Mercato hivernal 2014-2015

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar STADE 1983 » Lun 02 Fév 15, 22:21

Lolo6153 a écrit:
lusolavallois a écrit:je ne renis pas son parcours, il nous a porté à bout de bras l'année dernière mais son envie de partir était trop grande et à tout gâché,
les footeux qui n' honorent plus jamais leur contrat ça devient pénible, quand tu as 3 piges de contrat tu fais pas du forcing pour te barrer parce que tu as rebondis dans ce club là, cette année.
Il ne faisait rien toute façon, autant avoir un mec investi et concerné par le projet, ça évite des tensions en internes.
Je n'ai pas trouvé son attitude très pro depuis la fin de saison dernière en + de ses 6 derniers mitigés
les troyens vont être contents !
pour le coup mon côté "vicelard" me fait penser que je serait mort de rire de les voir finir 4 ème ces troyens..... mais bon son achat serait compromis ou moindre!! juste un coup d'ascenseur alors lol

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de meilleur buteur à laval sauf H. Diallo ?? c'est une blague j'espère :lol: si tu as connu H. Diallo tu as connaitre MAURICIO !!! sans parler d'un peu plus longtemps les omam bihik, la deutch qualited de la grande époque .....

Moi Bekamenga me fait surtout penser à Guié Guié, parcours à fond 6 mois, agent et joueur ambitieux ou gourmand on appellera ça comme on veut et à un moment ça se perd en route, avec son parcours LAVAL était un super tremplin même s'il était resté cette année.



C'est vrai, j'ai oublié Mauricio, tu as raison...les autres que tu cites, trop jeune pour ne pas les avoir vu jouer....désolé.
Les derniers attaquants que j'ai pu voir...m'on fait plus rigoler que vibrer, les vauvy, jacuzzy, ciaravino, deschamps, makiese, mussard...çà tu peux le dire, c'est une blague!!!

Oui tu as connu le summum ! :clap
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar jp » Lun 02 Fév 15, 22:40

bon vent à Beka ,c'est aussi bien comme ça.
connait pas Nazon mais je trouve que c'est un bon choix de parier sur la jeunesse .
pressè de le voir à l œuvre et bienvenue à lui
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Toophe » Lun 02 Fév 15, 22:43

J'avoue avoir été assez surpris de son départ, je pensais que Beka finirait la saison chez nous en espérant empiler les buts pour pouvoir trouver un club de plus haut standing mais c'est vrai que mentalement il n’était plus trop présent depuis son transfert avorté au Club Africain.
Je trouve un peu dommage que le club se satisfasse de cette 7e place et ne sois pas plus ambitieux pour la fin de saison en gardant Beka mais bon le maintien en bonne voie on anticipe sans doute déjà sur l'avenir en recrutant un joueur de 20 ans...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar lusolavallois » Lun 02 Fév 15, 22:44

:DD lolo tin sérieu oubliez notre Guigui national t'as pas le droit !!!!!
Nazon c'est officieux ou officiel j'ai pas suivi ??
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar orange » Lun 02 Fév 15, 22:47

Bien négocié cette fin de MERCATO. On oeuvre en coulisses, c'est bien. Le maintien étant assuré, il fallait prendre ce pari.
Et si on récupère 1 million en fin d'année, c'est le mieux que l'on pouvait espérer avec un an de contrat restant.

4 jeunes en attaque de 20 ans maximum avec du feu dans les jambes ( beka n'avait plus que les cervicales en état de fonctionnement pour marquer de la tête, les jambes n'y étaient plus ), avec des expérimentés en milieu et en défense, c'est plutôt engageant. Et on laisse les clés à notre jeune de 18 ans formé au club, on va faire parler de nous.

Merci BEKA pour tes buts de l'an dernier,et le spectacle que tu as assuré ! :clap
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Toophe » Lun 02 Fév 15, 22:47

lusolavallois a écrit::DD lolo tin sérieu oubliez notre Guigui national t'as pas le droit !!!!!
Nazon c'est officieux ou officiel j'ai pas suivi ??

C'est officiel, c'est en page d'accueil du site off.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar lusolavallois » Lun 02 Fév 15, 22:49

désolé, j'viens de le voir via le forum. j'vais plus depuis des lustres sur le S.O
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar tona72 » Mar 03 Fév 15, 12:11

LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Tico Leandro » Mar 03 Fév 15, 22:44

Vu le mercato hivernal, les clubs qui songent vraiment à l'accession L1 semblent de plus en plus clairement identifiés = les clubs bien classés forcément et qui en même temps ont été très actifs durant ce mercato : troyes, brest, sochaux, dijon et le sco.
Les autres équipes de la 1ere partie de tableau, dont notre bon vieux stade lavallois, semblent elles se contenter de la situation présente : auxerre, nancy, gfc ajaccio malgré leur surprenante 4ème place
Si on lorgnait encore sur la 3ème place, on aurait laisser filer l'ami Diallo ou Renouard qui n'a fait aucune apparition en L2 mais pas Beka. Au moins on est fixé des choix (forcés? à cause des finances ?) de la présidence.
A nous de bien figurer sur la phase retour avec nos atouts jeunesse et la solidité du bloc équipe. Allez DZ, Bravo les joueurs SL

allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar dom44 » Mar 03 Fév 15, 23:02

Pour laisser filer Diallo ou Renouard, encore fallait-il une demande. Quant à retenir le fantôme Bekamenga, mieux vaut faire jouer un jeune motivé...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar PIXIE » Mer 04 Fév 15, 9:00

Le départ de Beckamenga avec l'arrivé de Nazon est une bonne affaire financière et sportivement c'est bien aussi vu que Guirassy est entrain de s'impose et je voyais mal Beckamenga se contenter d'un rôle dedoublure alors que Nazon va faire du bien à la réserve q ui est loin d'être sauve et qui n'a pas de véritable attaquant mais par contre pour moi le mercato n'est pas bon vu qu'on a pas réussi à vendre de joueurs alors qu on aurait pu vendre soit Robic ,soit Ben Djemia ,soit Chafik et Ca aurait été bien pour l'avenir du club
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar orange » Mer 04 Fév 15, 10:32

PIXIE a écrit:Le départ de Beckamenga avec l'arrivé de Nazon est une bonne affaire financière et sportivement c'est bien aussi vu que Guirassy est entrain de s'impose et je voyais mal Beckamenga se contenter d'un rôle dedoublure alors que Nazon va faire du bien à la réserve q ui est loin d'être sauve et qui n'a pas de véritable attaquant mais par contre pour moi le mercato n'est pas bon vu qu'on a pas réussi à vendre de joueurs alors qu on aurait pu vendre soit Robic ,soit Ben Djemia ,soit Chafik et Ca aurait été bien pour l'avenir du club

Je partage tron avis sur le début de ton post ( arrivée de NAZON, départ de BEKA ) mais je ne te suis pas pour la suite. L'avenir du club ne semble pas en danger puisque la levée d'option d'achat de bekamenga devrait remettre les comptes du club à l'équilibre en fin de saison.
Le centre de formation coûte 400000 euros par an au club mais devrait s'autofinancer avec les ventes de joueurs formés au club ( futurs ventes de GUIRASSY, etc... ), indemnités de formation ( futurs signatures de CAUQUELIN, ROSE,etc..).

Alors se séparer dès maintenant de robic pourquoi pas car son niveau est décevant mais sa valeur marchande est à zéro, le coût du transfert à LEICESTER cet été est le coup classique de l'agent de joueur pour faire parler de son client.

BEN DJEMIA et surtout CHAFIK sont bons, solides , importants dans le dispositif et avec des contrats longue durée. Pourquoi essayer de les vendre cet hiver ?
Mieux vaut attendre les potentiels acheteurs se présenter lors du mercato estival.
Faire jouer les jeunes, c'est bien mais il faut qu'il soient entourés par des joueurs expérimentés.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar PIXIE » Mer 04 Fév 15, 10:54

Robic ,il était important de le vendre maintenant vu qu'il est libre au mois de juin et pour les autres cela aurait été bien de les vendre pour faire de l'argent et améliorer les structures du club , vu que le maintient est en bonne voie et que même si les joueurs cartonnent le club risque d'être interdit de monter
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Bixente53 » Mer 04 Fév 15, 13:02

PIXIE a écrit:Robic ,il était important de le vendre maintenant vu qu'il est libre au mois de juin et pour les autres cela aurait été bien de les vendre pour faire de l'argent et améliorer les structures du club , vu que le maintient est en bonne voie et que même si les joueurs cartonnent le club risque d'être interdit de monter


Oui ok mais qui te dis que Robic ne rempilera pas??? Moi je suis pour le faire resigner si les 2 parties sont ok tout en renforçant le flanc droit pour mettre davantage Robic en concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Mercato hivernal 2014-2015

Messagepar Chacal » Mer 04 Fév 15, 13:15

Bixente53 a écrit:
PIXIE a écrit:Robic ,il était important de le vendre maintenant vu qu'il est libre au mois de juin et pour les autres cela aurait été bien de les vendre pour faire de l'argent et améliorer les structures du club , vu que le maintient est en bonne voie et que même si les joueurs cartonnent le club risque d'être interdit de monter


Oui ok mais qui te dis que Robic ne rempilera pas??? Moi je suis pour le faire resigner si les 2 parties sont ok tout en renforçant le flanc droit pour mettre davantage Robic en concurrence.



+ 1 surtout en ce moment ou l'on voit la difficulté de vendre un contrat.... Et pour des miettes.... Mieux vaut construire une équipe !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron