Coupe de la ligue 2016 - 2017

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar dom44 » Lun 12 Sep 16, 20:45

Certain ici, on la mémoire courte, et encense aujourd'hui celui qu'il critiquait hier. Vue la trajectoire du club, ils vénéreront donc Zanko d'ici 5 ans.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar Plein Champ » Lun 12 Sep 16, 21:25

Tirage sympa à la maison et contre un ancien champion de France relativement récent. En plus de l'aspect financier et sportif, la possibilité de jouer un derby en 1/8è pour la revanche à Nantes ou chez l'ennemi de la dernière décennie Angers, doit être un surplus de motivation (pour les joueurs ayant vent de ces données).
Allez ! allez laval
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar Eric 04 » Lun 12 Sep 16, 23:36

Bonsoir,
je découvre le tirage. Une bonne chose pour les joueurs, les supporters, le club....
J'espère que les joueurs vont se "mettre minable" pour passer ce tour et faire honneur au maillot Tango.
Une récompense au vu du parcours précédent et de cette année...et une occasion à saisir pour faire parler du club. J'en salive d'avance.
Allez les tangos...faites nous rêver ....pour une fois!!!!
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar YOUM » Mar 13 Sep 16, 1:07

... Angers et Nantes, nos possibles adversaires du prochain tour n'ont qu'à bien se tenir ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar strife » Mar 13 Sep 16, 19:06

dom44 a écrit:Certain ici, on la mémoire courte, et encense aujourd'hui celui qu'il critiquait hier. Vue la trajectoire du club, ils vénéreront donc Zanko d'ici 5 ans.

Déjà on est arrivé à ce niveau après avoir battu une équipe réserviste de Troyes (1-0) et gagné aux TAB après un savoureux 0-0 à Orléans. Il faut relativiser et regarder d'où on vient. De là à encenser Zanko d'ici 5 ans, trop peu pour moi. Qu'il commence déjà par changer sa philosophie de jeu frigorifique pour un système plus audacieux et peut-être qu'on verra plus de joie sur le visage des gens. Pour l'instant, à défaut de spectacle, on se contente des statistiques misent à jour par Folliot27.

YOUM a écrit:... Angers et Nantes, nos possibles adversaires du prochain tour n'ont qu'à bien se tenir ...

Commençons déjà par progresser sur bien des points dans dans le championnat avant d'espérer battre une équipe de L1. Il ne faut pas nous voir plus beau que nous le sommes.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017

Messagepar YOUM » Mar 13 Sep 16, 23:18

strife a écrit:
dom44 a écrit:Certain ici, on la mémoire courte, et encense aujourd'hui celui qu'il critiquait hier. Vue la trajectoire du club, ils vénéreront donc Zanko d'ici 5 ans.

Déjà on est arrivé à ce niveau après avoir battu une équipe réserviste de Troyes (1-0) et gagné aux TAB après un savoureux 0-0 à Orléans. Il faut relativiser et regarder d'où on vient. De là à encenser Zanko d'ici 5 ans, trop peu pour moi. Qu'il commence déjà par changer sa philosophie de jeu frigorifique pour un système plus audacieux et peut-être qu'on verra plus de joie sur le visage des gens. Pour l'instant, à défaut de spectacle, on se contente des statistiques misent à jour par Folliot27.

YOUM a écrit:... Angers et Nantes, nos possibles adversaires du prochain tour n'ont qu'à bien se tenir ...

Commençons déjà par progresser sur bien des points dans dans le championnat avant d'espérer battre une équipe de L1. Il ne faut pas nous voir plus beau que nous le sommes.


Only ironique !!! 4 ème degré ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron