TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Cellule de recrutement

Mar 10 Déc 19, 3:55

Folliot27 a écrit:Ça y est, l'essai de Kumbi est terminé, ils allaient faire une grosse connerie !
Heureusement que Costa n'est plus là, lui il l'aurait fait signé. l-o-l
Attendons le prochain............! pas un mec qui vient de Régional 3, s'il vous plait. allez laval


Je vois pas le problème avec le fait venir de Régional 3. M'Barki l'attaquant de Hombourg (Régional 3) qui a éliminé Auxerre en coupe de France vaut tous les Gendrey ou Maah du monde. ;)

Re: Cellule de recrutement

Mar 10 Déc 19, 7:40

Simao-53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Ça y est, l'essai de Kumbi est terminé, ils allaient faire une grosse connerie !
Heureusement que Costa n'est plus là, lui il l'aurait fait signé. l-o-l
Attendons le prochain............! pas un mec qui vient de Régional 3, s'il vous plait. allez laval


Je vois pas le problème avec le fait venir de Régional 3. M'Barki l'attaquant de Hombourg (Régional 3) qui a éliminé Auxerre en coupe de France vaut tous les Gendrey ou Maah du monde. ;)




M'barki, ça n'a rien à voir, il a fait toute sa carrière en National 3 ( 7 ans à Sarreguemines ), 80 buts en championnat et 10 buts en coupe de France.
De plus il a 32 ans, le gars a une certaine expérience, comparer à un petit jeune de 21 ans qui a toujours évolué en Régional.
Moi si M'barki vient faire un essai à Laval, je serais d'accord.

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 11:58

Belle initiative de la nouvelle cellule de recrutement, avec la signature pour 2 ans et demi de Maxence CARLIER.
Apparemment ils veulent aussi prolonger Adon GOMIS, mais ce sera beaucoup plus dure.
Je pense que si nous ne montons pas en ligue 2 cette saison, nous ne pourrons pas conserver Adon.
Je pense que plusieurs clubs de ligue 2, sont déjà à l'affût. allez laval

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 12:32

Folliot27 a écrit:Belle initiative de la nouvelle cellule de recrutement, avec la signature pour 2 ans et demi de Maxence CARLIER.
Apparemment ils veulent aussi prolonger Adon GOMIS, mais ce sera beaucoup plus dure.
Je pense que si nous ne montons pas en ligue 2 cette saison, nous ne pourrons pas conserver Adon.
Je pense que plusieurs clubs de ligue 2, sont déjà à l'affût. allez laval


Puisque Kumbi aurait été une grosse connerie car jouant en régional 3 à 20 ans, tu dois trouver étonnant qu'un joueur qui jouait en 4ème division de district à 20 ans soit maintenant à ce niveau ?

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 12:55

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Belle initiative de la nouvelle cellule de recrutement, avec la signature pour 2 ans et demi de Maxence CARLIER.
Apparemment ils veulent aussi prolonger Adon GOMIS, mais ce sera beaucoup plus dure.
Je pense que si nous ne montons pas en ligue 2 cette saison, nous ne pourrons pas conserver Adon.
Je pense que plusieurs clubs de ligue 2, sont déjà à l'affût. allez laval


Puisque Kumbi aurait été une grosse connerie car jouant en régional 3 à 20 ans, tu dois trouver étonnant qu'un joueur qui jouait en 4ème division de district à 20 ans soit maintenant à ce niveau ?




Ah bon ! et dans quel club ?
Tu as du te tromper, Carlier a été formé à Lens.A 18 ans ans, il jouait en réserve en National 2 !
Je te conseil, d'aller sur le site de Soccerway, et d'aller voir sur sa fiche, tu auras tout les renseignements.
Si je peux encore t'aider, n'hésite pas.......... ! allez laval

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 13:08

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Belle initiative de la nouvelle cellule de recrutement, avec la signature pour 2 ans et demi de Maxence CARLIER.
Apparemment ils veulent aussi prolonger Adon GOMIS, mais ce sera beaucoup plus dure.
Je pense que si nous ne montons pas en ligue 2 cette saison, nous ne pourrons pas conserver Adon.
Je pense que plusieurs clubs de ligue 2, sont déjà à l'affût. allez laval


Puisque Kumbi aurait été une grosse connerie car jouant en régional 3 à 20 ans, tu dois trouver étonnant qu'un joueur qui jouait en 4ème division de district à 20 ans soit maintenant à ce niveau ?




Ah bon ! et dans quel club ?
Tu as du te tromper, Carlier a été formé à Lens.A 18 ans ans, il jouait en réserve en National 2 !
Je te conseil, d'aller sur le site de Soccerway, et d'aller voir sur sa fiche, tu auras tout les renseignements.
Si je peux encore t'aider, n'hésite pas.......... ! allez laval


100 % Stade lavallois : Adon Gomis, ce joueur qui a failli arrêter le football en 2012...
https://www.francebleu.fr/emissions/100-stade-lavallois/mayenne/cent-pour-cent-stade-lavallois-18h05-8

En 2012, le joueur vit alors en région parisienne avec sa famille. Il évolue en quatrième division de district à Magny-en-Vexin dans le 95 (Val-d'Oise). Adon Gomis n'a alors que 20 ans et souffre régulièrement.

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 13:31

Tu parles d'Adon Gomis, il y a 7 ans, il avait 20 ans.
On a été le chercher en National 3 à 27 ans, pas un jeune de 20 ans qui jouait en régional 3 la saison dernière.
Adon a fait plusieurs saisons en National 3, il a fait ses preuves.
Peut-être que le jeune attaquant qu'on voulait prendre, fait ses preuves sur plusieurs années en championnat de France, là ok, il peut être intéressant. allez laval

Re: Cellule de recrutement

Sam 04 Jan 20, 13:54

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Belle initiative de la nouvelle cellule de recrutement, avec la signature pour 2 ans et demi de Maxence CARLIER.
Apparemment ils veulent aussi prolonger Adon GOMIS, mais ce sera beaucoup plus dure.
Je pense que si nous ne montons pas en ligue 2 cette saison, nous ne pourrons pas conserver Adon.
Je pense que plusieurs clubs de ligue 2, sont déjà à l'affût. allez laval


Puisque Kumbi aurait été une grosse connerie car jouant en régional 3 à 20 ans, tu dois trouver étonnant qu'un joueur qui jouait en 4ème division de district à 20 ans soit maintenant à ce niveau ?




Ah bon ! et dans quel club ?
Tu as du te tromper, Carlier a été formé à Lens.A 18 ans ans, il jouait en réserve en National 2 !
Je te conseil, d'aller sur le site de Soccerway, et d'aller voir sur sa fiche, tu auras tout les renseignements.
Si je peux encore t'aider, n'hésite pas.......... ! allez laval


Je parlais de Gomis, ce joueur venant de national 3 et devenu en 6 mois de national assez bon pour faire traîner les discussions avec le stade lavallois... C'est sur le terrain qu'on juge un joueur pas sur son parcours...

Re: Cellule de recrutement

Mar 14 Jan 20, 10:33

Un énième joueur à l'essai : Waly DIOUF, défenseur central, 22 ans, 187 cms, jouait jusqu'a fin novembre dans le championnat Tunisien au club Africain de Tunis.
Sûrement à cause de la blessure de Gomis et de la méforme de B.Dembele. allez laval

Re: Cellule de recrutement

Mer 15 Jan 20, 14:40

Vu le cv vs êtes sûrs que cest pas Costa qui nous a soufflé le nom ? ^^

Re: Cellule de recrutement

Ven 24 Jan 20, 17:45

Aucune nouvelle sur l'essai d'Ibrahima Savane ?
J'espère que finalement, ce n'est pas un "cake" façon SAVANE ! l-o-l allez laval

Re: Cellule de recrutement

Ven 24 Jan 20, 23:22

il devrait faire signer cottereau ce serait la meilleure idée

très bon match de ce dernier ce soir

Re: Cellule de recrutement

Ven 31 Jan 20, 9:49

Nos dirigeants, avaient dit, en début de saison : nous allons recruter pas plus de 18 joueurs, nous allons faire un effectif restreint.
Résultat au 31 janvier 2020, nous avons un effectif de 23 joueurs, et peut-être 24 ce soir à minuit.
J'avais dit au moins de juin , que 18 joueurs, c'était pas possible, pour faire une saison.
On en a la preuve aujourd'hui ! ;) allez laval

Re: Cellule de recrutement

Mar 16 Mar 21, 12:01

On apprends ce matin, que notre club de coeur, continu dans les conneries.
En effet, le club a contacté des parents de jeunes joueurs, du club d'Ernée, sans passer d'abord par leurs dirigeants. Ils voulaient que les gamins viennent s'entrainer au stade Lavallois ! :@
Du coup, le président d'Ernée est furieux, et c'est normal, espérons que les futurs dirigeants Lavallois, remettent de l'ordre, dans la maison Lavalloise ! :idiot allez laval

Re: Cellule de recrutement

Mar 16 Mar 21, 14:07

Recrutement au niveau de l'association (U13, U14) donc hors du domaine de compétence des actuels ou des prochains dirigeants de la SASP. Qu'ils commencent déjà par être compétent sur les domaines dont ils ont la gestion, ce serait déjà énorme, ils remettront de l'ordre dans l'association ensuite.
Sujet verrouillé