Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Oui
40
63%
Non
19
30%
Il faut attendre ou sans avis
4
6%
 
Nombre total de votes : 63

Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar benoit » Ven 23 Sep 16, 21:52

La question est bien "Souhaitez-vous le départ de Zanko ?" et non "Pensez-vous que Zanko va partir ou être viré ?"
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Ven 23 Sep 16, 21:56

À voté :DD
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar simon d'astillé » Ven 23 Sep 16, 21:59

Oui car j'estime qu'il a fait son temps et que cela va peut etre réveiller l'equipe l'idéal serait à mon avis de promouvoir Stéphane Moreau au poste d'entraineur et de proposer à DZ de passer directeur du centre de formation un poste qu'il connaît bien
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar dom44 » Ven 23 Sep 16, 22:01

Non. Par nature, je ne souhaite jamais un licenciement. Et, je ne pense pas qu'il sera viré. Quant à partir, c'est un pote à Hinschberger, et je pense qu'il a bien retenu la leçon.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Ven 23 Sep 16, 22:01

Oui, Stéphane Moreau mérite mieux. Sinon, je fantasme, mais quand je vois les analyses de Jean-Luc Arribart sur I-télé, je me dis qu'il aurait fait un excellent entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Kéru91 » Ven 23 Sep 16, 22:14

Entièrement d'accord avec toi,et en plus il connait la maison.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar crew laval group » Ven 23 Sep 16, 22:18

Je souhaite de tout coeur qu il parte, car avec lui on voit pas de jeu, tactiquement c est du n importe quoi,pas de concurence,, toujours les memes qui joue sauf suspension ou blessure, on a pas gagner depuis 14 mois a l exterieur, JAMAIS il ne reconnait ces erreurs, pout tout cela c est DEHORS. Pour le remplacer je penser a Stephane Crucet
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar françois perrin » Ven 23 Sep 16, 22:37

Oui baye baye ZANKO !
Ainsi que les responsable qui l'on prolonger :enerve
Alex Dupont le retour ou patrice Carteron :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Plein Champ » Ven 23 Sep 16, 23:40

Il faut créer un électrochoc mais avec un rasoir à deux têtes. D'abord, un ultimatum posé par son président semble judicieux, car la marge de manœuvre est encore assez importante pour se permettre ce type de procédé. Si ça coince toujours, on connait la suite.
Les joueurs paraissent perdus sur le terrain. Le recrutement est raté depuis deux saisons, ce n'est plus possible.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar nico53160 » Sam 24 Sep 16, 1:39

J'aime beaucoup Zanko, c'est vrai qu'il nous fait de bon parcours en coupe, nous sauve 2 fois de la relegation et nous fait faire une bonne 8eme place il y a 2 ans mais je pense qu'il est temps de changer car au vue des stats et des recents commentaires, il n'y a plus d'identité de jeu a Laval.
Je pense que quoi qu'il arrive en fin de saison (relegation ou maintien) il nous faudra un nouvel entraineur qui prone le jeu et la jeunesse. Je pense que Landry Chauvin aimerait bien se relancer dans un nouveau club genre haut national ou milieu ligue 2 sans avoir de president casse couille (genre Kita a Nantes).
A ne pas oublier, c'est lui qui a lancer en ligue 2 a Nantes Veretout, Trebel et autres qui etaient au centre de formation et avec ses contacts a Rennes ca pourrais etre cool pour nous.
Et certains de ce forum seront content de revoir du beau jeu et des jeunes a Laval
allez laval :Heureux:
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Bixente53 » Sam 24 Sep 16, 9:39

Oui car depuis 3 ans ses équipes ne progressent pas, au contraire, cela empire saison après saison. Vu notre situation comptable et ayant de plus en plus de doutes sur ses capacité à transcender une équipe en difficulté, j'ai voté OUI.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Petit petkipu » Sam 24 Sep 16, 10:43

Si on fait abstraction du fait de se mettre dans le rouge pour payer son indemnité de licenciement , puis de creuser encore plus le trou pour trouver un entraineur avec le diplôme requis et de plomber les finances des années qui vont suivre en recrutement ... je dis oui et allons y pour pari puisqu'on a une image déplorable avec un entraineur jeune et dynamique de l'étage du dessous et surtout pas de plan foireux a la Arribart ou autre Le guen qui font de belle analyse sur les choix de leurs confrères assis tranquilou en tribune de presse.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar PIXIE » Sam 24 Sep 16, 10:44

Personnellement je préférait que les actionnaires vendent le club plutôt que le renvoi de Zanko car malheureusement le renvoi de Zanko nous sauvera peut être cette annee mais ça changera rien et on finira bien par descendre car le problème est financier et d'ambition ainsi que de structure .
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Sam 24 Sep 16, 10:53

Il faut bien payer l'incompétence des dirigeants quand ils ont proposé deux ans supplémentaires, alors qu'un certain Jean-Marc Furlan était disponible (je ne dis pas qu'il serait venu, mais il y avait de meilleurs choix à faire).
De toute façon, le club se structure (petit à petit), à moyen terme il nous aurait fallu ce stade si on restait en L2. Or, avec Zanko on se dirige tout droit vers le national. Alors, ne vaut-il mieux pas lui payer une indemnité de licenciement (merci Lucas and co) via les gains en coupe de la ligue, que de jouer l'an prochain contre des clubs semi-professionnels ?
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Reep » Sam 24 Sep 16, 11:06

PIXIE a écrit:Personnellement je préférait que les actionnaires vendent le club plutôt que le renvoi de Zanko car malheureusement le renvoi de Zanko nous sauvera peut être cette annee mais ça changera rien et on finira bien par descendre car le problème est financier et d'ambition ainsi que de structure .


Pour ça, encore faut-il qu'il y ait un acheteur...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron