Cellule de recrutement

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Enjoy » Ven 16 Juin 17, 16:44

Dans cet article FBM liste les profils de joueurs recherchés.

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1497618904

allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Lun 02 Déc 19, 23:02

Qu'elle est cette nouvelle phobie, aller chercher un joueur qui jouait en Régional 3 la saison dernière, et qui cette saison a mis 5 buts en 7 matchs en National 2.Heureusement qu'il est à l'essai cette semaine. On en est réduit à vouloir prendre un joueur qui n'a pour l'instant n'a rien prouvé, qu'elle descente aux enfers.............! :@
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Kéru91 » Mar 03 Déc 19, 0:00

Et Jason Tre, il jouait à quel niveau avant de venir?
Même si pour ce dernier sa prestation demande à être confirmer, prendre des jeunes joueurs ne me choque pas.
Vu les performances de nos goleadors actuels, on ne risque pas grand chose si ce n'est avoir une bonne pioche.
Il n'est surement pas à l'essai par hasard, depuis le départ de Costa ça semble aller un peu mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dom44 » Mar 03 Déc 19, 7:58

Folliot27, quitte à recruter en National 2, un joueur de 22 ans c'est toujours mieux que le joueur que tu proposais à Philippe Jan, il y a deux mois : Steven Papin (31 ans, C'Chartres) qui lui non plus n'a rien prouvé et a sa marge de progression derrière lui.

NB : Si le club est toujours dans l'optique : "je te prend en janvier et je te jette en mai", on se fout dès lors de la marge de progression et c'est l'expérience de Steven Papin qu'il faut privilégier.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Déc 19, 8:14

dom44 a écrit:Folliot27, quitte à recruter en National 2, un joueur de 22 ans c'est toujours mieux que le joueur que tu proposais à Philippe Jan, il y a deux mois : Steven Papin (31 ans) qui lui non plus n'a rien prouvé et a sa marge de progression derrière lui.




Déjà ce jeune, c'est pas un joueur de National 2, il a fait 7 matchs à ce niveau, la saison dernière il était en régional 3.
Ensuite, Steven Papin n'a rien prouvé ?
Plus 100 buts en National 2, il a rien prouvé ? l-o-l
Moi je préfère un mec de 31 ans, qui a fait ses preuves, qu'un jeune sans expérience, qui en 6 mois va passer de Régional 3 à National.
Vous avez la mémoire courte, combien de jeunes qu'on est aller chercher au niveau inférieur, et qui devait tout casser, puis finalement que dalle, tiens un nom qui me vient MOYO, il est pas resté longtemps celui-là. :mdr:
Un autre, ELTON , notre super Brésilien ! :enerve
Modifié en dernier par Folliot27 le Mar 03 Déc 19, 8:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Déc 19, 8:16

roulf a écrit:
Folliot27 a écrit:Qu'elle est cette nouvelle phobie


Lubie plutôt non ?




Oui Lubie, c'est bien aussi ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Déc 19, 8:30

Kéru91 a écrit:Et Jason Tre, il jouait à quel niveau avant de venir?
Même si pour ce dernier sa prestation demande à être confirmer, prendre des jeunes joueurs ne me choque pas.
Vu les performances de nos goleadors actuels, on ne risque pas grand chose si ce n'est avoir une bonne pioche.
Il n'est surement pas à l'essai par hasard, depuis le départ de Costa ça semble aller un peu mieux :)




Jason TRE, il jouait à quel niveau ?
Formé dans un club professionnel à Caen, vient du Paris FC, a joué en ligue 2.
Tu veux comparer, un mec qui a toujours été dans un club pro, et un mec qui vient de Régional 3 ? l-o-l
C'est sur qu'on risque pas grand chose, mais c'est une perte de temps.
TRE apparemment c'est une bonne pioche, parce qu'il vient d'un certain niveau, alors que ce jeune, j'y crois pas du tout.
Honnêtement, si c'était Costa, qui avait recruté ce gars là, tout le monde, aurait crié au scandale !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Fabien 234 » Mar 03 Déc 19, 9:40

Au mercato d hiver tu peux miser sur un jeune joueur la roue peut tourner et ça peut être une bonne pioche et il peut peut être aussi servir pour la N3 et prendre de l'expérience l'été prochain.
Et puis je me pose juste une question depuis le temps que Steven papin joue en N2 et les stats qu'il a comment ça se fait que d'autres clubs n'est pas été le chercher à moins que le mec ce contente du niveau au quel il joue
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Déc 19, 10:40

Fabien 234 a écrit:Au mercato d hiver tu peux miser sur un jeune joueur la roue peut tourner et ça peut être une bonne pioche et il peut peut être aussi servir pour la N3 et prendre de l'expérience l'été prochain.
Et puis je me pose juste une question depuis le temps que Steven papin joue en N2 et les stats qu'il a comment ça se fait que d'autres clubs n'est pas été le chercher à moins que le mec ce contente du niveau au quel il joue



Peut-être que ça ne l'intéresse pas de passer pro, peut-être qu'à côté de sa carrière de joueur, il a un boulot à mi-temps qui lui convient.
Peut-être aussi que Chartres propose des conditions plus intéressantes qu'au GRAND Stade Lavallois !
Maintenant si ce jeune joueur à l'essai cette semaine est conservé, et qu'il nous plante entre 10 et 15 buts, je dirais bien joué le recrutement, je veux le meilleur pour mon club favoris ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar ludo74 » Mar 03 Déc 19, 19:27

Moi je trouve au contraire qu on est pas mal en ce moment jason tre le joueur a.l essai qui a l air très intéressant
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Cellule de recrutement

Messagepar UweKrause » Jeu 05 Déc 19, 14:02

https://www.sofoot.com/bernio-verhagen- ... 77515.html
Une trouvaille qui aurait pu cet été échouer au stade lavallois
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Ryan » Jeu 05 Déc 19, 18:14

N 3. n 1 la marche est haute
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Jeu 05 Déc 19, 20:41

Ryan a écrit:N 3. n 1 la marche est haute



Gomis et N'zuzi l'ont fait cette saison, et Kumbi était la saison dernière en R3 !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dom44 » Ven 06 Déc 19, 8:10

Et nos chèvres ce sont fait battre à la régulière par des R2 ! Donc personnellement, j'attendrai de le voir jouer avant de juger de son niveau réel et non pas de le déduire en raison du niveau de son dernier club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Folliot27 » Mar 10 Déc 19, 0:33

Ça y est, l'essai de Kumbi est terminé, ils allaient faire une grosse connerie !
Heureusement que Costa n'est plus là, lui il l'aurait fait signé. l-o-l
Attendons le prochain............! pas un mec qui vient de Régional 3, s'il vous plait. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron