QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar orange » Mar 11 Nov 14, 22:41

seaman a écrit:Désolé mais je ne suis pas mme soleil ... l-o-l et j 'ai le droit de dire ce que je pense sur le moment même si ça ne te convient pas ... :DD

Bref le 25/07 on était mal en point avec une équipe sans attaquants maintenant au 11 nov avec 3 joueurs offensifs de plus et zeoula qui n 'est pas mal ça tourne mieux ,

mais rien n 'est gagné et je persiste à dire que cet équilibre est fragile car avec seulement 3 victoires la route est encore longue pour le maintien !

mais cette équipe est bien organisée et BEKA va nous claquer quelques buts qui vont je l 'espère nous donner 3 pts de temps en temps..

au 25/07 la saison était bien mal engagée et personne ne peut dire le contraire depuis BEKA est resté et c 'est tant mieux ...


D'accord pour dire qu'au 25/07, le recrutement estival n'était pas avancé mais comment dire que la saison était mal engagée sans aucun match joué et un mercato non terminé ??
Certains forumeurs début AOUT disaient que TOURS gérait bien mieux son mercato que laval et qu'à côté d'eux, nos dirigeants étaient des amateurs, tout cela parce que TOURS était sur le podium avec six points sur neufs possibles après 3 journées en AOUT. Trois mois plus tard, ils n'ont que trois points de plus.
A mi-mercato, il était un peu tôt pour fustiger la cellule de recrutement. Si BEKA était parti, un attaquant serait arrivé pour le remplacer contrairement à TOURS ou la vente de DELORT n'a pû etre compensée car "interdit" de recrutement. Donc pour TOURS, tu aurais pû dire en juillet que la saison était mal engagée.
Pour le mercato estival, je persiste à dire qu'il avait bien commencé par les prolongations de cappone, alla, ben djemia et perrot.
CHAFIK: Excellent recrutement.
BOURGEOIS , MONFRAY, ET SAID: Pas mal mais à suivre.
gueirriero, konaté: moyen
POLOMAT: échec
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Quentin » Dim 16 Nov 14, 11:44

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar lava_l2004 » Mer 17 Déc 14, 19:06

a votre avis durant le mercato d'hivers , il y aura t'il des départs ou des arrivées? pour moi je ne voit pas l'opportunité de recruter l'equipe tourne pas trop mal cette année allez laval
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar TangoBreton » Mer 17 Déc 14, 20:39

Un Défenseur latéral serait sans doute intéressant à recruter. Si Chafik (qui est bon et souvent très propre dans ses interventions) se blesse sérieusement c'est dangereux :? Ca serait pas mal, au cas où au moins et pour faire tourner, faire souffler si nécessaire.
La charnière centrale est bonne selon moi, au Milieu c'est correct (à part Guierrero qui est TRES moyen je trouve) et en attaque c'est plutôt bon aussi.
Recruter un jeune ou pouvoir avoir un prêt serait une bonne option, à voir !
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar PIXIE » Mer 17 Déc 14, 20:57

Pour moi ,il faut pas recruter vu qu' on ne roule pas sur l' heure et faut même espérer au moins 2 départs ( Renouard et Polomat ) plus pour faire du bien au finance une vente serait intéressant et en plus avec les jeunes qui s'entraînent avec les pros ça commence a faire un beau groupe et faudrait pas que ça deviennent un problème d'égaux
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Ryan » Jeu 18 Déc 14, 1:24

Recrutée un latéral on en a en réserve pixie a raison !
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar tammyhaddaoui » Jeu 18 Déc 14, 10:17

Ryan a écrit:Recrutée un latéral on en a en réserve pixie a raison !


Et on ne roule pas sur l'heure ! Pixie a aussi raison :mdr: :mdr:
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Vince » Jeu 18 Déc 14, 11:35

oh ben non, ça se fait pas...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar tammyhaddaoui » Jeu 18 Déc 14, 13:16

Vince a écrit:oh ben non, ça se fait pas...


C'est juste pour la blague... Nos fournisseurs d'infos pour notre équipe réserve et nos jeunes, on les 'kiffe' :Heureux:
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Fév 15, 12:42

Je voulais revenir un peu sur le recrutement de cette saison et des années précédentes.Quand on regarde bien,notre recrutement se fait souvent sur des joueurs qui n'ont plus de club comme Alla ou Cappone par exemple ou des joueurs qui ne jouent pas beaucoup ou presque pas:Gueirrero,Bourgeois,Couturier ou qui sont devenus indésirables comme Konaté.Aprés ce sont des joueurs prétés comme Said,Polomat et enfin des joueurs comme Robic,Adéoti,M.Traoré qui viennent de divisions inférieurs.Je veux dire par là qu'on rarement des recrutements" positifs",c'est à dire des joueurs de ligue 1 ou de trés bons joueurs confirmés de ligue 2.On sait pourquoi,on a pas un budget mirobolant pour recruter de super joueurs.Donc je trouve qu'on sort bien meme si les dernières années çà été trés limite.Donc cette saison quand on voit nos résultats,ne boudons notre plaisir et restons lucides.Nous n'avons pas les memes possibilitées que des clubs comme Dijon,Brest,Sochaux,Nancy,Auxerre.Donc d'etre pas trés loin de ces club au classement et déjà pour moi une belle réussite avec notre recrutement deuxième ou troisième choix. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Ludo91 » Sam 14 Fév 15, 13:12

Lorsque nous avons essayés de recruter en ligue 1 ça n à franchement pas été une réussite ( tiberi, Le Pen lors de notre retour en ligue 2)

Il y a des clubs qui arrivent très bien à survivre dans leurs division en recrutant malin ( Lorient, Niort...)... Continuons à scruter le national tout en flairant les bonnes affaires en ligue 2 (chafik...)
Il y aura forcément des déceptions mais cela fait partie du jeu... Même un club riche peut avoir de mauvaises surprises en achetant un joueur à prix d or...
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 14 Fév 15, 16:59

moi je trouve encore et encore le recrutement bon !!! mais pas complet.
"voler" le meilleur élément des équipes qui descendent c'est une stratégie de pauvre mais intéressante !!!
Bourgeois avait de la percussion , qu'est ce qu'il a le gamin ??????????? bon dieu à Nantes il en avait montré qu'est ce qui branle ?????????????????????
polomat pour PERROT OK PERROT doit rester comme un metteur de pression sur les titulaires car il est polyvalent et à la mentalité extra.
GUIRASSY ??? toujours autant de mal à le cerner !!
ALLA bon dieu !!!!!!! va falloir quil se remmette en question !!! quelle pourriture ces passes hier !! soit c'est 120% avec lui soit c est KEDAL !!!!
Gueriero c'est la tactique qui l'éclipse ??? putin c'est pas un R. Gomis
Je comprend pas la tactiqie, ni certains joueurs ....
ça doit bouger sous les tables .......
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar superdje » Dim 15 Fév 15, 13:25

Salut j'ai perso pas mal critiqué le recrutement, je précise c'était avant l'arrivée de Said ,Bourgeois ,et que Beka reste jusqu' à fin décembre.
Donc après çà je l'ai fermé car sur le papier c'est pas mal ET j'ai été surpris dans le bon sens.
Avant tout la ligue 2 pour moi perso c'est un championnat très équilibré toutes les équipes se valent.
Résumons niveau point :c'est top,on est l'équipe avec le moins de défaite, la 3 ème défense, l'attaque c'est moyen mais on est pas la pire.
Pour le maintien est acquis quelques matchs nuls et hop.
Zanko applique la tactique la plus simple' tous derrière et puis on verra bien résultat 4 défenseurs ? Un gardien mister chance tant mieux pour nous,trois milieux défensif on peut dire gonz, guerriero, et alla.
Pas de jeu mes des points ou est le mal çà peut se comprendre.Certes on va se maintenir mais il y aura plus grand monde au stade, il applique ma tactique prends moins de 40 buts et tu restes en ligue2.
Zanko mauvais coach?je dirai non , frileux oui beaucoup.Ca fait longtemps pas eu un potentiel offensif aussi intéressant et une mi temps a deux joueurs de plus et on sort pas un défenseur pour un attaquant : je comprends pas.Un point c'est mieux que rien à faire les guignols on aurai pu perdre.Donc coach frileux oui,mais niveau point çà marche.
L'avantage on peut préparer la saison prochaine,beka prêter avec OA oui je suis d'accord çà donne plus de temps de jeu à Guirassy bon point.Pas le salaire de BEKA à payer économies...
Les jeunes Guirassy 16 matchs, Mimoun 11 matchs(je l'aime toujours pas ce joueur),après c'est le néant.16+11 +1 dembelé=28 en 24 journées un jeune joueur intégré pour moi c'est clairement insuffisant.Vu le niveau de nos centraux des milieu défensifs et des milieux offensifs je pense qu'on peux essayer de lancer quelques jeunes pas vous??pour une fois qu'on peut préparer un peu la saison prochaine à l'avance.
MERCATO:
Beka c'est bien géré pour moi vu la gestion du cas avant.
Chafik bonne pioche faut peut être penser à le remplacer , il va surement partir.
Bourgeois déçu pourtant je pensais qu''il ferai mieux à ne pas conserver.
POLOMAT j'étais pour on commence enfin à le voir mais moyen;
Said bonne pioche ,j'étais agréablement surpris que rennes le prête vu la pré saison .Et chut j'aimerai qu on nous le reprete l'année prochaine.
4 recrues intéressantes pour moi: 2 bonnes pioches,1moyen et 1 échec bourgeois.
Monfray va être bon je rigolais déjà je me marre maintenant ,les autres recrues étaient nulles et le sont tout autant aujourd'hui.
Ben DJEMIA tient Polomat lui pique çà place,à moins que çà soit Cout et konaté QUI NE SOIENT TROP FORT.La honte nul aussi, comme Cout et konaté.
Le seul à conserver perrot au moins il se bat.ET gonz biensur
Heureusement que je suis pas zanko je verrai çà tous les matins je fais une dépression.
Info pour la cellule recrutement un stoppeur juste grand bon de la tête avec une vitesse correcte et sachant faire une passe çà doit exister.
Bon voila mon petit résumé en espérant que nos recruteurs s'activent pour la saison prochaine.
Kiss kiss
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar PIXIE » Dim 15 Fév 15, 14:11

Le recrutement est bon a une ou deux exeption maintenant il serait bien que le staff ouvre la porte à nos jeunes pour prépare la saison prochaine et bouger certains qui ont une baisse de régime ,Zanko ,il est temps de donner du temps de jeu a Dembele ,Boumous ,Mukiele ,Etinof ,Fitchen sinon on risque de pleurer la saison prochaine
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar superdje » Dim 15 Fév 15, 15:48

Tout a fait d'accord avec une préférence pour boumous il était au top en jeune ,fichten je l'ai vu souvent bon aussi ,et aller dembelé a sa chance vu alla et guerriero mais ce dernier je l'ai jamais vu jouer,et mukiele grosse chance aussi vu la paire de stoppeur
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron