Mercato hivernal 2014-2015

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar tangoadri » Lun 02 Fév 15, 18:24

simon d'astillé a écrit:apparemment Nazon Duckens a signé au club selon FBM


Super recrue sa vaut bekamenga
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Lolo6153 » Lun 02 Fév 15, 19:01

Et bien moi je suis déçu...l'un des seuls apparemment....
Longtemps qu'on avait pas eu un joueur de ce calibre en attaque (Hamed diallo pour moi)...
L'année dernière, j'ai vibré grâce à lui.

Même si cette saison il était moins performant, on savait qu'à tout moment il pouvait briller de nouveau....il le fera, mais chez un autre (troyes).

Leurs guguss de supp vont jubiler, ils ont trouvés le remplaçant de G.Gimbert.

Bref, merci à lui malgré tout, et bon courage pour une montée en ligue 1, car je le vois mal revenir chez nous si troyes ne monte pas!!!

Merc Béka !!! :super
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Folliot27 » Lun 02 Fév 15, 19:15

Lolo6153 a écrit:Et bien moi je suis déçu...l'un des seuls apparemment....
Longtemps qu'on avait pas eu un joueur de ce calibre en attaque (Hamed diallo pour moi)...
L'année dernière, j'ai vibré grâce à lui.

Même si cette saison il était moins performant, on savait qu'à tout moment il pouvait briller de nouveau....il le fera, mais chez un autre (troyes).

Leurs guguss de supp vont jubiler, ils ont trouvés le remplaçant de G.Gimbert.

Bref, merci à lui malgré tout, et bon courage pour une montée en ligue 1, car je le vois mal revenir chez nous si troyes ne monte pas!!!

Merc Béka !!! :super




Je pense que Beka n'étaient plus motivé chez nous et que son rendement s'en ressentait.Le faite d'aller jouer à Troyes qui est en tete de la ligue 2 et vise la montée,devrait lui redonner son éfficacitée de la saison dernière.Je prends le pari qu'il finira avec 15 buts à la 38ème journée. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar dam45 » Lun 02 Fév 15, 19:25

En voyant ça je me dis que ça ne doit pas aller fort niveau finances....
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Fosse Rute » Lun 02 Fév 15, 19:40

Plein Champ a écrit:
flo53 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Ah ba je comprend mieux pourquoi Beka n'est pas rentrer en jeu face a Troyes...


Moi aussi du coup.
J'avoue être un peu étonné. Mais si on prend un joueur de même "calibre" c'est tout bon pour nous.

Si on fait venir Jean Patrick Nazon, ce sprinteur va nous faire voir la ligne d'arrivée avant les autres et on sera champion. :fumi :fumi :fumi


Il ne viendra pas! Il court chez Jean Delatour! trop occupé a fumer Cook et McEwan sur la ligne des Champs!
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar lusolavallois » Lun 02 Fév 15, 19:47

je ne renis pas son parcours, il nous a porté à bout de bras l'année dernière mais son envie de partir était trop grande et à tout gâché,
les footeux qui n' honorent plus jamais leur contrat ça devient pénible, quand tu as 3 piges de contrat tu fais pas du forcing pour te barrer parce que tu as rebondis dans ce club là, cette année.
Il ne faisait rien toute façon, autant avoir un mec investi et concerné par le projet, ça évite des tensions en internes.
Je n'ai pas trouvé son attitude très pro depuis la fin de saison dernière en + de ses 6 derniers mitigés
les troyens vont être contents !
pour le coup mon côté "vicelard" me fait penser que je serait mort de rire de les voir finir 4 ème ces troyens..... mais bon son achat serait compromis ou moindre!! juste un coup d'ascenseur alors lol

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de meilleur buteur à laval sauf H. Diallo ?? c'est une blague j'espère :lol: si tu as connu H. Diallo tu as connaitre MAURICIO !!! sans parler d'un peu plus longtemps les omam bihik, la deutch qualited de la grande époque .....

Moi Bekamenga me fait surtout penser à Guié Guié, parcours à fond 6 mois, agent et joueur ambitieux ou gourmand on appellera ça comme on veut et à un moment ça se perd en route, avec son parcours LAVAL était un super tremplin même s'il était resté cette année.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Kramel » Lun 02 Fév 15, 20:12

Ça y est c'est officiel, http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... Nazon.html bienvenue a lui, en espérant que ce soit une bonne pioche allez laval
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Folliot27 » Lun 02 Fév 15, 20:24

Kramel a écrit:Ça y est c'est officiel, http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... Nazon.html bienvenue a lui, en espérant que ce soit une bonne pioche allez laval



Il a l'air costaud le garçon.............! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar dom44 » Lun 02 Fév 15, 20:25

dam45 a écrit:En voyant ça je me dis que ça ne doit pas aller fort niveau finances....


La dernière saison de Jan a également été catastrophique au niveau finance, normal pour quelqu'un qui a tout appris de Legarda, et qui verse plus de 300 000 € pour se séparer de son incompétent d'entraîneur.
Le résultat net est donc passé de +650 000 € au 30/06/2013 à -850 000 € au 30/06/2014, et avec des capitaux propres qui ont été divisé par 3 sur la même période.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar negb41 » Lun 02 Fév 15, 20:32

Pour moi, Bekamenga n'était plus vraiment motivé pour jouer au club. Ce qui n'enlève pas que c'est un attaquant formidable, capable du meilleur s'il est en confiance. Son transfert avorté de l'été dernier lui a fait beaucoup de mal, et je pense que d'aller à Troyes, club ambitieux jouant la montée, ne pourrait lui faire que du bien. En s'imposant, il ira voir en ligue 1 à coup quasi-sûr, alors à lui de jouer ! (et par la même occasion à nous les pépettes, donc doublement à lui de jouer !)
Qui plus est, comme le soulignait un forumer, on ne va pas se retrouver très fournis en attaque : si on compte que Saïd repartira à Rennes, que Guirassy a toutes les chances d'être vendu avant la fin de son contrat(et d'autant plus s'il fait une grosse deuxième moitié de saison), et que pour Diallo ce pourrait être "la saison de trop" pour certains, en prenant Nazon on a toutes les chances de faire une bonne pioche : joueur jeune, avec sans doute une bonne marge de progression, sans doute pour un salaire pas trop important, et qui a 6 mois pour apprendre les valeurs du club et progresser pour la saison prochaine (car, soyons clair, il ne sera à mon avis pas prêt tout de suite : il y a un pas entre la ligue 2 et la CFA2). Un pari pour l'avenir, moi je dis oui.
allez laval allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar sergent.poivre » Lun 02 Fév 15, 20:35

Bien sûr, Bekamenga fut notre meilleur joueur l'an dernier. Il a joué un rôle prépondérant dans l'opération maintien.

Mais cette année, c'est différent. Sportivement, la donne a changé. L'équipe est bien classée. Le maintien est quasiment acquis. Bekamenga est moins performant que l'an dernier, il n'est plus le leader de notre attaque, il est désormais devancé par des jeunes joueurs (Guirassy, Zéoula, Saïd, etc.) qu'on n'attendait pas à un si bon niveau. Se séparer de lui permettra donc de soulager les finances du club, et représentera un risque sportif assez faible.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar PIXIE » Lun 02 Fév 15, 20:48

Très bien pour lui et pour nous ,vu le niveau actuel de Guirassy ,Beckamenga n'aurait pas accepté de passer après Guirassy ou de jouer en réserve alors que Nazon va apporte beaucoup à la réserve mais si on pouvait vendre au moins encore un joueur Ca serait bien et ca permettrait de pouvoir avancer sur les structures
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar STADE 1983 » Lun 02 Fév 15, 21:14

lusolavallois a écrit:je ne renis pas son parcours, il nous a porté à bout de bras l'année dernière mais son envie de partir était trop grande et à tout gâché,
les footeux qui n' honorent plus jamais leur contrat ça devient pénible, quand tu as 3 piges de contrat tu fais pas du forcing pour te barrer parce que tu as rebondis dans ce club là, cette année.
Il ne faisait rien toute façon, autant avoir un mec investi et concerné par le projet, ça évite des tensions en internes.
Je n'ai pas trouvé son attitude très pro depuis la fin de saison dernière en + de ses 6 derniers mitigés
les troyens vont être contents !
pour le coup mon côté "vicelard" me fait penser que je serait mort de rire de les voir finir 4 ème ces troyens..... mais bon son achat serait compromis ou moindre!! juste un coup d'ascenseur alors lol

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de meilleur buteur à laval sauf H. Diallo ?? c'est une blague j'espère :lol: si tu as connu H. Diallo tu as connaitre MAURICIO !!! sans parler d'un peu plus longtemps les omam bihik, la deutch qualited de la grande époque .....

Moi Bekamenga me fait surtout penser à Guié Guié, parcours à fond 6 mois, agent et joueur ambitieux ou gourmand on appellera ça comme on veut et à un moment ça se perd en route, avec son parcours LAVAL était un super tremplin même s'il était resté cette année.

Tout est très bien résumé ! Mais je garderai un très bon souvenir de se joueur! Et sans lui on serait mort et enterré je ne sais oú en national!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar STADE 1983 » Lun 02 Fév 15, 21:16

Nazon le profil me plait! Pour Beka 1 million aurait été consentit par Troyes(conditionnel) don on le revera pas!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Lolo6153 » Lun 02 Fév 15, 21:55

lusolavallois a écrit:je ne renis pas son parcours, il nous a porté à bout de bras l'année dernière mais son envie de partir était trop grande et à tout gâché,
les footeux qui n' honorent plus jamais leur contrat ça devient pénible, quand tu as 3 piges de contrat tu fais pas du forcing pour te barrer parce que tu as rebondis dans ce club là, cette année.
Il ne faisait rien toute façon, autant avoir un mec investi et concerné par le projet, ça évite des tensions en internes.
Je n'ai pas trouvé son attitude très pro depuis la fin de saison dernière en + de ses 6 derniers mitigés
les troyens vont être contents !
pour le coup mon côté "vicelard" me fait penser que je serait mort de rire de les voir finir 4 ème ces troyens..... mais bon son achat serait compromis ou moindre!! juste un coup d'ascenseur alors lol

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de meilleur buteur à laval sauf H. Diallo ?? c'est une blague j'espère :lol: si tu as connu H. Diallo tu as connaitre MAURICIO !!! sans parler d'un peu plus longtemps les omam bihik, la deutch qualited de la grande époque .....

Moi Bekamenga me fait surtout penser à Guié Guié, parcours à fond 6 mois, agent et joueur ambitieux ou gourmand on appellera ça comme on veut et à un moment ça se perd en route, avec son parcours LAVAL était un super tremplin même s'il était resté cette année.



C'est vrai, j'ai oublié Mauricio, tu as raison...les autres que tu cites, trop jeune pour ne pas les avoir vu jouer....désolé.
Les derniers attaquants que j'ai pu voir...m'on fait plus rigoler que vibrer, les vauvy, jacuzzy, ciaravino, deschamps, makiese, mussard...çà tu peux le dire, c'est une blague!!!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron