Opération Tousalebasser

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar YOUM » Lun 15 Fév 16, 17:36

Petit petkipu a écrit:Comme d'hab présent a FLB, un peu déçu de voir que le bouillant kop syndicaliste du forum sera pas présent mais on fera avec ...
Non je rigole, pas la peine de me répondre c'était une blague pour détendre l'atmosphère l-o-l
On veut tous qu'une chose , une victoire de nos tangos , une équipe qui a du panache et un club qui va de l'avant allez laval


Rêveur !!!!!!!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar brazil » Mer 17 Fév 16, 12:42

J'ai piscine.....
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Rafi » Mer 17 Fév 16, 16:00

Avant de sortir les tongs il ont sorti les chaussons d'hivers donc pour moi fini les déplacements au Stade pour cette année. Je regarderai que les belles affiches du stade de chez moi et pas dans un stade au quatre vents!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar jp » Mer 17 Fév 16, 17:40

j'y serai contre Evian mais je ne viens pas pour le spectacle et l'ambiance mais pour mes neveux , la saucisse et la biere avec en prime une bonne créve dans un stade glacial ouvert aux 4 vents !
Le basser j'y vais à reculons ! A un moment donnè faut arrêter se foutre de la gueule des supporters !
les gens ont raison de boycotter le Basser ,quand on passera la barre de - 3000 .. ca sera direction le national !
c'est ce que les politiciens attendent commme ça ils nous feront plus chier avec leur stade , les moutons lavallois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Plein Champ » Mer 17 Fév 16, 23:37

C'est quand même grave qu'on soit tous obligé de préciser que l'on ne vient pas voir Laval pour voir "aussi" du spectacle.
Ce n'est pas comme si on parlait d'un club professionnel. Pour moi, c'est rédhibitoire, on a quand même le droit de voir quelques bonnes séquences au milieu de la bataille (si par bonheur il y en a une ...)
Je persiste à dire que cette équipe et ces dirigeants se complaisent de plus en plus dans la médiocrité, au seul motif qu'il faut prendre des points, et ce, en jouant souvent salement. C'est une tendance qui sera peut être inversé, je l'espère pour nous tous.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar flo53 » Jeu 18 Fév 16, 0:33

En espérant voir enfin du spectacle dès vendredi contre Dijon.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Lolo6153 » Jeu 18 Fév 16, 21:39

Dommage avec le taf et la distance...j'espère voir un dernier match avant la fin de saison..mais on va attendre les beaux jours ...et que l'équipe retrouve de bonnes sensations. ..surtout
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Pat 35 » Ven 19 Fév 16, 1:59

Bonjour,

Je serai personnellement au match de ce soir et je pense que les tangos vont nous sortir un
beau match face à cette équipe de Dijon leader du championnat malgré les quelques absences.
Par contre content des retours de Nazon et Lavigne voire Etinof pour le secteur offensif.
J'espère une victoire ou match nul 2 à 2.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar DANIEL LANDAIS » Ven 19 Fév 16, 2:18

present egalemrnt avec mon fils de 13 ans et pour une victoire 2 -1 allez laval allez laval allez laval
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Pat 35 » Sam 20 Fév 16, 11:46

Bonjour,

Revenu très content d'avoir assisté à ce match plein d'émotion. En effet comme je l'avais prédit une équipe de
Laval qui a fourni un match au "forceps" face à une formation de Dijon qui m'a paru bien fébrile. Pourtant celle-ci
a été bien aidée par un arbitrage CALAMITEUX qui j'espère est plus de l'incompétence que de la malhonnêteté.
Félicitations à tous les tangos avec une mention spéciale à Cappone vraiment impérial. Content également pour
Alioui qui marque un but superbe et hyper important en espèrant qu'il nous en "plante" d'autres les semaines à venir.
Pour terminer dommage que certains ont déserté Le Basser car sur ce match les "absents ont toujours tort".
Bon WE et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 20 Fév 16, 12:27

Pat 35 a écrit:Bonjour,

Revenu très content d'avoir assisté à ce match plein d'émotion. En effet comme je l'avais prédit une équipe de
Laval qui a fourni un match au "forceps" face à une formation de Dijon qui m'a paru bien fébrile. Pourtant celle-ci
a été bien aidée par un arbitrage CALAMITEUX qui j'espère est plus de l'incompétence que de la malhonnêteté.
Félicitations à tous les tangos avec une mention spéciale à Cappone vraiment impérial. Content également pour
Alioui qui marque un but superbe et hyper important en espèrant qu'il nous en "plante" d'autres les semaines à venir.
Pour terminer dommage que certains ont déserté Le Basser car sur ce match les "absents ont toujours tort".
Bon WE et ALLEZ LAVAL.

+1 d accord avec toi j ai vraiment vibre hier soir les tangos ont ete heroique :super :super
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar strife » Mer 24 Fév 16, 19:39

tangoadri a écrit:Après c'est dijon pas granville :Heureux: sa donne plus envie de venir

Il n'empêche que Granville a pratiquement doublé son affluence en championnat et va jouer devant plus de 20.000 spectateur à Caen. Je ne sais même pas si on a fait du 20.000 spectateurs, en tout cas, pas depuis qu'on est en D2/L2.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar benoit » Mer 24 Fév 16, 19:47

strife a écrit:
tangoadri a écrit:Après c'est dijon pas granville :Heureux: sa donne plus envie de venir

Il n'empêche que Granville a pratiquement doublé son affluence en championnat et va jouer devant plus de 20.000 spectateur à Caen. Je ne sais même pas si on a fait du 20.000 spectateurs, en tout cas, pas depuis qu'on est en D2/L2.

À Lens cette saison
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar strife » Mer 24 Fév 16, 19:51

Je parlais à domicile ;)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Opération Tousalebasser

Messagepar Alammo » Mer 24 Fév 16, 20:59

Je pense qu'il était ironique :copains
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron