Programme du groupe pro

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Programme du groupe pro

Messagepar Rafi » Dim 28 Juin 15, 15:54

Bonjour à tous! J'aimerais ouvrir ce sujet pour avoir des infos plus précises sur les pro, leurs horaires d'entrainements et votre ressentit éventuellement. Cela pourrait même amener des infos plus rapidement que sur le site officiel qui nous informe de peu de chose finalement.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Programme du groupe pro

Messagepar PIXIE » Dim 12 Juil 15, 15:35

Il y aurait 2 jeunes au minimum qui reprendrais l'entraînement lundi avec les professionnels,quelqu'un saurait-il qui sait
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Programme du groupe pro

Messagepar Folliot27 » Sam 29 Aoû 15, 12:29

Aprés ces surprenantes 5 victoires d'affilées,les quinzes jours vont d'abord faire beaucoup de bien aux joueurs pour la récupération et aussi aux suppoters lavallois qui vont pouvoir savourer cette 4ème place et attendre avec impatience le tirage au sort des 16èmes de final de la coupe de la ligue.Pour ma part le tirage idéal serait de recevoir une ligue 2 en espérant une qualification,puis ensuite une ligue 1 en 8ème. :Heureux: allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Programme du groupe pro

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 29 Aoû 15, 12:45

Folliot27 a écrit:Aprés ces surprenantes 5 victoires d'affilées,les quinzes jours vont d'abord faire beaucoup de bien aux joueurs pour la récupération et aussi aux suppoters lavallois qui vont pouvoir savourer cette 4ème place et attendre avec impatience le tirage au sort des 16èmes de final de la coupe de la ligue.Pour ma part le tirage idéal serait de recevoir une ligue 2 en espérant une qualification,puis ensuite une ligue 1 en 8ème. :Heureux: allez laval allez laval

celà sera au bon vouloir de thiriez de tirage aleatoire en coupe de la ligue celà n existe pas a ce niveau( memory l a reaction de bernard lacombe qui annonce l equipe et le lieu du match pour l ol avant que le tirage ne soit effectivement fait)
moustache doit trouver que l on a dejà pris assez de fric dans la compete :@ :@
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Programme du groupe pro

Messagepar nono85 » Dim 30 Aoû 15, 9:43

je vais me la jouer perso...un Angers-Laval me plairait bien, vu que je suis à 1 h d'Angers l-o-l l-o-l l-o-l
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron