Cellule de recrutement

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Cellule de recrutement

Messagepar colonel.moutarde » Mar 19 Mai 15, 18:40

Ce départ est effectivement une grosse perte pour le club. Il va falloir effectivement le remplacer rapidement. En revanche, je ne suis pas du tout pour un retour de Loïc Perrard pour 2 raisons :
Marre de ceux qui veulent faire du neuf avec du vieux!
Avec tout le respect que j'ai pour lui, son recrutement (hors Hamouma et Signorino) n'a jamais été extraordinaire puisqu'en ligue 2, il nous a toujours laissé aux portes du national.
Du sang neuf et des idées neuves ça peut faire du bien aussi.
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Bixente53 » Mar 19 Mai 15, 18:43

S'il part à Brest franchement je ne vois pas trop ou est la progression. Pour moi Brest ne fait plus parti des cadors de la L2. C'est sans doute une histoire de salaires en priorité et je trouve ça dommage.

Moi son préavis je ne lui ferait pas faire en entier. Il ne sera plus au stade dans la tête donc bonjour la motivation pour finaliser les dossiers en cours! J'ai surtout peur qu'on se fasse griller la politesse par Costa sur certains dossiers quasi bouclés et voir filer les joueurs....à Brest. Comme rien ne doit être stipulé dans le contrat de travail il en aurait le droit j'imagine. Je trouve la période de rupture de contrat vraiment mal choisie et très limite déontologiquement parlant. Sur ce point là, beau contrat ou pas, je trouve que Costa (et Brest par la même occasion) joue un peu le salopiaud.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Cellule de recrutement

Messagepar PIXIE » Mar 19 Mai 15, 19:06

C'est clair que si il part pour Brest ,je ne vois pas où l'offre est in refusable sauf peut être financièrement.Et pour son remplacement, je pense que Perard est une bonne solution sinon voici quelque piste ( Fréchet ,Dogon ,Cuervo ,Arribart ,Gravelaine ) qui pourrait être creuser par le club et qui ont déjà occupé des postes similaires
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Toophe » Mar 19 Mai 15, 19:17

Bixente53 a écrit:S'il part à Brest franchement je ne vois pas trop ou est la progression. Pour moi Brest ne fait plus parti des cadors de la L2. C'est sans doute une histoire de salaires en priorité et je trouve ça dommage.

Moi son préavis je ne lui ferait pas faire en entier. Il ne sera plus au stade dans la tête donc bonjour la motivation pour finaliser les dossiers en cours! J'ai surtout peur qu'on se fasse griller la politesse par Costa sur certains dossiers quasi bouclés et voir filer les joueurs....à Brest. Comme rien ne doit être stipulé dans le contrat de travail il en aurait le droit j'imagine. Je trouve la période de rupture de contrat vraiment mal choisie et très limite déontologiquement parlant. Sur ce point là, beau contrat ou pas, je trouve que Costa (et Brest par la même occasion) joue un peu le salopiaud.

Euh Brest reste tout de même un club ambitieux qui compte remonter dans l'élite le plus vite possible et je pense qu'ils ont des moyens financiers bien supérieur aux nôtres.
Ce départ n'est évidemment pas une bonne nouvelle, même si on peu penser qu'en interne la liste des joueurs susceptible de rejoindre le stade est déjà determiné, on risque d'avoir une période de transition ou il n'y aura plus réellement de personne a la tête de la cellule de recrutement pour finaliser les dossiers et on est pas sur de retrouver quelqu'un de compétent.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Cellule de recrutement

Messagepar YOUM » Mar 19 Mai 15, 19:32

Voilà, pas surpris du tout, ce qui devait arriver, arriva ...En même temps pas très sérieux pour un club ( " dit professionnel " et qui soit disant axe sa politique sur la formation ) d'avoir une chance inouï d'embaucher un gars comme Jean Costa, ce gars à un réseau énorme et le club le laisse seul démuni à voir 7 matchs par w-end ... Et comme cela ne suffisait pas il a fallut qu'il se farcisse le recrutement de l'équipe L2, non mais ALLO !!!
A force de tirer sur la corde ...
Ça se passe encore et toujours au Stade lavallois FC ... Bref notre club n'est pas dans le caca !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Cellule de recrutement

Messagepar STADE 1983 » Mar 19 Mai 15, 19:36

Entièrement d accord avec toi youm!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Cellule de recrutement

Messagepar flo53 » Mar 19 Mai 15, 19:46

Le retour de Pérard me semble le plus approprié pour le moment.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Lolo6153 » Mar 19 Mai 15, 20:13

oui ok, c'est une perte pour notre club...mais il n'a pas eu que de belles recrues non plus...

On a l'impression qu'on vient d'être rétrograder en national....

Il veut se barrer, tant mieux pour lui et tant pis pour nous.

Une page est en train de se tourner dans ce club, c'est certainement le moment d'insuffler du nouveau.

J'ai confiance en notre président!

Et surtout, personne n'est irremplaçable, attendons de voir ce que cela va donner!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Cellule de recrutement

Messagepar strife » Mar 19 Mai 15, 20:58

Je viens d'apprendre la nouvelle :( . J'ai toujours soutenu Pérard et je pense qu'il collerait parfaitement à notre image avec les valeurs qu'il véhicule. On peut certes lui reprocher quelques erreurs de casting, mais combien de joueurs a-t-il proposé au club et qui ne correspondait pas au profil demandé par Hinschberger ? Je n'ai pas souvenir qu'a Valencienne il ait fait venir de bons joueurs (à part L. Rose). Pour moi, l'idéal, serait une alliance Pérard/Le Pen. Les deux seraient assez complémentaires. L'un a l'expérience et un bon carnet, le second connais le football moderne et a eu de bons rapports dans ses anciens clubs.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Cellule de recrutement

Messagepar PIXIE » Mar 19 Mai 15, 21:34

Un autre ancien a porté candidature et en plus ,il etait agent de joueur il y a encore un an et ça peut être un avantage
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cellule de recrutement

Messagepar bonheur » Mar 19 Mai 15, 22:05

PIXIE a écrit:Un autre ancien a porté candidature et en plus ,il etait agent de joueur il y a encore un an et ça peut être un avantage

Aziz Ben Askar ?

Des anciens en manque de revenus ?
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Trust » Mer 20 Mai 15, 0:54

Y a pas de clause de non concurrence dans ce genre de job comme pour un agent commercial par exemple ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Pat 35 » Jeu 21 Mai 15, 12:18

Bonjour,

D'après FBM le stade brestois a bien confirmé l'arrivée de Jean Costa chez eux.

Je pensais vraiment que celui-ci serait parti pour un club de L1!!!

C'est dommage, mais c'est loi du plus riche.

Pour finir remerciements à Jean Costa pour son bon travail au SL et bonne continuation à lui
dans son nouveau club.

ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Mai 15, 12:37

Pat 35 a écrit:Bonjour,

D'après FBM le stade brestois a bien confirmé l'arrivée de Jean Costa chez eux.

Je pensais vraiment que celui-ci serait parti pour un club de L1!!!

C'est dommage, mais c'est loi du plus riche.

Pour finir remerciements à Jean Costa pour son bon travail au SL et bonne continuation à lui
dans son nouveau club.

ALLEZ LAVAL.


Bah moi je trouve très décevant que Costa nous quitte pour allez à Brest. Je ne vois pas l'intérêt pour lui très honnêtement. Je lui souhaite bon vent mais malgré sa sympathie et son professionnalisme évident je le prend pour un mercenaire un de plus. Oui je suis un peu aigri j'assume.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Cellule de recrutement

Messagepar stouplyn » Jeu 21 Mai 15, 12:39

stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron