Cellule de recrutement

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Mai 15, 12:42



La paye à la fin du mois doit être belle... :ouh
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Enjoy » Jeu 21 Mai 15, 12:44

Bixente53 a écrit:


La paye à la fin du mois doit être belle... :ouh


La différence avec un club qui a de l'argent et nous. Brest renforce sa cellule recrutement..... nous on cherche 1 mec pour l'ensemble du recrutement du club!!
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Bixente53 » Jeu 21 Mai 15, 12:49

J'aimerai bien qu'on me dise ou ils vont chercher l'argent à Brest. Ils ont recrutés à tours de bras au mercato d'hiver et pas des petits salaires. Pour quoi à la fin? une 4ème place au mieux. Ils ont intérêt à pas se louper la saison prochaine je pense sinon ils vont douiller financièrement je pense. Car je ne les vois pas vendre de joueurs non plus au passage...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Cellule de recrutement

Messagepar EGSLT » Jeu 21 Mai 15, 12:59

C'est la loi du marché ! Qui refuserait un salaire plus conséquent dans un club plus ambitieux (plus facile lorsque vous avez des moyens financiers conséquents). 7 matchs en un week end !
A Laval, nous sommes condamnés à végéter et à se battre non pas pour monter d'un échelon mais pour ne pas descendre en dessous. Chapeau à l'équipe dirigeante malgré tout pour comater les brèches comme ils le peuvent. Tant que les décideurs bien pensants refuseront d'investir à la hauteur de nos espérances, on fera un grand demi tour en avant, comme le disait Pierre DAC. La question: Pourquoi Besnier refuse de s'investir plus pour les Tangos ? C'est un mystère ...
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Reep » Jeu 21 Mai 15, 14:23

EGSLT a écrit:C'est la loi du marché ! Qui refuserait un salaire plus conséquent dans un club plus ambitieux (plus facile lorsque vous avez des moyens financiers conséquents). 7 matchs en un week end !
A Laval, nous sommes condamnés à végéter et à se battre non pas pour monter d'un échelon mais pour ne pas descendre en dessous. Chapeau à l'équipe dirigeante malgré tout pour comater les brèches comme ils le peuvent. Tant que les décideurs bien pensants refuseront d'investir à la hauteur de nos espérances, on fera un grand demi tour en avant, comme le disait Pierre DAC. La question: Pourquoi Besnier refuse de s'investir plus pour les Tangos ? C'est un mystère ...


+1 sur la première partie, -1 sur la seconde ;) .

Costa est libre d'exercer ses talents où il veut : merci à lui pour le travail accompli et bonne chance pour la suite.

Les "investisseurs" sont libres d' "investir" où et comme ils le souhaitent : comme beaucoup, je préférerais que Besnier se passionne pour le club et qu'on devienne les Qataris de la Ligue 2 (je rigole, ne vous énervez pas les ayatollahs du forum) mais s'il préfère se payer des call-girls ou des carambars, bien lui en fasse.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Cellule de recrutement

Messagepar maxx53 » Jeu 21 Mai 15, 14:48

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on rentre dans la période des prises de contact, des tractations, ... qui s'en occupe en ce moment chez nous ?! Duraincie ? Zanko ?
On a intérêt de trouver vite un remplaçant parce que ça fait vraiment pas pro ...
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Vince » Jeu 21 Mai 15, 15:01

Reep a écrit:
EGSLT a écrit:C'est la loi du marché ! Qui refuserait un salaire plus conséquent dans un club plus ambitieux (plus facile lorsque vous avez des moyens financiers conséquents). 7 matchs en un week end !
A Laval, nous sommes condamnés à végéter et à se battre non pas pour monter d'un échelon mais pour ne pas descendre en dessous. Chapeau à l'équipe dirigeante malgré tout pour comater les brèches comme ils le peuvent. Tant que les décideurs bien pensants refuseront d'investir à la hauteur de nos espérances, on fera un grand demi tour en avant, comme le disait Pierre DAC. La question: Pourquoi Besnier refuse de s'investir plus pour les Tangos ? C'est un mystère ...


+1 sur la première partie, -1 sur la seconde ;) .

Costa est libre d'exercer ses talents où il veut : merci à lui pour le travail accompli et bonne chance pour la suite.

Les "investisseurs" sont libres d' "investir" où et comme ils le souhaitent : comme beaucoup, je préférerais que Besnier se passionne pour le club et qu'on devienne les Qataris de la Ligue 2 (je rigole, ne vous énervez pas les ayatollahs du forum) mais s'il préfère se payer des call-girls ou des carambars, bien lui en fasse.


exactement, d'accord pour tout. Même à club de niveau égal, si le salaire est plus important, pourquoi il n'irait pas?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Cellule de recrutement

Messagepar seaman » Jeu 21 Mai 15, 16:54

salut ,

faut pas s 'inquiéter les dossiers en cours avancent et les contacts sont pris depuis longtemps vous vous doutez bien !

concernant jean costa et bien il fera juste un peu plus de route car BREST c 'est le bout du monde ... :clap

des recruteurs y en a pas d ' inquiétude pour ça !

a+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Pat 35 » Jeu 21 Mai 15, 18:10

D'après FBM jean costa s'occupera du recrutement lavallois jusqu'à la fin
du mois de Juin avant son départ.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dom44 » Jeu 21 Mai 15, 18:39

Si d'ici là, il déniche un futur ballon d'or, espérons qu'il le fera signer le 30 juin à Laval plutôt que le 1er juillet à Brest.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Trust » Jeu 21 Mai 15, 21:16

dom44 a écrit:Si d'ici là, il déniche un futur ballon d'or, espérons qu'il le fera signer le 30 juin à Laval plutôt que le 1er juillet à Brest.

C'est bien le paradoxe de cette situation. Le Stade Lavallois le paye pour qu'il supervise des joueurs. Il annonce déjà son arrivée chez un concurrent. Qu'est-ce qui l'empêche de donner dès maintenant sa liste de joueurs à Brest ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Cellule de recrutement

Messagepar fred75 » Jeu 21 Mai 15, 21:38

je pense que nos moyens ne sont pas les mêmes que Brest donc nous ne devons pas cibler les mêmes joueurs il me semble de fait notre liste ne devrait pas a priori beaucoup intéresser Brest et eux aussi ont déjà dû entamer leurs tractations.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Cellule de recrutement

Messagepar orange » Jeu 21 Mai 15, 21:44

Qu'il démissionne, pourquoi pas, mais pour aller à BREST ?? non, difficile à comprendre.
7 matchs par week-end? C'est un peu le principe du métier en même temps, les matchs ne se déroulent pas en semaine.
Mais du bout du monde, ça fera encore plus de temps dans les transports.

Il a fait du très bon travail à LAVAL mais un recruteur, cela se trouve facilement comme dit SEAMAN.

Concernant le recrutement à venir, comme l'avait dit jean COSTA il y a quelques mois,cela se déroule en deux temps.

La première partie , fin MAI , début JUIN, se concrétise dans quelques jours avec les premières signatures et pour cela les dossiers sont quasi terminés ( période ou BEKAMENGA avait signé par exemple ) puis une seconde partie fin AOUT ou le nouveau recruteur commencera le taf mais les agents viennent frapper à la porte de DURAINCIE de toute façon.

Pour vous rassurer , FC NANTES a passé près d'un sans cellule de recrutement et vient récemment de la reconstituer.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dokho53 » Jeu 21 Mai 15, 21:53

7 matchs par week-end ?
- être tout seul pour couvrir tout ces matchs (nombres de dossiers, fiches, etc. + km)
OU
- faire partie d'une équipe de recruteurs et ne couvrir que 2 matchs (par exemple)
le tout avec (probablement) un meilleur salaire...

Honnêtement qui d'entre vous refuse ?

Personnellement, on me propose le même boulot, dans de bien meilleures conditions et un meilleur salaire : pas sûr que je réfléchisse bien longtemps (H)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dom44 » Jeu 21 Mai 15, 22:10

orange a écrit:Pour vous rassurer , FC NANTES a passé près d'un sans cellule de recrutement et vient récemment de la reconstituer.


En même temps, le FC NANTES a passé un an sans le droit de recruter...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron