TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Cellule de recrutement

Mar 21 Mar 17, 19:53

Kéru91 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lyon-duchere-un-cv-pro-vers-la-ligue-2-94928.html


S'il choisi Laval, le titre de l'article est erroné.

Re: Cellule de recrutement

Mar 21 Mar 17, 20:11

Reep a écrit: mais pour la sécu ça devrait pouvoir le faire :DD

Non il ne peut pas travailler dans la sécurité

Re: Cellule de recrutement

Mar 21 Mar 17, 22:32

http://www.sofoot.com/le-pen-moins-on-p ... 39948.html
Mais je me verrais bien dans le recrutement ou dans la supervision, donner un avis technique et averti sur des joueurs en devenir qui ont des qualités correspondant à un club ou une équipe. Je pense avoir un bon œil pour ce genre de mission. J’ai postulé plusieurs fois au Stade lavallois pour la cellule recrutement, mais ça n’a visiblement pas marché ! (Rires) C’était quasiment fait il y a un ou deux ans, mais c’est tombé à l’eau. C’est la dure loi de la vie.

Re: Cellule de recrutement

Mar 25 Avr 17, 18:32

J'espère que notre cellule de recrutement (je ne sais même pas si on peut parler de cellule) est en train de préparer le National en ayant déjà pris certaines dispositions.
Histoire de ne pas se retrouver à poil en juillet. 8-)

Re: Cellule de recrutement

Ven 19 Mai 17, 9:47

Il est de retour avec Jan selon FBM.

Re: Cellule de recrutement

Ven 19 Mai 17, 15:39

francois53 a écrit:Il est de retour avec Jan selon FBM.

"il" est de retour ????
"Il"EST REVENU ???????????? et avec Jan ?????????????
:'( :'( :'( :'( :'(
Comment il m'a fait flipper ce film dans ma jeunesse :D_D:
Si c'est de Jean Costa que tu veux parler, ça fait moins peur ...

Re: Cellule de recrutement

Ven 19 Mai 17, 15:46

Retour vers le futur ! Que de temps, d'énergie et d'argent perdus avec ce bonneteau tango ...pfffff

Re: Cellule de recrutement

Ven 19 Mai 17, 16:23

Signer dans un clubs aussi instable fait aussi probablement flipper certains!!!

Re: Cellule de recrutement

Mar 23 Mai 17, 21:30

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... s_MFC.html

Re: Cellule de recrutement

Mer 31 Mai 17, 22:13

pour info, j'ai entendu tout à l'heure lilian thuram sur france inter. Il nous apprend qu'il a été stagiaire au stade lavallois à l'age de 14 piges et que les recruteurs de l'époque ne l'avaient pas remarqué et encore moins retenu. il doit y avoir plus de détails dans son bouquin. en tous cas dommage. Autant dire que les animateurs de l'émission ont gentiment mais surement pris les recruteurs de laval pour des branques... pour changer j'espère que J. Costa trouvera le prochain thuram...

Re: Cellule de recrutement

Mer 31 Mai 17, 22:38

bistek a écrit:pour info, j'ai entendu tout à l'heure lilian thuram sur france inter. Il nous apprend qu'il a été stagiaire au stade lavallois à l'age de 14 piges et que les recruteurs de l'époque ne l'avaient pas remarqué et encore moins retenu. il doit y avoir plus de détails dans son bouquin. en tous cas dommage. Autant dire que les animateurs de l'émission ont gentiment mais surement pris les recruteurs de laval pour des branques... pour changer j'espère que J. Costa trouvera le prochain thuram...

J'ai entendu aussi. Thuram a reconnu qu'à l'époque il avait lui même trouvé les autres meilleurs que lui.
C'est con pour nous, mais je pense qu'à l'époque beaucoup de clubs n'avaient pas non plus du le prendre.

Re: Cellule de recrutement

Mer 31 Mai 17, 23:36

Il n'est pas le seul, certains sont bons très tôt voir international, puis n'existe plus ensuite quand d'autres ont leur croissance à maturité et surtout quand la technique fait la différence par rapport à l'athletique (gameiro, griezman, valbuena.....) dans chaque club il y a des ratés.

Re: Cellule de recrutement

Mer 31 Mai 17, 23:55

Les éducateurs Lavallois ont conseillé à Thuram de faire un sport d'eau. Il a choisi la plongée sous-karine. :P

Re: Cellule de recrutement

Jeu 01 Juin 17, 11:52

A contrario en 1988 on a fait signé un contrat amateur a Franck Leboeuf dont personne ne voulait!
Le stade était sa dernière Chance sinon il arrêtait le football!
Comme quoi!

Re: Cellule de recrutement

Sam 03 Juin 17, 10:14

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... tions.html
Sujet verrouillé