QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Plein Champ » Dim 07 Fév 16, 4:38

PIXIE a écrit:Info que j'ai eu çette Apres midi ,le Stade suit de près 2 joueurs de Colmar qui serait pas bien financièrement

Peut être Jude Varsovie (défenseur) dedans, puisqu'il avait déjà été annoncé chez nous y a un ou deux mercatos d'été.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Reep » Lun 08 Fév 16, 9:45

http://www.ouest-france.fr/bretagne/yven-moyo-tout-pour-la-gagne-3738879

https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-moyo-thonier-pour-se-relancer-1451670074

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/yven-moyo-en-est-deja-revenu-07-06-2013-2873559.php

https://www.youtube.com/watch?v=EJiFyal6N1c

Encore un jeune parti se brûler les ailes en Angleterre... En ce qui me concerne, je trouve ce recrutement rassurant : il signifie que le club travaille sur la saison prochaine en amont plutôt qu'au printemps d'une part, qu'il va regarder (ou a un réseau actif) en CFA d'autre part.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Lolo6153 » Lun 08 Fév 16, 10:49

Peut-être un joueur du club Africain ou nous avons un partenariat pour la saison prochaine?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar herve50 » Lun 08 Fév 16, 11:09

pour l'annee prochaine plusieurs problemes a regler.en defense capponne ne va pas etre eternel.confiance aux jeunes ou nouveau gardien plus experimente.en defense centrale il faudrait un joueur solide pour encadrer les jeunes.en attaque on a des joueurs pretes donc a remplacer.cela devrait bouger.....................
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar PIXIE » Lun 08 Fév 16, 17:48

Capponne a encore un an de contrat tout comme Hautbois donc la meilleure solution c'est de donner de l'expérience a Hautbois en le faisant jouer sinon faut payer au moins à un des deux sa dernière année de contrat et vu nos moyens ça serait du suicide ,sinon comme déjà dit on suit 2 joueurs de Colmar et un de Sable tut comme joueur de Flers qu'on suit depuis l'année dernière alors peut être viendront ils pas tous mais il y a aussi la filière Ivoirienne et ses partenaires comme Monaco ou Charlton qui pourrait bien nous prêter des joueurs sous oublier que notre recruteur en jeune qui a des relations en Nouvelle Caledonnie et en Haiti
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar strife » Lun 08 Fév 16, 21:27

Je pense aussi qu'il faut penser à remplacer Caponne. On connaît tous ses qualités, mais faut quand même avouer qu'elles sont limitées. Balijon était meilleur. Maintenant, j'aurai bien aimé voir Lesec prendre plus de place. Pourquoi ? Parce qu'il a été l'un des éléments les plus importants lors du parcours en coupe Gambardella. Il a été plus d'une fois l'homme du match. Je n'ai pas vu un seul de ses matchs, mais j'ai cru comprendre qu'il était doué, notamment sur les penaltys.
Pour l'année prochaine, j'aimerai bien que l'on commence à construire une équipe. Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. J'aimerai surtout que Zanko change sa tactique serre-fesse pour une plus audacieuse. J'aimerai qu'il y ait du mouvement, de l'envie d'aller vers l'avant. Bien que toutes les lignes soient à travailler, il faut renforcer nos milieux.
Je pense qu'il faudrait commencer la saison prochaine avec une paire en défense centrale audacieuse, un genre : Afougou/Mukiele. En MDF, Alla devrait laisser sa place et l'on devrait avoir que deux milieux Gonçalves/Monfray.
Enfin, on devrait commencer à prêter des joueurs aux clubs de national voir CFA.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar PIXIE » Lun 08 Fév 16, 21:54

Loin d'être gagner que Monfray soit encore là l'année prochaine vu qu'il est en de contrat tout comme son compère Goncalves
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 08 Fév 16, 23:40

PIXIE a écrit:Loin d'être gagner que Monfray soit encore là l'année prochaine vu qu'il est en de contrat tout comme son compère Goncalves

surtout gonz il faut qu il reste mais c est pas gagne , j ai tres peur a l inter saison il a ete tres tente par nancy et je le comprend !!
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar tinetine13 » Lun 08 Fév 16, 23:42

Si Nancy monte, ils ne prendront pas Gonçalves. Faut pas rêver, c'est un bon joueur de L2 car il est toujours à bloc et que malgré tout, il possède une belle patte sur les centres, les CF et les CPA mais de manière générale, c'est un joueur moyen dans le jeu, voire très moyen.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar DANIEL LANDAIS » Mar 09 Fév 16, 1:10

tinetine13 a écrit:Si Nancy monte, ils ne prendront pas Gonçalves. Faut pas rêver, c'est un bon joueur de L2 car il est toujours à bloc et que malgré tout, il possède une belle patte sur les centres, les CF et les CPA mais de manière générale, c'est un joueur moyen dans le jeu, voire très moyen.

il peut quand meme interesser un club qui a des ambitions de monter en ligue 1 c est un baroudeur
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Fosse Rute » Mar 09 Fév 16, 12:59

DANIEL LANDAIS a écrit:
PIXIE a écrit:Loin d'être gagner que Monfray soit encore là l'année prochaine vu qu'il est en de contrat tout comme son compère Goncalves

surtout gonz il faut qu il reste mais c est pas gagne , j ai tres peur a l inter saison il a ete tres tente par nancy et je le comprend !!


Si Nancy s'etait intéressé à lui c'est parce que Nancy avait axé leur recrutement sur des joueurs de L2. Robic, puyo, pedretti...
Si il monte en L1 je les vois mal continué cette stratégie même si on voit de plus en plus de club de l1 faire leurs marché en l2 et que cela fonctionne pas trop mal (boufal, capelle...).
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 09 Fév 16, 14:25

Je ne sais pas ce que ça donnerait sans Gonz, il a pris du galon au sein de l'équipe au fur et à mesure
il est devenu capitaine
Je vais peut être me faire huer :
Gonz à la gnac et est devenu un joueur confirmé en L2
mais en tant que capitaine, c'est + par ancienneté et par defaut à une époque qu'il a hérité du brassard,
je ne trouve pas que ce soit un "meneur d'hommes" et si on lui enlevait le brassard et la prime qui va avec il deviendrait fou...

S'il partait, ce serait pénalisant c'est sûr
j'aimerais qu'il lâche le brassard s'il reste ( chose impossible et pour vous inconcevable) et qu'on trouve un BON milieu expérimenté style "Barbosa" qui s'est porter le ballon

Gonz au milieu c'est quasi un assurance tout risque en L2, il est bon dans son registre
A force d'écrire je me contredie à moitié, et si on construisait autour de lui avec 2,3 joueurs de ballon ??
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 09 Fév 16, 22:36

DANIEL LANDAIS a écrit:
tinetine13 a écrit:Si Nancy monte, ils ne prendront pas Gonçalves. Faut pas rêver, c'est un bon joueur de L2 car il est toujours à bloc et que malgré tout, il possède une belle patte sur les centres, les CF et les CPA mais de manière générale, c'est un joueur moyen dans le jeu, voire très moyen.

il peut quand même intéresser un club qui a des ambitions de monter en ligue 1 c est un baroudeur

Pour ceux qui ont vu Marco Simone en fin de match à Le Basser, il semble que l'italien a les yeux de Chimène pour Gonçalvès ; Laval doit le blinder.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar Fosse Rute » Mer 10 Fév 16, 14:40

On va pas avoir peur de Tours et de leur Rital d'entraineur! Tours et Laval c'est la même limonade. Il a aucun bénéfice en terme de jeu ou d'objectif de quitter Laval pour Tours. Gonz doit rester a Laval. Je pense, au contraire de ce qui a été dit plus haut, que Gonz a un excellent meneur d'homme! Dès qu'il ne joue pas, l’équipe n'a pas d’âme. Comme face à tours justement, il sort au moment ou on mène 1-0 et on se prends un pion en fin de match alors que Tours n'avait rien montré depuis le début du match. Face a Granville il est suspendu et on prends le bouillon.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar bonheur » Ven 12 Fév 16, 23:39

On a la bonne habitude de prendre les meilleurs joueurs des équipes relegables, il y a un joueur qu'il faudrait prendre à Créteil, c'est Mollet, très fort mais à mon avis des clubs ambitieux vont s'y intéresser et c'est ce qu'il est en droit d'attendre.

Le niveau de jeux que l'on produit est très inquiétant pour la prochaine saison car bon nombre de joueurs cadres ne seront plus là, à commenser par Goncalves qui c'est une certitude nous quittera.

Les descentes se construisent souvent sur la dynamique des fins de saisons précédentes....
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron