QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

QUELLE EQUIPE 2015/2016 ?

Messagepar tangoadri » Dim 22 Fév 15, 22:24

Vu que le maintien est presque acquis, je me permets d'ouvrir ce topic car la cellule de recrutement doit être à la recherche de joueurs.

Jéspère vraiment que bekamenga partira pas gratuitement et que la somme sera assez élevé.

Mes départs souhaités: bekamenga, diallo, guerriero, couturier, renouard

Mes interrogations: konate, robic

Mes recrues : florian martin qui sera certainement courtisé, robert maah pour l'expérience et qui apporte beaucoup, un pret style Adrien hunou, un attaquant de national , barbosa d'evian car si évian se maintien pas sur qu'il a encore sa place.

On devrait garder l'ossature de cette année, mais pour moi defense centrale trop lente pas assez technique car trop de ballons perdu bêtement qui a compensé par son expérience.


Le gros point, c'est clairement l'attaque car guirassy est trop inexpérimenté pour mener a lui seul l'attaque lavalloise, des lateraux actuelle qui font trop peu de différences sauf saïd. Les recruteurs vont avoir du boulot car on se maintiendra pas tous les ans avec le courage, volonté
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar tinetine13 » Dim 22 Fév 15, 22:32

Martin est sous contrat avec Niort jusqu'en 2016 donc impossible. En revanche, Mouhamadou Diaw en fin de contrat, c'est THE bonne affaire. Il est passé par La Vitréenne donc il connaît le coin en plus. Autrement, il y a Ketkeo qui est également en fin de contrat à Tours.
Il nous faut chercher un latéral gauche, un milieu axial, un attaquant et un ailier.

Sinon dans les joueurs intéressant en fin de contrat et réalisables ya Kenny Lala (peut jouer latéral gauche) et Enza Yamissi de Valenciennes qui risque d'avoir du mal à garder ses joueurs.
Ya Cheick N'Doye à Créteil joueur physique, puissant et qui se projette vers l'avant.
Hountondji à Châteauroux
Un mec genre Enzo Reale en prêt

Sinon ya quelques buteurs en National mais faut se méfier. Exemple de NDoh à Niort qui plante pas.
Oumar Pouye semblerait quand même être une bonne pioche puisqu'il connaît pas mal la L2
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar nono85 » Lun 23 Fév 15, 9:33

Avant de parler recrutement, il y à peut être déjà la question de savoir qui on doit prolonger au-delà de 2015/2016, histoire de partir sur un projet avec une vision à plusieurs années.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar gonetango » Lun 23 Fév 15, 11:21

nono85 a écrit:Avant de parler recrutement, il y à peut être déjà la question de savoir qui on doit prolonger au-delà de 2015/2016, histoire de partir sur un projet avec une vision à plusieurs années.



Effectivement bonne remarque...quelqu'un sait il qui est en fin de contrat en juin ???
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar superdje » Lun 23 Fév 15, 12:49

Bonjour,
départs: beka va interessé des clubs tout comme chafik déjà ca m'étonnerait qu'on les gardent,
fin contrat couturier, alla ,renouard,robic , diallo , mimoun ,hautbois :j'aime pas mimoun(pour son comportement) mais c'est un des jeunes qui a eu le plus de temps de jeu donc j'espère qu'il va être prolongé,hautbois?peu importe il doit pas prendre bien cher on peut le garder ou pas on s'en fou,robic je le garderai bien comme même.Et alla jsuis pas hyper fan je sais pas trop?Le reste poubelle.

Le meilleur mercato pour moi tester et intégrer beaucoup plus de joueurs du centre pour la fin saison,faut tester makiese, boumous , flichten, dembelé comme çà on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Prévoir le remplaçant de chafik: je rebalance Deugoue latéral droit international camerounais toujours à jouer au cameroun donc pas cher,HOUTONDJI je survalide en prêt çà serait top , Said j'aimerai bien qu'on nous le reprête.Je conseille Benyahia stoppeur du ca bastia 9 buts dont 1 seul sur peno je le sens bien,arrière gauche lemaitre Guinguamp fin contrat,Chouleur Épinal milieu terrain plutôt type 10,Heinry chambly plutôt 8.Pour moi ces joueurs c'est des valeurs sures.
En partant la dessus pour la défense çà donne de gauche à droite lemaitre,houtondji,benyahia,djeugoue.
Les attaquants pas grand chose de bien ,et pas cher en attaquant confirmé pourquoi pas garder beka en plus il sera obligé de se bouger il sera en fin contrat en 2016.(même si çà le fait chier des rester au stade).Et tous çà pour quasi zéro euro.
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar benoit » Lun 23 Fév 15, 13:55

Béka, pour moi il est parti, à moins que Troyes ne monte pas, il ne reviendra pas.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar negb41 » Lun 23 Fév 15, 14:14

superdje a écrit: fin contrat couturier, alla ,renouard,robic , diallo , mimoun ,hautbois :j'aime pas mimoun(pour son comportement) mais c'est un des jeunes qui a eu le plus de temps de jeu donc j'espère qu'il va être prolongé,hautbois?peu importe il doit pas prendre bien cher on peut le garder ou pas on s'en fou,robic je le garderai bien comme même.Et alla jsuis pas hyper fan je sais pas trop?Le reste poubelle.

Le meilleur mercato pour moi tester et intégrer beaucoup plus de joueurs du centre pour la fin saison,faut tester makiese, boumous , flichten, dembelé comme çà on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Pour Hautbois attendons de voir les matchs qu'il fait en remplacement de Cappone. C'est un jeune issu du centre, ce qu'il a fait à Angers était plus que cohérent, en tout cas bien assez pour une doublure. Mais depuis le temps qu'il ronge son frein, je comprendrais qu'il ait des envies d'ailleurs. Robic Ok, pour le potentiel et les fautes qu'il provoque. Alla, s'il est en forme, est notre maître à jouer (je crois que hormis Orléans on a gagné à chaque fois qu'il a marqué en plus). Pour ce qui est de Mimoun, Diallo et Couturier, pas mauvais sans être transcendants, ça m'est à peu près égal (à voir s'ils ont un rôle dans les vestiaires)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar Fosse Rute » Lun 23 Fév 15, 14:26

superdje a écrit:Bonjour,
départs: beka va interessé des clubs tout comme chafik déjà ca m'étonnerait qu'on les gardent,
fin contrat couturier, alla ,renouard,robic , diallo , mimoun ,hautbois :j'aime pas mimoun(pour son comportement) mais c'est un des jeunes qui a eu le plus de temps de jeu donc j'espère qu'il va être prolongé,hautbois?peu importe il doit pas prendre bien cher on peut le garder ou pas on s'en fou,robic je le garderai bien comme même.Et alla jsuis pas hyper fan je sais pas trop?Le reste poubelle.

Le meilleur mercato pour moi tester et intégrer beaucoup plus de joueurs du centre pour la fin saison,faut tester makiese, boumous , flichten, dembelé comme çà on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Prévoir le remplaçant de chafik: je rebalance Deugoue latéral droit international camerounais toujours à jouer au cameroun donc pas cher,HOUTONDJI je survalide en prêt çà serait top , Said j'aimerai bien qu'on nous le reprête.Je conseille Benyahia stoppeur du ca bastia 9 buts dont 1 seul sur peno je le sens bien,arrière gauche lemaitre Guinguamp fin contrat,Chouleur Épinal milieu terrain plutôt type 10,Heinry chambly plutôt 8.Pour moi ces joueurs c'est des valeurs sures.
En partant la dessus pour la défense çà donne de gauche à droite lemaitre,houtondji,benyahia,djeugoue.
Les attaquants pas grand chose de bien ,et pas cher en attaquant confirmé pourquoi pas garder beka en plus il sera obligé de se bouger il sera en fin contrat en 2016.(même si çà le fait chier des rester au stade).Et tous çà pour quasi zéro euro.



Makiese? Chris? c'est pas un nullard de l’ère Hinsch ça?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar Kramel » Lun 23 Fév 15, 17:13

Fosse Rute a écrit:
superdje a écrit:Bonjour,
départs: beka va interessé des clubs tout comme chafik déjà ca m'étonnerait qu'on les gardent,
fin contrat couturier, alla ,renouard,robic , diallo , mimoun ,hautbois :j'aime pas mimoun(pour son comportement) mais c'est un des jeunes qui a eu le plus de temps de jeu donc j'espère qu'il va être prolongé,hautbois?peu importe il doit pas prendre bien cher on peut le garder ou pas on s'en fou,robic je le garderai bien comme même.Et alla jsuis pas hyper fan je sais pas trop?Le reste poubelle.

Le meilleur mercato pour moi tester et intégrer beaucoup plus de joueurs du centre pour la fin saison,faut tester makiese, boumous , flichten, dembelé comme çà on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Prévoir le remplaçant de chafik: je rebalance Deugoue latéral droit international camerounais toujours à jouer au cameroun donc pas cher,HOUTONDJI je survalide en prêt çà serait top , Said j'aimerai bien qu'on nous le reprête.Je conseille Benyahia stoppeur du ca bastia 9 buts dont 1 seul sur peno je le sens bien,arrière gauche lemaitre Guinguamp fin contrat,Chouleur Épinal milieu terrain plutôt type 10,Heinry chambly plutôt 8.Pour moi ces joueurs c'est des valeurs sures.
En partant la dessus pour la défense çà donne de gauche à droite lemaitre,houtondji,benyahia,djeugoue.
Les attaquants pas grand chose de bien ,et pas cher en attaquant confirmé pourquoi pas garder beka en plus il sera obligé de se bouger il sera en fin contrat en 2016.(même si çà le fait chier des rester au stade).Et tous çà pour quasi zéro euro.



Makiese? Chris? c'est pas un nullard de l’ère Hinsch ça?


Si en effet, d'ailleurs actuellement il joue en 4eme division belge au RFC Huy . Je pense qu'il parlait de Nordi Mukiele
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar superdje » Lun 23 Fév 15, 17:17

oui mukiele de la cfa 2 du stade
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar superdje » Lun 23 Fév 15, 17:40

Et pour l'axe central si couturier konate çà fait rêver certains tant mieux,moi je trouve qu'ils sont lents,qu'ils ont pas un super placement ni une super relance.Effectivement on est l' une des meilleures défenses pourquoi 4 défenseurs + goncalves, guerriero ,alla.Avec gonz le soldat et chafik au top .effectivement on va se maintenir tous les ans en jouant défensif comme çà comme je l'ai déjà dis, mais moi j'ai envi de voir du spectacle au stade un minimum de jeu(cf anivert 53)
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar strife » Lun 23 Fév 15, 18:17

Vu qu'on chope régulièrement des boulets d'Angers (Do Marcolino, Renouard, Konaté, Couturier), y'a qu'a regarder qui est en disgrâce là bas pour se faire une opinion de notre future recrue :DD .
Faudra trouver deux attaquants de qualités dont un capable de planter <- sur les départs de Bekamnga et Diallo. En défense faudra remplacer Couturier en DC et Polomat, soit un DD. Il nous faudra un dynamiteur capable de distiller de bons ballons pour les attaquants <- je suis preneur d'un profil à la Baby. Pour finir, un milieu défensif pour remplacer Gueirero. Soit 6 joueurs à trouver en espérant que l'on garde Chafik.
Mais il me semble que le stade à déjà trouvé un attaquant cet hiver. D'ailleurs joue-t-il en réserve ?
superdje a écrit:Le meilleur mercato pour moi tester et intégrer beaucoup plus de joueurs du centre pour la fin saison,faut tester makiese, boumous , flichten, dembelé comme çà on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Vu qu'on joue la lanterne rouge et qui semble résolu à jouer le national l'année prochaine, que notre maintient est en bonne voie et que certains titulaires sont décevants (Alla, Bourgeois), j'aimerai bien que Zanko se lâche au prochain match.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar lusolavallois » Lun 23 Fév 15, 20:12

je vus trouve dur voir "limite" pour KONATE, meme couturier dire que c'est des boulets ... autant Mc DO et renouard ok il n'ont rien apporté
KONATE est + que correct sur la saison je trouve, j'aimerais vraiment le voir associé à MONFRAY + rapide.
pour moi ça serait une bonne base déjà. Avec BENJEMIA MUKIELE
garder couturier ou plutôt chercher un monfray bis pour la concurrence
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar PIXIE » Lun 23 Fév 15, 21:29

Même si on garde pas Couturier ,on aura encore 4 centraux vu qu'il restera Konate, Monfray ,Ben Djemia ,Mukiele ,par contre en milieu défensif ca risque d'être juste si on refait pas signé ceux en fin de contrat vu que a ferait plus que Guerreiro et Goncalves s'ans oublier que pour les finances ,il faudrait 2 départs
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [mercato] 2015-2016

Messagepar lusolavallois » Lun 23 Fév 15, 22:12

on sort nos tongs avant les joueurs .....
c'est pas fini la saison !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron