Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Oui
40
63%
Non
19
30%
Il faut attendre ou sans avis
4
6%
 
Nombre total de votes : 63

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar jp » Sam 24 Sep 16, 21:24

évidemment OUI !vous savez combien on a gagnè de match depuis le 1er janvier 2016 . 4 ! :enerve 4 petites victoires toutes à domicile ! dans n'importe que club même amateur zanko aurait été virè depuis un bail , je commence vraiment en avoir marre il n'a aucune influence sur équipe il fait jouer ses chouchous comme le petit Perrot mais putain on va droit dans le mur Zanko réveille toi !
voilà les 4 équipes :
Auxerre (qui n'était déjà plus l'ombre que de lui même)
Evian ( j'étais au match oui je me demande encore comment on a fait fait pour gagner ce jour là..)
Paris FC (dernier match ,10000 personnes ,paris fc reléguè..faut pas déconner quand même
Orléans (une victoire à domicile disons normale contre un promu )
j'en peux plus de ce club et de cette équipe 4 victoires sur 27 matchs tout est dit !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Rafi » Lun 26 Sep 16, 9:14

65 % pour qu'il soit limogé c'est beaucoup non?!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar herve50 » Lun 26 Sep 16, 9:34

zanko est t'il fautif sur le but de sochaux. non ce n'est pas la faute de l'entraineur si une situation positive pour nous se ransforme en but ontre nous c'est toute l'zequipe qui est fautive.et 2 points de plus cela change les discours allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Kéru91 » Lun 26 Sep 16, 10:42

Quelque part, bien sûr qu'il est fautif.
Quelles sont les tactiques mises en place ? Les combinaisons établies ? Les automatismes développés ?
Si quelqu'un peut me répondre je suis preneur. :$
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Olivier53 » Lun 26 Sep 16, 11:44

SYSTANGO la titularisation de Bayard ne coïncide t'elle pas avec les occasions que nous avons eu ce vendredi (2 frappes 1 penalty avec + d'expérience ),je pense que n'sikulu et saint louis passaient devant lui car estampillés ligue 1. Pour le coup zanko est fautif de ne pas faire jouer les meilleurs.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar herve50 » Lun 26 Sep 16, 13:17

pas du tout bayard n'etait pas pret blese en debut de saison il reprend progressivemennt.par contre mainteant il doit jouer regulierement et surtout debuter les matchs allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Folliot27 » Lun 26 Sep 16, 16:11

Kéru91 a écrit:Quelque part, bien sûr qu'il est fautif.
Quelles sont les tactiques mises en place ? Les combinaisons établies ? Les automatismes développés ?
Si quelqu'un peut me répondre je suis preneur. :$




Zanko n'y est pour rien,c'est un fait de match.Pour moi Hautbois n'est pas responsable sur le but,par contre j'étais au match du red star et je pense qu'il n'aurait pas du sortir comme il l'a fait et là je pense qu'il est fautif.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar inero » Lun 26 Sep 16, 16:23

simon d'astillé a écrit:Oui car j'estime qu'il a fait son temps et que cela va peut etre réveiller l'equipe l'idéal serait à mon avis de promouvoir Stéphane Moreau au poste d'entraineur et de proposer à DZ de passer directeur du centre de formation un poste qu'il connaît bien


j'avais la même pensée, un peu naïve, cela éviterais le licenciement
Mais le changement de l'entraîneur ne résoudra pas 100% du problème, certain joueurs font aussi partie de l'équation....
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar fabien60 » Lun 26 Sep 16, 16:35

inero a écrit:
simon d'astillé a écrit:Oui car j'estime qu'il a fait son temps et que cela va peut etre réveiller l'equipe l'idéal serait à mon avis de promouvoir Stéphane Moreau au poste d'entraineur et de proposer à DZ de passer directeur du centre de formation un poste qu'il connaît bien


j'avais la même pensée, un peu naïve, cela éviterais le licenciement
Mais le changement de l'entraîneur ne résoudra pas 100% du problème, certain joueurs font aussi partie de l'équation....


Tout à fait d'accord avec toi il y a beaucoup de joueurs qui font partie de l'équation
Pour moi trop de joueurs ont un statut de joueurs "protégés"
Monfray êt Alla sont plus que limites au milieu de terrain mais sont toujours titulaires
Koné êt Nsikulu sont pas terribles devant mais sont quasi tout le temps titulaires
On a l'impression que l'équipe sera toujours la même
Il n'y a pas de concurrence entre les joueurs c'est dangereux
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar STADE 1983 » Lun 26 Sep 16, 17:49

Je suis d accord avec vous qu il N y a aucune concurrence et c est bien là le danger.
On a un effectif en quantité mais en qualité c est une autre histoire....
Entre ceux qui n ont pas le niveau technique, les autres le niveau tactique voir physique, il nous reste pas grand chose, et c est compliqué de faire des changements radicaux!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Lun 26 Sep 16, 19:14

systango a écrit:Le problème devant est qu'on n'a aucun joueur offensif capable de faire la différence en 1 contre 1 face à leur vis à vis, à part St Louis et dernièrement Bayard.

Ça on n'en n'est pas si sûr. Il y a des joueurs qui ne sont pas utilisés. Je pense à Etinof (qui avait fait un bon match en coupe de la ligue contre Troyes), N'Diaye qui a fait de bons matchs de préparations et Moyo qui est toujours blessé. Pour ces trois joueurs, c'est l'incertitude. Peut-être peuvent-ils faire la différence en 1 contre 1. Le problème, c'est que même quand un titulaire est mauvais et qu'il enchaîne les performances médiocres, il continue à être titularisé (Zéoula, N'Sikulu). Soit ces joueurs n'ont effectivement pas le niveau, soit ils sont prédisposés à des postes qui ne leur conviennent pas (ou bien c'est la consigne de jouer bas).
L'autre gros problème, c'est Koné. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on voit clairement que ce schéma tactique ne lui correspond pas. Pour le système de jeu proposé par Zanko (et il s'entête avec ça), il aurait fallu un attaquant capable de dribbler et vif, pas un Goliath. Ça me fait de la peine pour Koné. Il court dans le vide, il sert pas à grand chose et il va certainement mettre encore du temps avant de pousser le ballon au fond du but.
N'en déplaise à certains, mais Zanko est très limité en tactique. Il est incapable de s'adapter à l'adversaire, mais aussi au profil de ses joueurs. Il est en parti responsable du match nul de Sochaux, en faisant un remplacement idiot à 2 minutes de la fin.
Rafi a écrit:65 % pour qu'il soit limogé c'est beaucoup non?!

C'est surtout qu'il y a 25% qui souhaite qu'il reste, cela représente beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Olivier53 » Lun 26 Sep 16, 19:25

Notre équipe est en difficulté en grande parti à cause d'un déficit technique au milieu,je pense que redescendre d'un cran Coutadeur et mettre Bayard plus haut en 9 1/2 serai la solution,car nous perdons en vitesse de transmission avec Monfray et Alla ce qui nous permet pas de mettre en danger les équipes à leurs pertes de balle.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Folliot27 » Lun 26 Sep 16, 19:26

strife a écrit:
systango a écrit:Le problème devant est qu'on n'a aucun joueur offensif capable de faire la différence en 1 contre 1 face à leur vis à vis, à part St Louis et dernièrement Bayard.

Ça on n'en n'est pas si sûr. Il y a des joueurs qui ne sont pas utilisés. Je pense à Etinof (qui avait fait un bon match en coupe de la ligue contre Troyes), N'Diaye qui a fait de bons matchs de préparations et Moyo qui est toujours blessé. Pour ces trois joueurs, c'est l'incertitude. Peut-être peuvent-ils faire la différence en 1 contre 1. Le problème, c'est que même quand un titulaire est mauvais et qu'il enchaîne les performances médiocres, il continue à être titularisé (Zéoula, N'Sikulu). Soit ces joueurs n'ont effectivement pas le niveau, soit ils sont prédisposés à des postes qui ne leur conviennent pas (ou bien c'est la consigne de jouer bas).
L'autre gros problème, c'est Koné. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on voit clairement que ce schéma tactique ne lui correspond pas. Pour le système de jeu proposé par Zanko (et il s'entête avec ça), il aurait fallu un attaquant capable de dribbler et vif, pas un Goliath. Ça me fait de la peine pour Koné. Il court dans le vide, il sert pas à grand chose et il va certainement mettre encore du temps avant de pousser le ballon au fond du but.
N'en déplaise à certains, mais Zanko est très limité en tactique. Il est incapable de s'adapter à l'adversaire, mais aussi au profil de ses joueurs. Il est en parti responsable du match nul de Sochaux, en faisant un remplacement idiot à 2 minutes de la fin.
Rafi a écrit:65 % pour qu'il soit limogé c'est beaucoup non?!

C'est surtout qu'il y a 25% qui souhaite qu'il reste, cela représente beaucoup.



Non, 29 % + 6 % qui veulent attendre et ceux qui n'ont pas d'avis. :fou
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar PIXIE » Lun 26 Sep 16, 20:13

Pourquoi pas mettre Bayard à son vrai qui est milieu offensif droit avec Coutadeur et Zeoula en soutient
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Kéru91 » Mar 27 Sep 16, 18:28

Oh Folliot27 tu fais une fixation sur Hautbois (lol) ? Pas moi.
Quand je disais dans ce post : Quelque part, bien sûr qu'il est fautif.
Quelles sont les tactiques mises en place ? Les combinaisons établies ? Les automatismes développés ?
Si quelqu'un peut me répondre je suis preneur. :$
Je répondais à Hervé50 qui dédouanait DZ de ses responsabilités sur nos résultats.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron