QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar seaman » Sam 22 Fév 14, 0:38

Bon sans savoir éxactement dans quelle division on va jouer dans quelques mois ( celà va vite venir ) et avec quel entraineur , (même si le HINCH à l heure qu 'il est est toujours en place ...)

on peut dèja se projeter sur notre futur équipe :

sous ct :

vanhamel ,haubois , perrot , alla, bekamenga,robic,couturier,renouard,tibery,diallo,rippert ...plus les jeunes !

en fin de ct : caponne ,goncalves , bellaud , adeoti ,ben jemia ,toudic , coulibaly ,sané , baby ..!

on pourra vendre BEKAMENGA un bon prix ...pour le reste ! rien à en tirer ... on repartira avec eux soit en L2 (par miracle ) soit en NATIONAL ( plus certainement)

ainsi va la vie d 'un club ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar simon d'astillé » Sam 22 Fév 14, 9:26

seaman a écrit:Bon sans savoir éxactement dans quelle division on va jouer dans quelques mois ( celà va vite venir ) et avec quel entraineur , (même si le HINCH à l heure qu 'il est est toujours en place ...)

on peut dèja se projeter sur notre futur équipe :

sous ct :

vanhamel ,haubois , perrot , alla, bekamenga,robic,couturier,renouard,tibery,diallo,rippert ...plus les jeunes !

en fin de ct : caponne ,goncalves , bellaud , adeoti ,ben jemia ,toudic , coulibaly ,sané , baby ..!

on pourra vendre BEKAMENGA un bon prix ...pour le reste ! rien à en tirer ... on repartira avec eux soit en L2 (par miracle ) soit en NATIONAL ( plus certainement)

ainsi va la vie d 'un club ...
cela fait quand meme une belle équipe sur le papier pour une équipe en national mine de rien 8-)
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar Folliot27 » Sam 22 Fév 14, 9:32

Attendez les gars!on va d'abord finir la saison en ligue 2.Il reste 13 matchs à jouer,39 pts à prendre et à distribuer.On ne sait pas ce qui va se passer maintenant au niveau du staf et des dirigeants,mais rien n'est fait tant que nous avons encore la possibilitée de revenir au classement. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar maiden28 » Mer 26 Fév 14, 12:49

D ailleurs la question que je me pose c est après la signature de Perrot , d autres devrait suivre dixit P.J ! Alors qui et surtout quand ? On attend la fin de saison pour voir ou l on sera ou des joueurs résigneront avant ???? C est que j aimerais c est que l on se maintienne et gardez beckamenga une saison de + ( ça serait le top ) mais je doute fortement puisque qu il souhaite rejoindre la L1! Alors si beckamenga doit partir , a combien pourrait on toucher pour le transfert ? 1,5 millions ? Il reste 2 ans de contrat ! Ça se paie ça !!! On a intérêt à être intelligent sur ce coup la !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar alexis53 » Sam 01 Mar 14, 11:31

Voici les joueurs encore sous contrats la saison prochaine surement en National :

Vanhamel ,Haubois

Perrot -- Couturier - (Ben Djemia ?) -- Rippert
Alla
Robic,Renouard,Tiberi,Mimoun, Lolohea
Diallo

Soit 12 joueurs Pro + certain jeunes comme Dreuslin ou Guirrasy qui pourront intégré le groupe. Bekamenga encore sous contrat mais ne rêvons pas il ne refera pas une saison en National, normal!
Pour moi Exit Couturier, Rippert, Renouard et Diallo (espèront qu'il aient une clause en cas de descente ...).

Il nous faut donc pour commencé un bon défenseur, genre Rodriguez ou Chapuis à l'époque, avec Ben djémia sa le fera!
A droite je fais confiance à Perrot et à gauche trouver un jeune (prêt de ligue1 ou autre mais pas un mercenaire à la Rippert) .
2 MD Defencif ( On va pas jouer à 3 md en Nat quand même :DD ) , donc Alla en Gonz ? La pas de soucis sa tiendra la route sans problème.
Milieu offensif Robis c'est son niveau il fera une bonne saison sans problème et Tiberi l'autre côté faute de mieux pour le moment mais faudrait un jeune en recherche de temps de jeu L1 ou haut de tableau L2.
En 10 Mimoun !
Devant 2-3 recrut, exit Diallo, confiance pour Guirrasy remplacent pour débuter tout de même, prenons un bon buteur de National qui à déjà de l'experience sur 3-4 ans sa devrait se trouver et pour le dernier le Meilleur Buteur de Romorantin , sa nous a plutot souris par le passé :DD

Tous sa biensur dans l'optique du National, on y ait faut le préparer des maitenant ! :idiot
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar flo53 » Sam 01 Mar 14, 11:35

Vahagn sera toujours sous contrat il me semble ?
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar alexis53 » Sam 01 Mar 14, 11:38

flo53 a écrit:Vahagn sera toujours sous contrat il me semble ?


Je ne sais pas, mais je ne fait pas confiance à ce gars! Il ne prouve rien en CFA 2.... je préfère garder Guirrasy après on vera ...
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar flo53 » Sam 01 Mar 14, 11:43

alexis53 a écrit:
flo53 a écrit:Vahagn sera toujours sous contrat il me semble ?


Je ne sais pas, mais je ne fait pas confiance à ce gars! Il ne prouve rien en CFA 2.... je préfère garder Guirrasy après on vera ...


C'est pas faux, après une division en dessous, ça peut le (re)lancer. Pour Guirassy, je pense effectivement qu'il va pouvoir nous apporter quelque chose.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar PIXIE » Sam 01 Mar 14, 11:50

Qu' on soit en L2 ou en National il va falloir faire le ménage car les Tiberi ,Renouard ,Diallo ,Rippert ,Couturier ça sera trop juste et vu qu' ils nos auront fait descendre ils doivent dégager
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar keru » Sam 01 Mar 14, 11:58

les joueurs actuels qui ont un contrat pour 2014/2015 auront peut-être du mal à trouver un nouveau club car venant d'une équipe qui descend ce n'est pas un bon cv à part Bek voir Gonz et après ?Sauf si le club leur verse une indemnité ils resteront.
keru
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 16:05

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar Mx2k » Dim 02 Mar 14, 11:21

Milytosian et en fin de contrat est guirassy a le melon depuis qu'il et pro allez laval
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar orange » Dim 02 Mar 14, 12:57

Je garderais COUTURIER en patron de défense centrale en NATIONAL, il ferait du bien. Il faut un expérimenté par ligne.
DREUSLIN pourrait être aligné à ses côtés. A essayer en fin de saison si la descente est entérinée.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar PIXIE » Dim 02 Mar 14, 13:40

Il va falloir dégresser car financièrement ça risque d' etre dur ,je m' explique les fonds propres vont etre vide vu qu'il va falloir donner les sous à Hinschberger (entre 300 000 et 500 000euros ) et en plus la masse salariale va etre plus importante que prévu (Coulibaly et un adjoint et oui faut les payer mais pas prévus ) donc Becka quelque sois la division ou on évoluera il faudra le vendre en espérant une deuxième vente et malgré ça la masse salariale devra etre abaisser donc les joueurs en fin de contrat si ils veulent resigner il faudraient qu'ils baissent leur salaire donc ça va etre compliqué .Sinon pour ceux qui sont encore sous ,ils seraient bien de laisser libre ceux qui ont des bons salaires et qui ont été décevant sur la saison 2013 -2014 ,tout ça pour en venir à en dire que l'année prochaine la meilleure solution pour l' année prochaine est d'avoir un groupe très restraint (17 à 20 joueurs pros) et de compléter avec des jeunes
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar Folliot27 » Dim 02 Mar 14, 13:48

Je ne comprends pas que vous parliez déjà de l'équipe 2014-2015.Laissez nous finir cette saison en ligue 2 et surtout attendez que l'on n'est joué nos deux matchs à domicile contre Bastia et Auxerre.Si on arrive à prendre 6 pts sur ces deux matchs on sera relancé pour le maintien.Il faut encore y croire,les autres équipes peuvent avoir un coups de moins bien.On va aussi récupérer au fur et à mesure Cappone,Baby et Alla. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015

Messagepar orange » Dim 02 Mar 14, 21:14

Je crois aussi au maintien FOLIOT notamment à une victoire lors des deux prochains matchs ou l'équipe doit jouer maintenant sans pression et lâcher les chevaux avec le talent de certains et l'envie des autres. Tout comme SEDAN était revenu fort en fin de saison dernière.
Cependant, pour ne pas tomber de haut, il faut prévoir l'hypothétique avenir et surtout l'anticiper .
Les statistiques nous voient en NATIONAL alors envisageons le !
Et pour moi, il faut déjà commencer par conforter ZANKO dans son poste et lui laisser du temps et le maintenir même en cas de descente pour construire autour de lui.
Et aux forumeurs qui lui reprochent d'avoir été l'adjoint de PH et lui reprocher des affinités avec celui-ci, je dis stop.
En quoi cela lui enlève des capacités ?
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron