QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Lolo6153 » Dim 13 Mar 16, 12:44

Je vous rejoins tous, vraiment dommage que DZ n'a pas plus insisté avec lui (Nazon) :? ????
Je crains qu'il se casse ailleurs et je pense aussi qu'il aura raison...
En tout cas perso je suis content car Viale a disparu des feuilles de matchs...quand je pense qu'il a signé 2 ans et qu'on va se le coltiner la saison prochaine alors qu'il fera banquette...j'ai du mal à comprendre certaines choses...de griller un salaire pour lui :@

Il faudrai proposer un contrat à Nazon, avec le ptit jeune de Concarneau...il faut reconstruire l'attaque allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Petit petkipu » Dim 13 Mar 16, 12:54

C'est bien de charger le club a tout va mais donc a décharge il y a aussi le joueur dans l'histoire.
Il est arrivé en milieu de saison , et désolé de casser l'ambiance mais c'était pas trop ça au départ quand il rentrait en L2 pour plein de raison.
Il lui a fallu un petit temps d'adaptation , assez logique vu son parcours .
Apres comme il faisait le job en CFA2, il aurait pu avoir sa chance et postuler au groupe pro pour travailler mais il filait tout les 15 du mois avec sa sélection dans des voyages exotique pour touriste en retraite.
On mettra de coté twitter et compagnie qui l'ont plus desservi qu'autre chose (regarder la réaction de l'équipe lors de ses deux derniers buts ) mais depuis un petit moment (fin d'année ) moi je suis pour qu'il soit titulaire, et le coup de pas le faire jouer titulaire contre Lens c'est abuser.
Apres s'il se casse en fin de saison (il me semble pourtant qu'il a signé 2+1 ?) alors que le club a été le chercher en CFA et l'a remis sur le chemin du foot pro , et bien qu'il se casse, ça en fera un de plus qui ira se perdre ailleurs...ou pas :DD
Ho mon dieu :idiot ...moi aussi je vais avoir des problèmes :boxe ...vite je sors profiter du soleil et cet après midi direction la Beaujoire pour voir Nantes écraser Dallas 1-0 (bah oui vu le niveau de jeu des 2 équipes faut pas trop en demander, le spectacle sera en tribune loire :fou )
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar nono85 » Dim 13 Mar 16, 13:35

Petit petkipu a écrit:C'est bien de charger le club a tout va mais donc a décharge il y a aussi le joueur dans l'histoire.
Il est arrivé en milieu de saison , et désolé de casser l'ambiance mais c'était pas trop ça au départ quand il rentrait en L2 pour plein de raison.
Il lui a fallu un petit temps d'adaptation , assez logique vu son parcours .
Apres comme il faisait le job en CFA2, il aurait pu avoir sa chance et postuler au groupe pro pour travailler mais il filait tout les 15 du mois avec sa sélection dans des voyages exotique pour touriste en retraite.
On mettra de coté twitter et compagnie qui l'ont plus desservi qu'autre chose (regarder la réaction de l'équipe lors de ses deux derniers buts ) mais depuis un petit moment (fin d'année ) moi je suis pour qu'il soit titulaire, et le coup de pas le faire jouer titulaire contre Lens c'est abuser.
Apres s'il se casse en fin de saison (il me semble pourtant qu'il a signé 2+1 ?) alors que le club a été le chercher en CFA et l'a remis sur le chemin du foot pro , et bien qu'il se casse, ça en fera un de plus qui ira se perdre ailleurs...ou pas :DD
Ho mon dieu :idiot ...moi aussi je vais avoir des problèmes :boxe ...vite je sors profiter du soleil et cet après midi direction la Beaujoire pour voir Nantes écraser Dallas 1-0 (bah oui vu le niveau de jeu des 2 équipes faut pas trop en demander, le spectacle sera en tribune loire :fou )



:Bien: :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar tangoadri » Dim 24 Avr 16, 16:02

Malik couturier prolonge d'après certains dires maid , on va rappeler stosic aussi
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 24 Avr 16, 16:11

tangoadri a écrit:Malik couturier prolonge d'après certains dires maid , on va rappeler stosic aussi

je ne crois pas du tout a la prolongation de couturier, l an passe il voulait un contrat de 2 ans et le stade a tenu bon pour seulement une annee supplementaire . Je crois qu il termine son mandat au stade sur cette fin de championnat l info de Pixie je n y crois vraiment pas allez laval
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar PIXIE » Dim 24 Avr 16, 17:22

Quand je le reverrai,je lui dirais que vous n'y croyez pas
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar lava_l2004 » Dim 24 Avr 16, 17:38

PIXIE a écrit:Quand je le reverrai,je lui dirais que vous n'y croyez pas

franchement s'il prolonge sa serait une catastrophe :enerve
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar strife » Dim 24 Avr 16, 17:51

lava_l2004 a écrit:
PIXIE a écrit:Quand je le reverrai,je lui dirais que vous n'y croyez pas

franchement s'il prolonge sa serait une catastrophe :enerve

Prolonger Zanko ce n'est pas une catastrophe ?
Je ne suis pas (ou ne serai pas) surpris qu'il a prolonger. Zanko en a fait son titulaire en défense centrale. Message à Mukiele : va voir ailleurs, tu n'auras jamais ta chance avec le stade lavallois.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar lava_l2004 » Dim 24 Avr 16, 19:28

strife a écrit:
lava_l2004 a écrit:
PIXIE a écrit:Quand je le reverrai,je lui dirais que vous n'y croyez pas

franchement s'il prolonge sa serait une catastrophe :enerve

Prolonger Zanko ce n'est pas une catastrophe ?
Je ne suis pas (ou ne serai pas) surpris qu'il a prolonger. Zanko en a fait son titulaire en défense centrale. Message à Mukiele : va voir ailleurs, tu n'auras jamais ta chance avec le stade lavallois.

je suis daccord avec toi prolonger zanko a ete une erreur , il ne fait pas assez confiance aux jeunes....
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar herve50 » Lun 25 Avr 16, 9:10

non pas de couturier .en defense centrale il faidrait un tolier genre sylvain armand pour encadrer les jeunes (afougou et mukiele)
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Petit petkipu » Lun 25 Avr 16, 13:42

herve50 a écrit:non pas de couturier .en defense centrale il faidrait un tolier genre sylvain armand pour encadrer les jeunes (afougou et mukiele)

Hum... je suis en train d'imaginer un cent mètres entre Couturier et Armand ... :fatigue
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 25 Avr 16, 17:26

Petit petkipu a écrit:
herve50 a écrit:non pas de couturier .en defense centrale il faidrait un tolier genre sylvain armand pour encadrer les jeunes (afougou et mukiele)

Hum... je suis en train d'imaginer un cent mètres entre Couturier et Armand ... :fatigue

c est Armand qui gagne car il fera 101 metres l-o-l l-o-l
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Dark Tango » Sam 30 Avr 16, 13:25

Dembele supervisé par des clubs européens hier soir

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/662026
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Enjoy » Dim 01 Mai 16, 21:34

On a donc aucune chance de le garder!!! Il a su trouver sa place dans l'équipe en quelques matchs, mais nous non on va le laisser filer..... et pour 0€ en plus.
Nazon, Etinof, Mukiele, Dembélé, Boumous ça devrait être nos "paris" pour la saison prochaine et prendre des joueurs rôdés à la ligue 2 pour les recrues.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Fosse Rute » Lun 02 Mai 16, 0:03

Dembele est en fin de contrat en juin ?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron