QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar lusolavallois » Dim 08 Mai 16, 21:33

strife a écrit:Alors-là tu rêves.

Oh oui, je sais, ça fait du bien des fois qd même lol, c'est comme l'avant noel pour adulte le mercato surtout quand t'es supporters d'un petit club ... tu fais une liste de fou en sachant que le père Noel n'existe pas allez laval au moment d'aller au magasin tu reviens à la réalité !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar tangoadri » Dim 08 Mai 16, 22:01

Un recrutement intelligent, ambitieux , economique
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Fredo » Lun 09 Mai 16, 10:02

tangoadri a écrit:Un recrutement intelligent, ambitieux , economique

D abord, faudrait déjà avoir une bonne cellule de recrutement ! Parseque à Laval les responsables dans se domaine sont assez flou, apparemment buzarré s en occupe principalement, l entraîneur, le président, peut-être à venir, Billy ?
Fredo
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Sam 18 Juil 15, 16:26

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Rafi » Lun 09 Mai 16, 10:56

Les joueurs que l'on doit laisser partir:
en defense: Coututrier, Konaté, Quintin (si joueur pour le remplacer), Perrot (trop juste pour la ligue 2)
au milieu: Alla, Habran r.p, Zeoula. Pour malonga il pourrait jouer en 10 je pense car pas assez de vitesse pour joueur aillier et il a une bonne technique donc je le garderai.
En attaque: Viale (2 but pour 19 matchs), Alioui r.p, N'Diaye ( 1 but pour 19 matchs)

Du quelques bon coup a faire sur des joueur en fin de contrat.
Défenseurs: Jérôme Mombris (dédensur central du Havre), Cédric Avinel (clermont), Dusan Cvetinovic (RC Lens)
Milieux: Kilic (Auxerre), Adama Ba (ailier droite d'Auxerre), Adrien Hunou (Clermont)
Attaquants: Gaëtan Laborde (Clermont), Anthony Koura (Nîmes) etc....
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Blue Dream » Lun 09 Mai 16, 12:16

Quintin ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Rafi » Lun 09 Mai 16, 12:22

32 ans Quintin donc faut penser à le remplacer ou le garder en doublure d'un nouvel arrière gauche. Mais je l'aime bien il a un super état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Blue Dream » Lun 09 Mai 16, 12:27

Evidemment, mais je ne le trouve pas cramé et il est fiable. Si c'est pour prendre moins bon...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Rafi » Lun 09 Mai 16, 12:31

Oui si on trouve meilleur bien sûre. C'est vrai que c'est un bon joueur mais faut pas faire comme avec Couturier et attendre qu'il soit cramé et prendre des but à gogo car plus de vitesse chez nos arrières.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar fred75 » Lun 09 Mai 16, 12:40

Quintin c'est mieux qu'une doublure il a été solide cette année, s'il reste ce sera titulaire, dépensons nos sous plutôt sur d'autres postes et il y en a un paquet!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar stef_53 » Lun 09 Mai 16, 13:06

Rafi a écrit:Les joueurs que l'on doit laisser partir:
en defense: Coututrier, Konaté, Quintin (si joueur pour le remplacer), Perrot (trop juste pour la ligue 2)
au milieu: Alla, Habran r.p, Zeoula. Pour malonga il pourrait jouer en 10 je pense car pas assez de vitesse pour joueur aillier et il a une bonne technique donc je le garderai.
En attaque: Viale (2 but pour 19 matchs), Alioui r.p, N'Diaye ( 1 but pour 19 matchs)

Du quelques bon coup a faire sur des joueur en fin de contrat.
Défenseurs: Jérôme Mombris (dédensur central du Havre), Cédric Avinel (clermont), Dusan Cvetinovic (RC Lens)
Milieux: Kilic (Auxerre), Adama Ba (ailier droite d'Auxerre), Adrien Hunou (Clermont)
Attaquants: Gaëtan Laborde (Clermont), Anthony Koura (Nîmes) etc....



On ne doit surtout pas laisser partir Quintin. Joueur exemplaire et régulier.. A 32 ans, on est pas retraité...
Aujourd'hui, la question est de savoir à qui proposer un nouveau contrat/prolonger le contrat en cours, et à qui délivrer un bon de sortie.

Couturier, Konaté ne doivent pas repartir pour une nouvelle saison. Je laisserais également un bon de sortie à Alla, N'Diaye, Malonga et Viale, voire quelques jeunes, que je connais moins (Boumous, Launay, ...)

Des joueurs en fin de contrat, j'aimerais revoir Perrot, qui a toujours tenu sa place lorsqu'on faisait appelle à lui (malheureusement jamais au poste de milieu offensif), Monfray (pourqu'il joue en défense centrale), Dembélé, Goncalves et Nazon.

J'aimerai également qu'on prolonge des joueurs comme Mukiélé, Chafik et Etinof, voire Afougou.

Enfin, outre Alioui, aucun des joueurs prêtés cette saison n'a sa place en Ligue 2, vu leurs prestations.

Pour le recrutement, on verra par rapport aux prolongations/renouvellements de contrats, mais cette année, notre gros point faible était le milieu de terrain (et pas que les joueurs)..
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar dom44 » Lun 09 Mai 16, 13:12

Il y a du jeunisme sur ce forum, avec certain sur ce forum, Pagis n'aurait pas marqué un fameux triplé contre Lyon à 35 ans et 3 mois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar strife » Lun 09 Mai 16, 13:14

Rafi a écrit:Du quelques bon coup a faire sur des joueur en fin de contrat.
Défenseurs: Jérôme Mombris (dédensur central du Havre), Cédric Avinel (clermont), Dusan Cvetinovic (RC Lens)
Milieux: Kilic (Auxerre), Adama Ba (ailier droite d'Auxerre), Adrien Hunou (Clermont)
Attaquants: Gaëtan Laborde (Clermont), Anthony Koura (Nîmes) etc....

Dans le lot (ou l'ensemble) il y a des joueurs qu'on aura jamais: Koura (voir mon message plus haut). Il faut être réaliste. La médiocrité de nos dernières saisons est l'une des causes pour ne pas trouver des très bons joueurs de L2. Peut-être qu'au final tu as raison, on va peut-être coiffer Arsenal, Angers ou un autre club de L1 puisque que l'on va jouer la montée et qu'on aura un nouveau stade :fou
Faut regarder dans :
  • Les clubs qui descendent
  • Les clubs peu médiatisé, à notre image (Tours, Niort, Bourg-Péronnas,...)
  • Les clubs de national
  • Éventuellement les clubs de CFA
  • Notre centre de formation

Notre image sexy nous empêche de recruter des joueurs de L1 (hormis ceux qui sont cramés) ou très bon joueurs de L2. Concernant la cellule de recrutement, j'ai de sérieux doute. Avec tout le respect que j'ai pour Mickaël Buzaré, je ne pense pas qu'il ait les qualification et le carnet d'adresse pour exercer ce métier (après je peux me tromper). C'est dommage qu'on ne soit obligé que de regarder qu'en France. Il doit y avoir de bons coups à faire dans les pays du centre et de l'est de l'Europe, de la méditerranée et du Portugal.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar flo53 » Lun 09 Mai 16, 13:49

-Quintin a pour moi encore largement sa place de titulaire, il a fait une très bonne saison.
-Malonga en 10 est une solution intéressante, il serait en effet mieux à ce poste. Distributeur de ballons.

Côté recrutement, Boussaha et Sané de Bourg en Bresse peuvent être des solutions pour l'attaque. Après ça reste à voir. Et on a déjà Moyo de Concarneau qui arrive.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Plein Champ » Lun 09 Mai 16, 16:08

flo53 a écrit:-Quintin a pour moi encore largement sa place de titulaire, il a fait une très bonne saison.
-Malonga en 10 est une solution intéressante, il serait en effet mieux à ce poste. Distributeur de ballons.

Côté recrutement, Boussaha et Sané de Bourg en Bresse peuvent être des solutions pour l'attaque. Après ça reste à voir. Et on a déjà Moyo de Concarneau qui arrive.

Ah ouais, je l'avais oublié ce Yven Rochild Victor Moyo. Rochild, ça peut rapporter gros l-o-l
Faut oublier Boussaha et Sané à mon avis, du simple fait qu'ils n'ont déjà aucun intérêt à venir à Laval. Y a le partenariat Lyon/Bourg en Bresse à la rigueur qui pourrait en faire partir certains. Malonga ne peut pas faire une pire saison vue sa valeur intrinsèque, il a du talent, mais à part deux ou trois fulgurances, rien de flamboyant cette saison. En 10 ? ce serait mieux de recruter un vrai 10 .
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Fosse Rute » Lun 09 Mai 16, 16:41

Avant de voir qui recruter il serait bon de savoir qui va prolonger. J'ai très peur de perde Gonç durant cette intersaison...
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron