Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Momo53psg » Mar 25 Fév 14, 11:42

J'ai du mal à comprendre vraiment ce qui se passe et qui est à quelle place exactement.

Le communiqué est bizarrement formulé. Pas de licenciement, remerciement ou démission annoncés, juste que Zanko prend la responsabilité de l'équipe première. Ne serait-il pas entrain de trouver une combine avec PH en interne pour éviter de payer les 500 000 € annoncés ? J'ai du mal à tout saisir.

Pour moi c'est encore très flou cette histoire. J'ai du mal à savoir qui est aux véritables commandes !

Pour moi le choc psychologique n'aura pas lieu vu la manière dont sont réalisés les choses. Pour avoir un choc, il faut un changement net ! Radical ! Et là ce n'est pas le cas.

C'est un peu comme un couple qui ne fonctionne plus, si il n'y a pas de cassure nette, de changement radical, de réelle rupture mais au contraire une conservation des habitudes ancrées, de la routine, eh bien ça n'incite pas à la remise en question !
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar tangoadri » Mar 25 Fév 14, 13:08

https://twitter.com/jeremiejanot/status/438235170047815680


Si janot dit sa moi j'achete

Conference de presse a 13h de denis
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar flo53 » Mar 25 Fév 14, 15:00

De la part de Janot, ça apporte du respect je trouve. :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar stouplyn » Mar 25 Fév 14, 17:09

Landry Chauvin vient d'etre remercié par son club en Tunisie ..
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar tangoadri » Mar 25 Fév 14, 17:41

stouplyn a écrit:Landry Chauvin vient d'etre remercié par son club en Tunisie ..


Oui c'etait prevu depuis quelque jour , ils cherchait son sucesseur
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Reep » Mar 25 Fév 14, 18:22

stouplyn a écrit:Landry Chauvin vient d'etre remercié par son club en Tunisie ..


Il aura tenu... 5 semaines ! Même pas le temps de se trouver un chez soi.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar maiden28 » Mar 25 Fév 14, 18:31

Si il était si chauvin que ça , il aurait du rester en France :mdr:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar tangoadri » Mar 25 Fév 14, 18:56

Conference de presse interressante
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Bixente53 » Mar 25 Fév 14, 19:05

Oui intéressante car il n'arrive pas en disant qu'il sera le meilleur, que c'est génial. Beaucoup d'humilité et de sagesse dans le discours. Denis, sois bon maintenant !

Ce qui m'a plu c'est quand il dit qu'il "pense à des leviers immédiats pour réapprendre à gagner", ce qui laisse à penser qu'il fera confiance à certains jeunes et que tactiquement il puisse faire évoluer le système de PH.

Également quand il insiste sur la notion de "plaisir" pour faire vivre le groupe. Je pense que dû à l'usure du poste et du discours, PH ne véhiculait plus ce plaisir.

Même si c'était l'adjoint de PH, je pense que DZ apportera sa patte car en qualité d'adjoint, et même s'il avait forcément son mot à dire, le système était forcément celui de PH jusqu'à aujourd'hui.

Et pour ceux qui ne le trouve pas charismatique, personnellement je ne le trouve pas moins pertinent et charismatique que PH en itw. Et certainement moins hautain ce qui n'est pas plus mal.

Tous derrière lui maintenant, les querelles au placard, au moins jusqu'à la fin de cette saison, pour sauver ce qui peut être sauvé. Dur mais possible !
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar tangoadri » Mar 25 Fév 14, 19:13

Bixente53 a écrit:Oui intéressante car il n'arrive pas en disant qu'il sera le meilleur, que c'est génial. Beaucoup d'humilité et de sagesse dans le discours. Denis, sois bon maintenant !

Ce qui m'a plu c'est quand il dit qu'il "pense à des leviers immédiats pour réapprendre à gagner", ce qui laisse à penser qu'il fera confiance à certains jeunes et que tactiquement il puisse faire évoluer le système de PH.

Également quand il insiste sur la notion de "plaisir" pour faire vivre le groupe. Je pense que dû à l'usure du poste et du discours, PH ne véhiculait plus ce plaisir.

Même si c'était l'adjoint de PH, je pense que DZ apportera sa patte car en qualité d'adjoint, et même s'il avait forcément son mot à dire, le système était forcément celui de PH jusqu'à aujourd'hui.

Et pour ceux qui ne le trouve pas charismatique, personnellement je ne le trouve pas moins pertinent et charismatique que PH en itw. Et certainement moins hautain ce qui n'est pas plus mal.

Tous derrière lui maintenant, les querelles au placard, au moins jusqu'à la fin de cette saison, pour sauver ce qui peut être sauvé. Dur mais possible !



+1
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Plein Champ » Mar 25 Fév 14, 19:28

tangoadri a écrit:Conference de presse interressante

Beaucoup d'humilité. Y a un blaireau qui a lancé le sujet "Zanko, stop ou encore ?" alors que le gars a dirigé une ou deux séances d'entrainements. Laissons-le travailler et créer l'électrochoc attendu, sans lui mettre une pression supplémentaire.
Si une surprise devait arriver, elle sera forcément bonne.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Folliot27 » Mar 25 Fév 14, 19:59

Meme si je suis un peu septique sur cette nomination à la tete de notre équipe favorite,il y a une chose qui me plait c'est que Zanko est de la maison.Il a joué dans notre équipe fanion et je pense qu'il fera tout pour nous sauver.Il a des affinitées avec le Stade Lavallois,il a vécu des joies et des désilusions avec le club,je le sens sincère et on verra si il peut faire tourner la roue dans le bon sens...................! :? ;) allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar maiden28 » Mar 25 Fév 14, 20:06

Zankoman force orange et noir !!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Momo53psg » Mar 25 Fév 14, 21:49

La page de la conf' de presse est introuvable chez moi, ça beug. Suis-je le seul ?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar dom44 » Mar 25 Fév 14, 22:01

Momo53psg a écrit:La page de la conf' de presse est introuvable chez moi, ça beug. Suis-je le seul ?


Chez moi, ça marche très bien. Mais, il ne faut pas utiliser le raccourci de la page d'accueil qui effectivement plante.

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/5221-0-la-vie-du-club--page-1.html
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron