Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar Folliot27 » Mer 27 Jan 16, 14:29

Sur les 5 derniers matchs à l'extérieur,nous avons subit 5 défaites.Pourquoi nous n'y arrivons plus quand nous quittons la mayenne ?
Par contre maintenant nous gagnons nos matchs à domicile.Qu'est ce qui a produit ces changements ?
Nous avons toujours les memes joueurs que lorsque nous étions hermétiques loin de nos bases.

Pouvez vous donner votre avis sur ce fait !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar maxx53 » Mer 27 Jan 16, 15:10

Une piste : on joue toujours à l'extérieur pour ne pas perdre et on ne sait pas faire. C'est toujours une fois mené qu'on change de jeu mais c'est trop souvent trop tard.
Le fait qu'on ne se prenne jamais de roustes vient étayer mon hypothèse : on est solide mais trop frileux.

Si on jouait nos matchs à l'extérieur avec pour ambition de les gagner, même avec notre équipe actuelle, je pense qu'on ramènerait bien plus de points ...
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar inero » Mer 27 Jan 16, 15:58

maxx53 a écrit:Si on jouait nos matchs à l'extérieur avec pour ambition de les gagner, même avec notre équipe actuelle, je pense qu'on ramènerait bien plus de points ...


vu qu'on les perds 4 fois sur 5 on aurait rien à perdre à essayer de les gagner :mdr:
c'est du bon sens bondiou :idiot
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar Petit petkipu » Mer 27 Jan 16, 19:13

Sur ce que je vois a FLB , (très très ) peu d'équipes viennent pour gagner a l'extérieur .
Donc a mon avis , on est pas pire que les autres sur ce point la.
Je pense pas forcement que ça soit un problême d'effectif (ça sert a rien d'aligner les offensifs ou des jeunes du centre ) mais d'animation et d'intention, ça oui.
En plus comme en ce moment on est pas efficace (et en confiance ) dans la surface adverse et inversement dans la notre ( a l'image de Mukiele en ce moment ) , les résultats sont négatif .
Apres autre constat (aussi valable a domicile) ça gicle pas dur en contre , ça va pas assez vite et on a du mal a surprendre les défenseurs adverse a ce rythme.
C'était très criant contre le Red star , une occase de Monfray sortie par Balijon, apres on commet une faute (pénalty) alors qu'il n' y a pas de danger (le mec dribblait latéralement) et qu'on était en surnombre.1-0 juste avant la mi-temps
En deuxième, on pousse un peu et on se fait prendre de vitesse en 2 passes et une défense pas attentive, 2-0 , 10 avant la premiere-10 mn apres la mi-temps c'est déjà fini ," au revoir ,a la prochaine".
Par contre pour les résultats positif a domicile, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt , on est plus dans la réaction que dans l'action.
Par exemple; lors de nos 2 dernieres victoires a domicile, Nîmes nous a dominés dans le jeu mais le groupe surmotivé suite a l'expulsion de Chafik, nous sort une victoire dans les arrêts de jeu apres un scénario un peu ouf.
Contre Auxerre la encore une réaction après une première mi-temps dans la ligné de la piteuse élimination en coupe chez une CFA2.
Nous voila pas plus avancé en 2016 ;)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar lusolavallois » Mer 27 Jan 16, 20:04

Parce qu'on a pas de bon relayeur et aucun joueur vif et percutant dans l'équipe type.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar benoit » Sam 06 Fév 16, 9:20

Pour répondre à la question du sujet : parce qu'on n'y arrive plus non plus à domicile ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar Folliot27 » Mer 10 Fév 16, 18:31

En regardant les résultats depuis le début de saison,sur les 15 derniers matchs que nous avons joués,nous n'avons joués que 5 matchs à domicile et donc par déduction 10 à l'extérieur.Celà peut explquer nos résultats assez moyens depuis quelques temps. :? :| allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 24 Jan 19, 11:02

J'avais posé cette question il y a 3 ans.Et bien aujourd'hui , c'est toujours d'actualité malheureusement. :(
Qu'est qui fait que nous sommes toujours en difficulté à l'extérieur ? :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pourquoi on n'y arrive plus à l'extérieur ?

Messagepar Till53 » Jeu 24 Jan 19, 14:12

:D_D:

Les saisons se suivent et nos problèmes restent...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron