Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar presqu'ile44 » Mar 25 Fév 14, 22:04

Ne vous attendez pas a ce que Zanko chamboule tout on lance pas des jeunes pour une opération maintien ça sera les memes tetes pratiquement avec un discours et système de jeu différents je pense...par contre il peut faire appel a des mecs comme sané tibéri pour les relancer.... en jeune a part mimoun et gurassy y en aura surement pas d autres... pas assez pret pour une mission commando.... si on va en national la zanko en lancera un paquet. allez laval
presqu'ile44
Diablotin
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun 06 Juil 09, 20:57

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar brazil » Mar 25 Fév 14, 22:48

Denis Zanko n'est pas l'option que je pensais, je souhaitais un entraîneur extérieur car je pense que mettre l'entraîneur adjoint est la continuité de l’entraîneur, donc de la même philosophie,etc.....Sur le conférence de presse, il y a des personnes qui ont trouvé DZ humble, et bien pas moi!!!, je l'ai trouvé emprunté, presque mal à l'aise, pas trop bien et à trop parlé de PH, "son ami"!! j'ai trouvé cela, par moment, pathétique.....et surtout, il y a un point commun entre DZ et PH, a travers la conférence de presse : c'est le manque d'ambition, je voulais voir du Roland Courbis (un peu, très lèger, faut réver non plus), enfin une conférence qui arrache, à l'inverse, j'ai vu un mec qui s'excusait presque d'être là, qui disait pardon à son ami....et bordel, y a un club a sauvé, faut pas l'oublier, les misérables s'est à l'heure de l'apéro entres eux deux et leurs femmes, moi, je m'en fous!!! je veux que l'on parle de foot, de choix tactique, de dispositif, d'ambition, de jeunes, des changements!!!! les genres "truc mon ami, je t'aime, partouzons ensemble" je veux bin, mais pas là.......je veux pas voir un mec qui a des gouilles d'avoir pris un poste, tête baissée!!!vas y fonce, à fond, PH en aurait fait autant, par contre arrête de jouer avec deux ailier, surtout avec Robic et Renouard qui ont la vitesse d'une huître!!!!blague à part.....Bon courage!!!quand même.... :Bien:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar aldolarge » Mar 25 Fév 14, 22:56

mort de rire de lire tous les messages de ces blaireaux !!! Quand on aura perdu 2/3 matchs vous n' allez pas tarder a dezinguer ZANKO tout azimut .Nous sommes un petit club ( mais avec des petits supporters ) . Quand je lis certains ( qui ne vont jamais aux matchs ) réclamer du changement ça me dégoutte . Rendez vous est pris d ici quelques semaines pour voir le suivi de vos réactions ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Bixente53 » Mar 25 Fév 14, 23:26

coachtvucp a écrit:
aldolarge a écrit:mort de rire de lire tous les messages de ces blaireaux !!! Quand on aura perdu 2/3 matchs vous n' allez pas tarder a dezinguer ZANKO tout azimut .Nous sommes un petit club ( mais avec des petits supporters ) . Quand je lis certains ( qui ne vont jamais aux matchs ) réclamer du changement ça me dégoutte . Rendez vous est pris d ici quelques semaines pour voir le suivi de vos réactions ...


+1000


-1000
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Bixente53 » Mar 25 Fév 14, 23:31

coachtvucp a écrit:ça fait 0 comme toi bixente !!


Tu te prends pur qui...prends un peu de recul c'était de l'humour...quand c'est toi qui post il faut rire, quand c'est les autres on est zéro...profite de ton passage ici car je pense que tu vas bientôt disparaitre des tablettes...
Je pense que ton dernier fait d'arme, avoir relancé ton super sujet sur zanko te sera fatal... :clap
Benoit stp...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar brazil » Mer 26 Fév 14, 8:36

aldolarge a écrit:mort de rire de lire tous les messages de ces blaireaux !!! Quand on aura perdu 2/3 matchs vous n' allez pas tarder a dezinguer ZANKO tout azimut .Nous sommes un petit club ( mais avec des petits supporters ) . Quand je lis certains ( qui ne vont jamais aux matchs ) réclamer du changement ça me dégoutte . Rendez vous est pris d ici quelques semaines pour voir le suivi de vos réactions ...

L'objectif premier est le maintien notre équipe, que ce soit avec la mère "Simone" ou Denis Zanko, sur PH, c'était une nécessité, il avait fait le tour!!!!! le tout c'est comme partout, c'est "amélioration continue", c'est d'avancer pas par pas, millimètre par millimétre....avec PH, on était dans une courbe inverse, on reculait!!! les chiffres le montrent, c'est pas une connerie, c'est un un fait réel, il faut être lucide......dire que c'était bien sous l'ére PH, surtout les deux voir les trois dernières années, c'est un affront au football!!! dire que Zanko ne soit pas à la hauteur, c'est une connerie aussi, il n'a pas fait un match!! après, on peut avoir un avis sur le choix de DZ, je ne suis pas enthousiasme de mettre un entraineur-adjoint quand ça va mal mais dans n'importe quel club, mais c'est pas contre l'homme!!!!! il faut que l'on se maintienne, j'espère qu DZ va réussir dans sa mission, on le jugerai là dessus...mais ne tirons pas sur les ambulances!!!!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Bixente53 » Mer 26 Fév 14, 10:43

coachtvucp a écrit:Je suis effaré que de nos jours tu oses ordonner d'éliminer quelqu'un dont l'avis ne te plait juste pas, MONSIEUR le dictateur !


Je te laisses dans tes certitudes, tu ne m'intéresses pas.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar ludovic coyote » Mer 26 Fév 14, 10:52

tirer pas sur l'ambulance,faut lui laisser sa chance etc...etc...non mais attendez les mec il était l'adjoint il doit bien avoir sa part de responsabilité.il n'y aura aucun choc psychologique.c'est évident qu'il fallait quelqu'un de l'extérieur avec une nouvelle approche.il a peut etre l'amour du stade lavallois mais Zanko !? Celui qui a coulé Valence en prenant la suite de Bruno Metsu ?il n'a pas brillé au mans non plus Il n'en est pas à son premier coup d'essai pour devenir Calife à la place du Calife...Cela n'a jamais empêché les clubs qu'il a coaché de descendre !
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Bixente53 » Mer 26 Fév 14, 11:02

ludovic coyote a écrit:tirer pas sur l'ambulance,faut lui laisser sa chance etc...etc...non mais attendez les mec il était l'adjoint il doit bien avoir sa part de responsabilité.il n'y aura aucun choc psychologique.c'est évident qu'il fallait quelqu'un de l'extérieur avec une nouvelle approche.il a peut etre l'amour du stade lavallois mais Zanko !? Celui qui a coulé Valence en prenant la suite de Bruno Metsu ?il n'a pas brillé au mans non plus Il n'en est pas à son premier coup d'essai pour devenir Calife à la place du Calife...Cela n'a jamais empêché les clubs qu'il a coaché de descendre !


Ça se défend mais je te trouve dur. Sois un peu patient ludo. Aujourd'hui il faut mieux être derrière lui tu ne crois pas? La décision a été prise donc avançons. Valence je ne maitrise pas, mais Le Mans, il les a maintenu en 2012 alors qu'ils étaient mal barré et la saison qui suit était particulière avec ce contexte extra sportif hyper délicat...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar bistek » Mer 26 Fév 14, 11:44

après avoir écouté la conférence de presse de M. Zanko, je sens un retour de la bonne vieille langue de bois, le vocabulaire éculé depuis longtemps, ressasser les évidences en réponse aux questions pourries des journalistes. Ensuite il peut pas le dire mais il sait que ça pue le national, tout ça.
perso, je regrette que le seul outil utilisé par les clubs quand ça va mal soit de limoger le coach pour créer un "électrochoc" et je regrette que PH ne soit plus l'entraineur. Je trouvais ce mec franc, qui mettait les joueurs devant leurs responsabilités d'adultes et de footballeurs pro, et j'aimais bien ses réactions d'après match, il brisait un peu la monotonie et l'inutilité de ces conférences de presse obligatoires. Quant aux futurs matchs du club, ben Zanko n'est pas Zancopperfield, je ne crois plus au maintien, mais il doit préparer la suite.
Bon vent à PH.
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Heloman » Mer 26 Fév 14, 11:48

ludovic coyote a écrit:tirer pas sur l'ambulance,faut lui laisser sa chance etc...etc...non mais attendez les mec il était l'adjoint il doit bien avoir sa part de responsabilité.il n'y aura aucun choc psychologique.c'est évident qu'il fallait quelqu'un de l'extérieur avec une nouvelle approche.il a peut etre l'amour du stade lavallois mais Zanko !? Celui qui a coulé Valence en prenant la suite de Bruno Metsu ?il n'a pas brillé au mans non plus Il n'en est pas à son premier coup d'essai pour devenir Calife à la place du Calife...Cela n'a jamais empêché les clubs qu'il a coaché de descendre !


Les entraineurs passent mais les blaireaux restent à ce que je vois !!!
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Heloman » Mer 26 Fév 14, 11:51

Bixente53 a écrit:
ludovic coyote a écrit:tirer pas sur l'ambulance,faut lui laisser sa chance etc...etc...non mais attendez les mec il était l'adjoint il doit bien avoir sa part de responsabilité.il n'y aura aucun choc psychologique.c'est évident qu'il fallait quelqu'un de l'extérieur avec une nouvelle approche.il a peut etre l'amour du stade lavallois mais Zanko !? Celui qui a coulé Valence en prenant la suite de Bruno Metsu ?il n'a pas brillé au mans non plus Il n'en est pas à son premier coup d'essai pour devenir Calife à la place du Calife...Cela n'a jamais empêché les clubs qu'il a coaché de descendre !


Ça se défend mais je te trouve dur. Sois un peu patient ludo. Aujourd'hui il faut mieux être derrière lui tu ne crois pas? La décision a été prise donc avançons. Valence je ne maitrise pas, mais Le Mans, il les a maintenu en 2012 alors qu'ils étaient mal barré et la saison qui suit était particulière avec ce contexte extra sportif hyper délicat...


Bien d'accord avec Bixente53...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar sudmay » Mer 26 Fév 14, 13:21

a mon avis trop tendre zanko,il a une image de gentil et ca c est pas forcement bon .
wait and see!
sudmay
Spectateur
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim 20 Jan 13, 17:19

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar zec » Mer 26 Fév 14, 13:31

D'accord avec Bixente53
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Messagepar Mx2k » Mer 26 Fév 14, 14:49

allez laval :Heureux: :Bien: :clap
Mx2k
Diablotin
 
Messages: 172
Enregistré le: Dim 29 Sep 13, 20:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron