Pourquoi jamais d'ambition ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar Petit petkipu » Dim 08 Fév 15, 19:35

dom44 a écrit:
PIXIE a écrit:Guingamp est un bon exemple mais la différence avec eux c est qu'eux ,ils ont des supporters et qui savent donner de la voix alors que chez nous c'est comme en district on entend les joueurs discutés


La différence essentielle à mes yeux, c'est que le président du club est également le maire de la ville (c'est pas interdit, mais ça peut aider pour faire avancer les infrastructures), qu'il est également de toutes les instances nationales et que lors de sa présidence de la ligue de football, deux des principales victimes de la DNCG (dont il est à l'origine) sont ses deux plus proches rivaux (c'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois).

C'est le gendre qui est président maintenant mais je suis d'accord avec toi, faut arreter de croire que EAG est le petit poucet sans un sous et que ses petits soldats se battent pour l'amour des paysans
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar lusolavallois » Dim 08 Fév 15, 21:45

jp a écrit:
PIXIE a écrit:Guingamp est un bon exemple mais la différence avec eux c est qu'eux ,ils ont des supporters et qui savent donner de la voix alors que chez nous c'est comme en district on entend les joueurs discutés

c'est à cause les supporters qui sont pas bons ? encourager ou donner de la voix ne changera rien au problème d'infrastructure et d'ambition.
En même temps les supporters de Guingamp sont un peu plus gâtés que nous .. 2 coupes de France , la ligue Europa , la ligue 1 ...
ça motive quand même
.


JP, si tu attends toujours que ta femme sorte les beaux collants, la nuisette et les dessous sexy avec le maquillage Dior et le parfum Channel tu vas pas souvent aller la voir .......
Soit tu vas fantasmer sur la femme du voisin, soit bah ....... RIEN. :DD

Quand on aime vraiment pas besoin d'être en tenue de gala tous les jours. on est amoureux de Laval équipe de L2, point je vois pas en quoi ça gène d'aller au stade et de former un KOP pour ceux qui veulent et peuvent. ( je sais j'me répète)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar STADE 1983 » Dim 08 Fév 15, 23:24

dom44 a écrit:
PIXIE a écrit:Guingamp est un bon exemple mais la différence avec eux c est qu'eux ,ils ont des supporters et qui savent donner de la voix alors que chez nous c'est comme en district on entend les joueurs discutés


La différence essentielle à mes yeux, c'est que le président du club est également le maire de la ville (c'est pas interdit, mais ça peut aider pour faire avancer les infrastructures), qu'il est également de toutes les instances nationales et que lors de sa présidence de la ligue de football, deux des principales victimes de la DNCG (dont il est à l'origine) sont ses deux plus proches rivaux (c'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois).

Non Le Graet n ai plus Maire de Guinguamp , mais tous les sponsors maillot sont ses boîtes ! Et oui sans lui plus de boulot pour personne dans une ville de 7000 habitants! Et leurs stade merci Mr le Graet (maire) pour les fonds européens! Bref belle réussite, et nous on se traine Besnier et tout benêts que nous sommes on dit merci!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar canardo » Lun 09 Fév 15, 10:37

lusolavallois a écrit:Quand on aime vraiment pas besoin d'être en tenue de gala tous les jours. on est amoureux de Laval équipe de L2, point je vois pas en quoi ça gène d'aller au stade et de former un KOP pour ceux qui veulent et peuvent. ( je sais j'me répète)

Bien alors pourquoi ça ne prend pas ?
Pourquoi le public ne se renouvèle pas ? J'ai 34 ans et je n'ai pas l'impression de faire parti des moins jeunes ! C'est ringard pour un ado de venir à Le Basser ... Nous ne sommes plus dans les 80's, 90's , tout le monde voit ce qui se passe ailleurs et ça donne des envies. Et puis quand à l'époque que ce soit sportivement ou au niveau des infrastructures (oui il y a plus de 20 ans Le Basser n'était pas pire que Bollée, le Roudourou, le moustoir, Venoix, Jean Bouin ...) nous étions sur un pied d'égalité , là nous sommes un brin dépassés.

Franchement je n'ai même plus envie de me battre quand on nous traite de ploucs. Car je le pense également.
A l'heure de l'ouverture on a l'impression que nombre de mayennais préfèrent rester bloquer sur france bleu mayenne, le courrier de la mayenne et le maintien annuel du stade lavallois. On peut être fier de qui l'on est , d'où l'on vient tout en regardant droit devant soi et chercher à s'améliorer , sans renier ce que l'on est.

Le stade : un club simple et sympathique, ok. J'aimerai qu'à ces termes viennent se greffer dynamique et ambitieux (Dans le sens vouloir le meilleur pour ses jeunes, ses joueurs et ses supporters).

J'espère que le projet de Duraincie est bien réel, motivé et verra le jour rapidement.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar TangoBreton » Lun 09 Fév 15, 16:47

Super bien résumé Canardo ! :Bien:
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar jp » Lun 09 Fév 15, 20:01

lusolavallois a écrit:
jp a écrit:
PIXIE a écrit:Guingamp est un bon exemple mais la différence avec eux c est qu'eux ,ils ont des supporters et qui savent donner de la voix alors que chez nous c'est comme en district on entend les joueurs discutés

c'est à cause les supporters qui sont pas bons ? encourager ou donner de la voix ne changera rien au problème d'infrastructure et d'ambition.
En même temps les supporters de Guingamp sont un peu plus gâtés que nous .. 2 coupes de France , la ligue Europa , la ligue 1 ...
ça motive quand même
.


JP, si tu attends toujours que ta femme sorte les beaux collants, la nuisette et les dessous sexy avec le maquillage Dior et le parfum Channel tu vas pas souvent aller la voir .......
Soit tu vas fantasmer sur la femme du voisin, soit bah ....... RIEN. :DD

Quand on aime vraiment pas besoin d'être en tenue de gala tous les jours. on est amoureux de Laval équipe de L2, point je vois pas en quoi ça gène d'aller au stade et de former un KOP pour ceux qui veulent et peuvent. ( je sais j'me répète)


attention lusolavallois ,je respecte beaucoup ce qui viennent encourager leur club de cœur et je dirai même que c'est tout à leur honneur vu les conditions d’accueil.
moi aussi j'ai fréquenté les populaires pendant des années à l'époque de la division 1 c'était normale d'avoir un stade comme ça ,tous les autres stades étaient comme le notre voir pire mais aujourd'hui ? En effet supporter une équipe c'est comme dans un couple ,au début tout est beau ,tout est rose on ne compte qu'on on aime et puis avec le temps justement si il n'y a pas un peu de piment , un peu de sexy ,un peu de surprise ...on se lasse .... un peu comme à Laval
Canardo résume exactement ce que je pense.
On a juste 20 ans de retard sur les autres clubs au niveau infrastructure et c'est pas normal de voir ça surtout quand on met 40M€ dans une salle de sport et un pot de peinture achetè chez liddle pour le basser
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar lusolavallois » Lun 09 Fév 15, 23:06

JP je t'aime !!!
on s'est tout dis !!! :copains
j'ai raison , toi aussi !!!
faisons des concessions mon ami !!! par Amour
et Si on arrêtait de "bander" dans notre coin et qu'on mettait notre passion au sein d'un collectif ????
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar STADE 1983 » Lun 09 Fév 15, 23:12

On va vous marier pour finir! :DD Mais c est le but du forum, heureusement que chacun a son point de vu!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar jp » Lun 09 Fév 15, 23:18

lusolavallois a écrit:JP je t'aime !!!
on s'est tout dis !!! :copains
j'ai raison , toi aussi !!!
faisons des concessions mon ami !!! par Amour
et Si on arrêtait de "bander" dans notre coin et qu'on mettait notre passion au sein d'un collectif ????

Envoie moi déjà la photo de ton tracteur l-o-l
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar TangoBreton » Mar 10 Fév 15, 13:54

A Brest, ils organisent un concours pour les abonnés ... pour faire le déplacement avec les joueurs. Super idée je trouve !

http://www.sb29.com/prochain-match.php

A quand un truc comme ça à Laval ? Ca serait super ! :) Renforcer les liens entre supporters et joueurs je trouve ça super intéressant !
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar STADE 1983 » Mar 10 Fév 15, 14:51

TangoBreton a écrit:A Brest, ils organisent un concours pour les abonnés ... pour faire le déplacement avec les joueurs. Super idée je trouve !

http://www.sb29.com/prochain-match.php

A quand un truc comme ça à Laval ? Ca serait super ! :) Renforcer les liens entre supporters et joueurs je trouve ça super intéressant !

Oui pas mal comme idée , plutôt sympa! Et ça coûte presque rien au club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar lusolavallois » Mar 10 Fév 15, 21:41

jp a écrit:
lusolavallois a écrit:JP je t'aime !!!
on s'est tout dis !!! :copains
j'ai raison , toi aussi !!!
faisons des concessions mon ami !!! par Amour
et Si on arrêtait de "bander" dans notre coin et qu'on mettait notre passion au sein d'un collectif ????

Envoie moi déjà la photo de ton tracteur l-o-l


l-o-l
t'es con toi ! c'est une bonne vanne de mayennais ça l-o-l

Canardo tu as raison, mais
si à force d'entendre t'es un bouzeux !! t'es un campagnard tu te victimise et te sous estime c'est emmerdant !!!
surtout si ça te décourage et que tu te sens tel un "plouc"
on est mayennais
moi mayennais ! portugais lol
et rien a foutre je préfère passer pour un plouc, un bouzeux, un besogneux , un paysan LAVALLOIS ou un maçon portugais quand ça arrange certains :DD
que d'un racheté quatari, sans culture brisant mon histoire au nom l'argent tel un PARISIEN
ou d'un pseudo MArseillais alors que j'y ai jamais mis les pieds
ou d'un Nantais de la tribune Loire par ce qu'ils représentent un super groupe !

Rien à foutre de passer pour un plouc, à force de l'entendre vous y croyez ! c'est vrai que les autres ( ceux qui croient avoir 3 capitales dans leur département et le meilleur vin blanc qui file des crampes) ils s'accrochent à une bonne réputation qu'ils se donne eux même.

Faut rassembler. point. on est ce qu'on est avec notre histoire, notre culture, on a une NOUS. soyons en fier.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar lusolavallois » Mar 10 Fév 15, 21:43

PS : canardo pas la peine de donner ton âge parce qu'on parle amour et tracteur avec JP
c'est pas l'amour est dans le pré non plus l-o-l

Allez LAVAL
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar canardo » Mer 11 Fév 15, 11:14

Je ne pensais pas que le terme de plouc ferait autant écho chez toi lusolavallois. :DD

Non je ne me sens pas du tout concerné mais trouve que bon nombre de mayennais le sont.
Et par plouc , j'entends fermé sur soi-même, incapable d'observer le monde extérieur , mais pas du tout en relation avec le monde agricole. Enfin c'est mon ressenti.

Bref .... on dévie.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Pourquoi jamais d'ambition

Messagepar lusolavallois » Mer 11 Fév 15, 23:41

Bisous E N C U L é de canari :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron