Mercato hivernal 2014-2015

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Rafi » Mar 23 Déc 14, 10:30

Que pourrait-t-on faire et quelles sont les rumeurs?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Rafi » Mar 23 Déc 14, 10:56

De mon côté je pense plus a des transferts de joueurs libre vers notre club comme: Vujadin Savic, défenseur central d'1,94m (fils de Dujan Savic), Luigi Bruins en millieu offensif pourrait-être une bonne pioche mais sont salaire doit faire grincer des dents et enfin Alexis Allard serait un bon renfort en attaque.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar herve50 » Mar 23 Déc 14, 12:30

je pense que la stabilite doit etre appliquuee. prendre un joueur pour le faire au jouer au detriment d'un autre qui a fait le job pendant 6 mois.c'est moyen.et puis si on joue avec un peu moins de pression vu notre acquis en points c'est peut etre le moment de voir de jeunes joueurs pour le futur.confiance au staff pour gerer cela : allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Lolo6153 » Mar 23 Déc 14, 14:29

herve50 a écrit:je pense que la stabilite doit etre appliquuee. prendre un joueur pour le faire au jouer au detriment d'un autre qui a fait le job pendant 6 mois.c'est moyen.et puis si on joue avec un peu moins de pression vu notre acquis en points c'est peut etre le moment de voir de jeunes joueurs pour le futur.confiance au staff pour gerer cela : allez laval allez laval allez laval allez laval


Entièrement d'accord avec toi....en espérant un départ de renouard voir même un retour de polomat à l'asse!

Sinon, quid de Békamenga???? après son faut départ au ca tunis l'été dernier...a t-il la toujours la volonté de quitter le club, et surtout, quelle est la volonté du club??
allez laval allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar inero » Mar 23 Déc 14, 19:14

Lolo6153 a écrit:
herve50 a écrit:je pense que la stabilite doit etre appliquuee. prendre un joueur pour le faire au jouer au detriment d'un autre qui a fait le job pendant 6 mois.c'est moyen.et puis si on joue avec un peu moins de pression vu notre acquis en points c'est peut etre le moment de voir de jeunes joueurs pour le futur.confiance au staff pour gerer cela : allez laval allez laval allez laval allez laval


Entièrement d'accord avec toi....en espérant un départ de renouard voir même un retour de polomat à l'asse!

Sinon, quid de Békamenga???? après son faut départ au ca tunis l'été dernier...a t-il la toujours la volonté de quitter le club, et surtout, quelle est la volonté du club??
allez laval allez laval


Plutôt d'accord avec vous la confiance montrer envers le centre de formation doit être prolonger.
De plus ont-il les finances pour ce mercato ou doivent-il viser celui de l'été prochain.
Pour le cas Bekamenga je pense qu'il doit prouver autre chose que ce début de saison ce qui me fait dire que sa cote sera plus intéressante à la fin de cette saison...
Il est aussi utile de mettre en corrélations les objectifs du club et ses recrutements, verdict dans six mois.
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar aurel_riri53 » Ven 26 Déc 14, 14:05

On sent que le groupe est sain et fait preuve d'un bon état d'esprit, je trouverais dommage que cela soit altéré par l'arrivée d'un renfort au risque que cela perturbe la bonne cohésion.
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Plein Champ » Sam 27 Déc 14, 0:56

aurel_riri53 a écrit:On sent que le groupe est sain et fait preuve d'un bon état d'esprit, je trouverais dommage que cela soit altéré par l'arrivée d'un renfort au risque que cela perturbe la bonne cohésion.

1) Gonfler la masse salariale
2) ôter du temps de jeu à des joueurs qui le méritent.
Immédiatement, je ne vois que des répercussions négatives en cas d'arrivée d'un joueur.
Si la cellule de recrutement a un diamant en stock, faut foncer, mais ce serait un pari quoiqu'il arrive.
De toute façon, aucune info émanant de la presse n'indique de changement futur à priori.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Vince » Sam 27 Déc 14, 10:38

3) étoffer le groupe pour viser encore plus haut, éventuellement... mais bon, c'est vrai que nous ne sommes QUE le Stade Lavallois, faut pas regarder trop haut...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar nono85 » Sam 27 Déc 14, 10:55

Vince a écrit:3) étoffer le groupe pour viser encore plus haut, éventuellement... mais bon, c'est vrai que nous ne sommes QUE le Stade Lavallois, faut pas regarder trop haut...


Pourquoi viser haut cette année ? Je vois plutôt cette saison comme une année de transition pour mieux préparer 2015/2016 et là on peut aller chercher plus haut, parce que nous aurons eu le temps de peaufiner l'équipe et de la faire monter en puissance avec des joueurs de niveau supérieur choisi et non imposé.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar PIXIE » Sam 27 Déc 14, 11:27

Faut il mieux viser plus haut et être interdit de monter avec le risque que le club disparaisse ou avoir 2 ,3 départs ( Renouard ,Polomat et une vente ) ,abaisse la masse salariale ,recruter un ou deux entraîneurs pour les jeunes ,crée une équipe feminime ,d' améliorer les structures et la il y a énormément à faire
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Pat 35 » Sam 27 Déc 14, 12:04

Bonjour,

Je pense qu'il est inutile de recruter pendant ce mercato. En effet l'effectif est complet et de plus certains
jeunes apparaissent de plus en plus. Le coach qui leur fait confiance n'a pas à mon avis besoin d'un ou plusieurs
nouveaux joueurs qui pourrait peut-être nuire à un groupe actuel qui vit bien apparemment. De plus BEKA a je
pense enfin démarré sa saison.

Bon week-end et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Till53 » Sam 27 Déc 14, 18:38

Moi je serais pas contre qu'il y ait des départs (non remplacés) : Renouard, Polomat, Guerierro... Il est clair que ça allègerait la masse salariale, et sportivement, on ne serait pas perdant.

Par contre s'il y a ces départs là, je ne vois pas l'utilité de recruter pour les remplacer. Je trouve que l'effectif, avec l'apport des jeunes, est assez étoffé. Quand il n'y a pas de blessés, DZ doit se casser la tête pour faire son équipe ....
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Le Mayennais » Lun 29 Déc 14, 16:09

Combien de joueurs susceptibles d'etre absents pour la CAN coté Lavallois ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Plein Champ » Lun 29 Déc 14, 17:36

Le Mayennais a écrit:Combien de joueurs susceptibles d'etre absents pour la CAN coté Lavallois ?

Ben Djémia est dans un groupe élargi (26) qui sera réduit. Je dis peut être une bêtise, mais il sera à la CAN à priori.
Je ne demande qu'à être contredit. ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Sébastien Renouard

Messagepar PIXIE » Dim 04 Jan 15, 12:52

Il (Renouard) pourrait rejoindre Istres avec DIALLO d'après ses dires
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron