Zanko remplace Hinschberger au poste d'entraîneur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Hinschberger, stop ou encore ?

Messagepar flo53 » Lun 24 Fév 14, 15:31

Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Hinschberger, stop ou encore ?

Messagepar STADE 1983 » Lun 24 Fév 14, 15:39

Sur Laval maville, l info est quasi certaine que c est Zanko qui remplace PH donc plus trop de suspens! Le personnel a été prévenu ce matin! Le pauvre Zanko après Le Mans, il se retrouve toujours dans les bons coups!!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Hinschberger, stop ou encore ?

Messagepar lolo53 » Lun 24 Fév 14, 17:49

ça se confirme dans léquipe.fr !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Hinschberger, stop ou encore ?

Messagepar Reep » Lun 24 Fév 14, 17:50

LA question, c'est, est ce que Zanko le remplace pour quelques jours avant que quelqu'un d'autre arrive, ou au moins jusqu'à la fin de saison.

Dans quelques minutes, on devrait savoir...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar kyfran53 » Lun 24 Fév 14, 19:04

Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 24 Fév 14, 19:11

Si l'entraineur adjoint a la solution et qu'il n'aide pas l'entraineur qui plus est sont amis, je me sentirai trahi... sauf si l'entraineur ne veut pas écouter les conseilles ! Mais bon ça on ne le saura jamais , en espérant que cette foutu roue tourne
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar Angus » Lun 24 Fév 14, 19:26

Le 4-3-3 qui donne de bon résultat a l'exterieur est l'oeuvre de Zanko.
Moi Zanko je veux bien lui faire confiance pour l'opération "soyons fou, maintenons nous !"
J'avais été tres déçu en voyant ce qu'il proposait au mumuc fc mais en même temps si il y avait quelques bons joueurs , le reste c'était (choix du club) que des golgoths venu d'afrique a la technique et tactique tres limité.
Si vous rajoutez l'ambiance du club avec le mytho barbu au commande, les salaires qui tombent pas,l'histoire du axaréna qu'il faut sauver etc etc c'était foutu d'avance pour lui.
On est donc sur un autre contexte , dans un club qu'il connait bien .
Moi quand il nous avais quitté j'étais déçu car je trouvais qu'il faisait du bon boulot.
Les cartes vont être redistribuées et je vous pari qu'il y a certains joueurs que l'on va pas reconnaitre et d'autre disparaitre peut être :DD
Déjà lui il va pas défoncer les gars en conférence de presse.
Il aime bien normalement jouer la carte jeune mais vu notre classement va t'il le pouvoir (on gagne du temps car au moins lui il les connait)
On a pas le choix, on doit être derriere lui , on a voulu du changement (du moins changer l'entraineur PH) c'est fait.
Maintenant a nous de nous bouger : ALLEZ LAVAL
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar Plein Champ » Lun 24 Fév 14, 19:31

Virer Hinschberger : c'était la première lame.
Si ça ne va pas mieux, la deuxième lame sera de sortie et Zanko redeviendra adjoint de ?
C'est un scénario plausible.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar flo53 » Lun 24 Fév 14, 19:38

J'ai l'impression que le poste de Zanko est temporaire.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar seaman » Lun 24 Fév 14, 19:40

vous imaginez dans quel état doit être P JAN ce soir !

il a viré son copain sous la préssion des actionnaires ...va pas falloir venir lui chatouiller les orteils maintenant .. :engueulade... gare a vos fesses MR LES JOUEURS ! :@

il avait déclaré partir en même temps que PH ...on va bien voir la suite !

il a sortit le club de la "*bouse de vache*" il y a quelques années mais depuis il fait du "sur place" ...j attends de lire ou d 'entendre sa réaction sur l 'éviction de son ombre !

et perso j 'ai confiance en ZANKO ! va y avoir du changement ...j 'en suis certain §

Déja je pense que le systeme de jeu va changer et ce dès vendredi soir ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar GATY53 » Lun 24 Fév 14, 19:43

J'ai aussi l'impression que Zanko n'est que provisoire, j'aimerai bien savoir s'ils ont pris contact avec des noms...
GATY53
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 12 Déc 12, 13:30

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar doudou 49 » Lun 24 Fév 14, 19:43

seaman a écrit:vous imaginez dans quel état doit être P JAN ce soir !

il a viré son copain sous la préssion des actionnaires ...va pas falloir venir lui chatouiller les orteils maintenant .. :engueulade... gare a vos fesses MR LES JOUEURS ! :@

il avait déclaré partir en même temps que PH ...on va bien voir la suite !

il a sortit le club de la "*bouse de vache*" il y a quelques années mais depuis il fait du "sur place" ...j attends de lire ou d 'entendre sa réaction sur l 'éviction de son ombre !

et perso j 'ai confiance en ZANKO ! va y avoir du changement ...j 'en suis certain §

Déja je pense que le systeme de jeu va changer et ce dès vendredi soir ...


Et ca ne te chagrine pas que son copain soit remplacé par le copain de son copain ?

Une affaire de copain quoi !!!! allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar jp » Lun 24 Fév 14, 19:47

fallait faire quelquechose cette sprirale infernal nous mène en national.
pour le choix de zanko ,je ne pense pas que cela soit la bonne solution car ok il connait les joueurs , il les cotoie tous les jours , il leur parle tous les jours alors il a surement dèjà eu le temps de leur dire ce qui n'allait pas ? c'est quoi son plan ? répéter la même chose ,je pense quil faisait lequipe avec Ph ?
non franchement il fallait un oeil extérieur afin que les joueurs soient surpris ,se mefient à nouveau ,va til me faire jouer ? va til changer notre petit train train lavallois ... Ce que je crains c'est qu les dirigeants aient choisi la solution longue durèe , zanko sera encore là l'annèe prochaine donc ca put le national car les dirgeants vont le garder pour rebatir.... et on repartira de zero comme toujours ,on avance pas dans ce club on recule d'annèe en annèe à cause de mecs qui prennent ce club comme leur joujou. courage à lui malgrè tout ,je le soutiens dans sa mission et fais le ménage stp , degage moi les couturier , renouard ,mvh ,toudic qui servent à rien.. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar SwOM53 » Lun 24 Fév 14, 19:49

Je ne sais pas si je psychote mais avez-vous vu la photo qui va avec la brève suivante sur le SO? Les tronches des types, c'est énorme, une espèce de : "P**** les mecs nous sommes dans la *bouse de vache*, nous allons en prendre plein la gueule !" L'image parle d'elle même.
http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... ere..html#

PJ partira en fin de saison.
Toujours présent dans les mauvais et les meilleurs moments allez laval
Avatar de l’utilisateur
SwOM53
Poussin
 
Messages: 82
Enregistré le: Ven 31 Oct 08, 20:40

Re: Qui pour succéder à Philippe Hinschberger?

Messagepar françois perrin » Lun 24 Fév 14, 20:15

Avec Zanko le stade lavallois prend aucun risque,si on déscent...il sera l'entraineur la saison prochaine en national,bonne chance a lui,le maintient est encore possible,sa peut pas etre pire que PH !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron