal étant un bouquet généraliste avec des magazines, du cinéma, des docs, des séries, etc. alors que BeIn ne coûte certes que 11euros par mois mais "que" pour du sport.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Momo53psg » Mar 08 Avr 14, 10:12

Ça revient au même quelque part, car pour avoir le sport sur Canal, tu dois payer tout le bouquet et claquer 40€ par mois.
Ils n'ont qu'à faire une offre que pour le sport dans ce cas.

Il y a certes plus de chaines, j'en conviens, mais à la fin du mois je paye 11€, pas 40€. Ça fait quand même une sacré diff'.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Anicet53 » Mar 08 Avr 14, 23:15

Momo53psg a écrit:
Anicet53 a écrit:Et *bouse de vache*, encore privé de foot L1 et L2 à la télé entre 2016 et 2020, hors de question de m'abonner à la chaîne du groupe Al Jazeera (Qatar) !!


Pourquoi ce boycott envers le Qatar ? Elle est géniale cette chaine ! Tellement complète pour seulement 11€ par mois! Contrairement à Canal+ qui est hors de prix.


Parce que le Qatar est un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme (et de la femme surtout !), un pays fasciste, une dictature, un pays où l'islam est religion d'état, etc... et avec tous ces investissements qataris en France, on est en train de se tirer une balle dans le pied à plus ou moins long terme.
Raisons pour lesquelles nous sommes très nombreux à boycotter tout ce qui ce rapporte au Qatar, notamment, rien que dans le foot : les chaînes BeInSport, le Qatar SG, Arsenal, FC Barcelone, la Coupe du Monde 2022, etc...
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Vince » Mer 09 Avr 14, 8:47

et en ce moment même, tu boycottes la coupe du monde 2022? :)
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Momo53psg » Mer 09 Avr 14, 12:04

C'est n'importe quoi franchement ! On va pas s'amuser à faire du social à ce point là, sinon on ne vit plus !
Et faire l'amalgame avec un abonnement Foot c'est juste ridicule car d'une part ça ne leur fait ni chaud ni froid, ça changera rien à leur politique, et vous, en plus de ça, ça vous prive de 3/4 des matchs de Football. Personne ne sort gagnant de tout ça hormis ta bonne petite conscience de mère théresa ...

Si on va dans ce sens, je vais te demander de retirer tes fringues, tes chaussures et de jeter tout ce qui est Made in China chez toi. Bah oui après tout c'est bien réalisé par des pauvres petits chinois surexploités et récompensé par un simple bol de riz.

Et tout ça pour un simple abonnement de Foot 8-)
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Anicet53 » Mer 09 Avr 14, 15:31

Vince a écrit:et en ce moment même, tu boycottes la coupe du monde 2022? :)


Non pas pour le moment, mais il serait bon que certaines fédérations y songent.
Et si par malheur cette coupe du monde a bien lieu dans ce pays en 2022, je ne la suivrais surtout pas.

Par rapport à cette attribution d'ailleurs, il serait très intéressant de relire (pour certains) l'excellent article "Qatar Gate" de France Football paru l'année dernière.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Pedrito » Mer 09 Avr 14, 15:48

franchement dans le fond anicet53 a raison.
aujourd'hui tout le monde se couche et ferme les yeux devant l'argent qatari : ouais on a enfin un grand club en France, mais sincerement kiffer de voir les stars c'est indirectement cautionner ces dictatures esclavagistes (oui malgré ce qu'on nous enseigne l'esclavage existe toujours).
En plus, vu les investissments qu'ils réalisent chez nous on devient dépendant de leur argent plein de sang, et ils vont nous tenir par les couilles.
l'argent n'a pas d'odeur, tant que la LFP est abreuvée de millions et que les bonnes gens kiffent leurs zlatan, peu importe l'origine de cet argent. c'est quand même hyppocrite.
En plus le Qatar a un double langage car ils nous achetent mais derriere ils financent les groupes salafistes d'afrique de l'ouest que l'armée française combat.

d'un autre coté, les autres forumeurs ont raison aussi : on n'a pas le choix! ne pas s'abonner à Bein ne va rien changer. c'est juste une question de conscience mais ça prive juste de foot sans toucher les qataris car ils n'ont pas besoin d'argent. Moi je suis abonné à bein, avec ou sans mes 11 euros par mois ça changera rien à leurs valises de milliards mais moi en attendant je peux voir le foot.
En fait il faudrait peser le pour et le contre pour chaque cas entre la conscience et profiter quand même de ce que nous propose ce systeme pourri.

Hors sujet : Par contre s'attaquer juste aux qataris pour les raisons invoquées ou pour toute autre raison (islamophobie, etc...), c'est réducteur : le monde est tellement pourri que dans ce cas il faudrait vivre dans une grotte et vivre de chasse et de cueillette :
- les JO à sotchi, les JO à pekin, la coupe du monde en russie, il faudrait tout boycotter ! ou alors c'est juste de l'anti-qatar et c'est bizarre. L'attribution des jeux de sotchi est autant due à la corruption que la coupe du monde au qatar et des JO de Salt Lake city. il faudrait donc ne plus rien regarder!
- l'argent russe de monaco n'est pas mieux c'est du blanchiment d'argent plein de sang de la mafia russe. La russie ne respecte pas les droits et opprime les peuples du Caucase, tout en polluant notre planete.
- tout ce qui vient de chine : il faudrait plus rien acheter.
- Ni les maillots et ballons fabriqués par des enfants en thailande & bangladesh etc...
- tout ce qui vient des USA : ils n'ont pas hesité à installer des dictatures sanguinaires en amerique du sud juste sous pretexte que sinon ce serait un regime pro-communiste qui pourrait s'installer.
Ils polluent gravement notre planete, controlent les prix des matieres premieres en spéculant ou en amassant du stock pour faire monter les cours et etrangler les pays comme le notre, en plus ils espionnent toute la planete, controlent internet, décident de partir en guerre contre l'avis des autres pays. Le gouvernement americain est controlé par les banquiers et les marchands d'armes, il y a la peine de mort etc...
bref j'arrete là, je sais pas ce qui m'a pris avec ce hors sujet.

En gros moi personnellement j'essaye de peser le pour et le contre sachant que tout est pourri dans notre systeme. je mange bio au maximum malgré les prix car je ne souhaite pas cautionner l'industrie agro alimentaire et les grandes surfaces qui etranglent les producteurs. l'industrie agro-alimentaire traite les animaux comme des objets et les nourrit aux cereales OGM et aux antibiotiques, ils ne pensent qu'aux chiffres et n'ont rien a foutre du consommateur. donc si je fais le pour et le contre je prefere payer plus cher que me detruire la santé et cautionner ça. Par contre, 1 petit mac do de temps en temps ça fait du bien! faut quand même profiter aussi!

n'oubliez jamais : le monde est pourri, mais LA VIE EST BELLE!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [DROITS TV] Licence club

Messagepar Anicet53 » Mer 09 Avr 14, 15:57

Pedrito a écrit:franchement dans le fond anicet53 a raison.
aujourd'hui tout le monde se couche et ferme les yeux devant l'argent qatari : ouais on a enfin un grand club en France, mais sincerement kiffer de voir les stars c'est indirectement cautionner ces dictatures esclavagistes (oui malgré ce qu'on nous enseigne l'esclavage existe toujours).
En plus, vu les investissments qu'ils réalisent chez nous on devient dépendant de leur argent plein de sang, et ils vont nous tenir par les couilles.
l'argent n'a pas d'odeur, tant que la LFP est abreuvée de millions et que les bonnes gens kiffent leurs zlatan, peu importe l'origine de cet argent. c'est quand même hyppocrite.
En plus le Qatar a un double langage car ils nous achetent mais derriere ils financent les groupes salafistes d'afrique de l'ouest que l'armée française combat.

d'un autre coté, les autres forumeurs ont raison aussi : on n'a pas le choix! ne pas s'abonner à Bein ne va rien changer. c'est juste une question de conscience mais ça prive juste de foot sans toucher les qataris car ils n'ont pas besoin d'argent. Moi je suis abonné à bein, avec ou sans mes 11 euros par mois ça changera rien à leurs valises de milliards mais moi en attendant je peux voir le foot.
En fait il faudrait peser le pour et le contre pour chaque cas entre la conscience et profiter quand même de ce que nous propose ce systeme pourri.

Hors sujet : Par contre s'attaquer juste aux qataris pour les raisons invoquées ou pour toute autre raison (islamophobie, etc...), c'est réducteur : le monde est tellement pourri que dans ce cas il faudrait vivre dans une grotte et vivre de chasse et de cueillette :
- les JO à sotchi, les JO à pekin, la coupe du monde en russie, il faudrait tout boycotter ! ou alors c'est juste de l'anti-qatar et c'est bizarre. L'attribution des jeux de sotchi est autant due à la corruption que la coupe du monde au qatar et des JO de Salt Lake city. il faudrait donc ne plus rien regarder!
- l'argent russe de monaco n'est pas mieux c'est du blanchiment d'argent plein de sang de la mafia russe. La russie ne respecte pas les droits et opprime les peuples du Caucase, tout en polluant notre planete.
- tout ce qui vient de chine : il faudrait plus rien acheter.
- Ni les maillots et ballons fabriqués par des enfants en thailande & bangladesh etc...
- tout ce qui vient des USA : ils n'ont pas hesité à installer des dictatures sanguinaires en amerique du sud juste sous pretexte que sinon ce serait un regime pro-communiste qui pourrait s'installer.
Ils polluent gravement notre planete, controlent les prix des matieres premieres en spéculant ou en amassant du stock pour faire monter les cours et etrangler les pays comme le notre, en plus ils espionnent toute la planete, controlent internet, décident de partir en guerre contre l'avis des autres pays. Le gouvernement americain est controlé par les banquiers et les marchands d'armes, il y a la peine de mort etc...
bref j'arrete là, je sais pas ce qui m'a pris avec ce hors sujet.

En gros moi personnellement j'essaye de peser le pour et le contre sachant que tout est pourri dans notre systeme. je mange bio au maximum malgré les prix car je ne souhaite pas cautionner l'industrie agro alimentaire et les grandes surfaces qui etranglent les producteurs. l'industrie agro-alimentaire traite les animaux comme des objets et les nourrit aux cereales OGM et aux antibiotiques, ils ne pensent qu'aux chiffres et n'ont rien a foutre du consommateur. donc si je fais le pour et le contre je prefere payer plus cher que me detruire la santé et cautionner ça. Par contre, 1 petit mac do de temps en temps ça fait du bien! faut quand même profiter aussi!

n'oubliez jamais : le monde est pourri, mais LA VIE EST BELLE!



Bonne analyse.
Mais bon moi je boycotte quand même car je peux m'en priver (du foot à la télé sur BeInSport, ou du QSG). Car après tout, le foot, on peut s'en passer, c'est pas indispensable. En revanche, manger, s'habiller, parfois on n'a plus trop le choix. Mais on peut quand même boycotter certaines choses "indispensables" sans forcément entrer dans la privation.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron