Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Oui
40
63%
Non
19
30%
Il faut attendre ou sans avis
4
6%
 
Nombre total de votes : 63

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Folliot27 » Mer 28 Sep 16, 7:31

Kéru91 a écrit:Oh Folliot27 tu fais une fixation sur Hautbois (lol) ? Pas moi.
Quand je disais dans ce post : Quelque part, bien sûr qu'il est fautif.
Quelles sont les tactiques mises en place ? Les combinaisons établies ? Les automatismes développés ?
Si quelqu'un peut me répondre je suis preneur. :$
Je répondais à Hervé50 qui dédouanait DZ de ses responsabilités sur nos résultats.




Non je ne fais pas une fixette sur Hautbois,simplement pour moi , sur le but au Red star je trouve qu'il est responsable mais pas celui contre Sochaux.Mais ce n'est que mon avis. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar brazil » Jeu 29 Sep 16, 8:23

jp a écrit: il fait jouer ses chouchous comme le petit Perrot mais putain on va droit dans le mur Zanko réveille toi !

Tu te trompes, je peux te dire que Perrot n'est pas le chouchou à Zanko, c'est sûr!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar brazil » Jeu 29 Sep 16, 8:53

Pour l'instant, oui, Zanko a des oeillères, surtout avec des Joueurs comme Zéoula, Alla et Monfray, pour moi, il fait du social et c'est une certitude, car quand tu vois leurs prestations, c'est un désastre, Hassane, il ne fait jamais la bonne passe, il remet à 90% le ballon derrière lui, il n'a plus le niveau, par contre, je suis pour le garder pour encadrer les jeunes, et puis ces coup de pieds arrêtés, c'est tout simplement une plaisanterie, il ne mets jamais ou rarement l'équipe dans le sens du but, il ralenti l'équipe. Pour Zéoula et Monfray, je pense que tout le monde a compris.
Et puis, il y a la grosse boulette de Zanko, la pointe avec Konè, dans le registre proposé par Zanko, c'est nul, Koné même s'il se bat, dans le jeu, c'est nul, il ne pèse pas, dans son jeu de pivot c'est pas terrible, son jeu de tête c'est le néant, il est encore plus lent que Beka. c'est pour dire la tragédie, et surtout, il n'y a personne pour le concurencer, personne!!! si Koné est blessé ou a un rouge, on repasse à un schéma offensif différent, ce qui est complètement incomprèhensible, qu'a fait Zanko pendant le mercato sur ce dossier??!! et maintenant, il y a Coutadeur, il se sent concerné et il est bon, Zanko, le fait jouer à un poste ou il ne peux pas s'exprimer.....
Mukiele, ce soir, s'il fait le même match que contre Bourg-Péronnas, il ne doit plus être titulaire, je le trouve mèdiocre, alors, oui, il doit apprendre...oui, il peut jouer en Ligue2, mais c'est encore trop tôt.
Zanko, même si c'est un gars agréable, il doit partir, depuis janvier 2016, c'est pauvre.
Je n'ai que rarement vu, le niveau du stade aussi bas, et surtout sur un long terme comme celui là.
voila, voilou.......
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Folliot27 » Jeu 29 Sep 16, 10:40

brazil a écrit:Pour l'instant, oui, Zanko a des oeillères, surtout avec des Joueurs comme Zéoula, Alla et Monfray, pour moi, il fait du social et c'est une certitude, car quand tu vois leurs prestations, c'est un désastre, Hassane, il ne fait jamais la bonne passe, il remet à 90% le ballon derrière lui, il n'a plus le niveau, par contre, je suis pour le garder pour encadrer les jeunes, et puis ces coup de pieds arrêtés, c'est tout simplement une plaisanterie, il ne mets jamais ou rarement l'équipe dans le sens du but, il ralenti l'équipe. Pour Zéoula et Monfray, je pense que tout le monde a compris.
Et puis, il y a la grosse boulette de Zanko, la pointe avec Konè, dans le registre proposé par Zanko, c'est nul, Koné même s'il se bat, dans le jeu, c'est nul, il ne pèse pas, dans son jeu de pivot c'est pas terrible, son jeu de tête c'est le néant, il est encore plus lent que Beka. c'est pour dire la tragédie, et surtout, il n'y a personne pour le concurencer, personne!!! si Koné est blessé ou a un rouge, on repasse à un schéma offensif différent, ce qui est complètement incomprèhensible, qu'a fait Zanko pendant le mercato sur ce dossier??!! et maintenant, il y a Coutadeur, il se sent concerné et il est bon, Zanko, le fait jouer à un poste ou il ne peux pas s'exprimer.....
Mukiele, ce soir, s'il fait le même match que contre Bourg-Péronnas, il ne doit plus être titulaire, je le trouve mèdiocre, alors, oui, il doit apprendre...oui, il peut jouer en Ligue2, mais c'est encore trop tôt.
Zanko, même si c'est un gars agréable, il doit partir, depuis janvier 2016, c'est pauvre.
Je n'ai que rarement vu, le niveau du stade aussi bas, et surtout sur un long terme comme celui là.
voila, voilou.......




Mukiele a largement le niveau,sur la dernière journée, il est dans les meilleurs joueurs de la 9eme journée. Il fait partie des 3 meilleurs lavallois depuis le début de saison. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Pat 35 » Jeu 29 Sep 16, 11:45

Bonjour,

Je suis d'accord avec Folliot27 ; Mukiele tient la route par rapport à son âge et de plus il a une bonne
marge de progression. C'est en jouant qu'il va progresser.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar stef_53 » Jeu 29 Sep 16, 12:41

EN effet Mukiele, pour moi, tient la route également..

par contre, j'approuve le fait qu'Alla et Zeoula, en plus de ne plus/pas avoir le niveau, jouent à contre sens.. et souvent vers l'arrière

Quant-à Koné, effectivement, dans ce système de jeu il ne convient pas !! Comme bon nombre d'attaquants d'ailleurs.. C'est toujours très difficile pour un avant centre de jouer seul en pointe, sans personne à moins de 20 mètres !!

Pour en revenir au sujet, "souhaitez-vous le départ de Zanko", cela dépend !! Soit il évolue sur son système de jeu, et dans ce cas je veux voir, soit il s'entête et alors là il faut du sang neuf !! On a quand même un effectif agréable cette année, des joueurs confirmés de Ligue 2 et de belles promesses !!

j'aimerais donc juste quelques modifications, à savoir :

1 - faire jouer Koné, avec Bayard qui lui tourne autour..
2 - faire sortir du "11 type", Zéoula et Alla.
3 - s'organiser autours de 2 milieux récupérateurs: Dembélé pour ratisser, et Coutadeur pour organiser !!

Sinon, je me demande ce qui se passe et ce qui se dit à la direction du club et au directoire ? personne pour taper là où ça fait mal ? pas un bruit !!! et là est peut être le problème... qui plus est quand j'entends les commentaires d'après match de Zanko, notamment le dernier contre bourg perronas, on voit vraiment pas les mêmes matchs !!!
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Jeu 29 Sep 16, 15:12

Je suis persuadé qu'il est obtus et qu'il va persister dans sa connerie. On aura le même schéma tactique avec les mêmes joueurs. Alla est son capitaine, je le vois mal s'en séparer. Quant à Monfray il va enchaîner les erreurs (comme l'an dernier) et prendra la place de Dembélé.
Pour ma part, je pense que de ne pas avoir cherché un remplaçant à Chafik a été une grosse erreur. Voici la compo qui m'aurait fait plaisir :
Haubois
Remplaçant à Chafik - Appindagoye - Afougou - Quintin (Mabussy)
Coutadeur (cap) - Mukiele
N'Diaye - Saint Louis
Bayard - Koné
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 29 Sep 16, 15:32

strife a écrit:Je suis persuadé qu'il est obtus et qu'il va persister dans sa connerie. On aura le même schéma tactique avec les mêmes joueurs. Alla est son capitaine, je le vois mal s'en séparer. Quant à Monfray il va enchaîner les erreurs (comme l'an dernier) et prendra la place de Dembélé.
Pour ma part, je pense que de ne pas avoir cherché un remplaçant à Chafik a été une grosse erreur. Voici la compo qui m'aurait fait plaisir :
Haubois
Remplaçant à Chafik - Appindagoye - Afougou - Quintin (Mabussy)
Coutadeur (cap) - Mukiele
N'Diaye - Saint Louis
Bayard - Koné


Mukiélé en 6! ou alors tu t'es planté et tu pensais à Dembélé auquel cas ok je trouve ta compo plutôt séduisante. Mais Mukiélé en 6 j'espère que c'est une blague... :|
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar jp » Jeu 29 Sep 16, 17:00

strife a écrit:Je suis persuadé qu'il est obtus et qu'il va persister dans sa connerie. On aura le même schéma tactique avec les mêmes joueurs. Alla est son capitaine, je le vois mal s'en séparer. Quant à Monfray il va enchaîner les erreurs (comme l'an dernier) et prendra la place de Dembélé.
Pour ma part, je pense que de ne pas avoir cherché un remplaçant à Chafik a été une grosse erreur. Voici la compo qui m'aurait fait plaisir :
Haubois
Remplaçant à Chafik - Appindagoye - Afougou - Quintin (Mabussy)
Coutadeur (cap) - Mukiele
N'Diaye - Saint Louis
Bayard - Koné


ma compo avec monfray qui fait peut être des erreurs mais il tres présent ,prends des risques mais je pense qu'il est utile ,le reste me plait bien et d'accord pour
mettre Alla sur le banc.(mais zanko ne le fera pas .... )

Haubois
Mukiele - Appindagoye - Afougou - Quintin
Coutadeur (cap) - Monfray
N'Diaye - Saint Louis
Bayard - Koné
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar brazil » Jeu 29 Sep 16, 18:21

Sur Mukiele, je suis d'accord sur sa marge de progression, mais, sur le match de Bourg-Perronnas, sa 1er mi-temps est une calamité, demander à Afougou qui se tape un carton jaune parce que Mukiele s'est troué comme un minime, les relances était dans l'axe et intercepter par l'adversaire, j'en ai comptabilisé 3 de suite, de suite pas dans la mi-temps, ce sont des erreurs grossières.....sa deuxième ne pas être pire, mais son apport offensif est quasi-nul, moi, il me fait peur. Mais ok!! ma réaction est un peu exagéré, mais il me font les chiasses!!! :D_D: :Heureux: :DD
voila, voilou....
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar FL34 » Jeu 29 Sep 16, 19:41

brazil a écrit:Sur Mukiele, je suis d'accord sur sa marge de progression, mais, sur le match de Bourg-Perronnas, sa 1er mi-temps est une calamité, demander à Afougou qui se tape un carton jaune parce que Mukiele s'est troué comme un minime, les relances était dans l'axe et intercepter par l'adversaire, j'en ai comptabilisé 3 de suite, de suite pas dans la mi-temps, ce sont des erreurs grossières.....sa deuxième ne pas être pire, mais son apport offensif est quasi-nul, moi, il me fait peur. Mais ok!! ma réaction est un peu exagéré, mais il me font les chiasses!!! :D_D: :Heureux: :DD
voila, voilou....


J'interviens peu sur ce forum, mais dire que Mukiele a été moyen à Bourg alors qu'il a été le plus percutant coté lavallois en deuxième et c'est même lui qui initiait les attaques...c'est un peu gros. J'étais présent et je sais de quoi je parle. Et j'ai plusieurs années de foot derrière moi pour reconnaitre la capacité d'un joueur a faire bouger les "lignes" dans sa propre équipe
au passage pour ceux qui critiquent encore Zeoula....il n'est plus titulaire...choisissez un autre joueur.
voila, voilou...
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar strife » Jeu 29 Sep 16, 19:45

Bixente53 a écrit:Mukiélé en 6! ou alors tu t'es planté et tu pensais à Dembélé auquel cas ok je trouve ta compo plutôt séduisante. Mais Mukiélé en 6 j'espère que c'est une blague... :|

Justement, je le trouvais meilleur au centre que sur le côté. Je pense qu'il a le physique et la technique pour passer récupérateur. De plus à côté avec Coutadeur, ça pourrait donner une très bonne complémentarité. Nos deux meilleurs joueurs jouant en symbiose. Sur le côté, tout le monde trouve qu'il n'est pas suffisamment offensif pour jouer latéral. Alors le mettre en milieu défensif, cela le soulagerait de ces défauts tout en s'appuyant sur ses qualités.
FL34 a écrit:au passage pour ceux qui critiquent encore Zeoula....il n'est plus titulaire...choisissez un autre joueur.

Au hasard... Alla, Monfray, Malonga :DD
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar PIXIE » Jeu 29 Sep 16, 20:20

Personnellement je le verrais plus en defense centrale et je laisserais Dembele au milieu avec Coutadeur et Zeoula
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar fred75 » Jeu 29 Sep 16, 21:41

Mukiele est très bien sur le côté car niveau concentration et placement il a encore beaucoup de boulot à mon avis et sa première mi temps à Bourg a été très moyenne avec beaucoup de relances ratées, des jaillissements inappropriés par contre il s'est bien ressaisi en seconde mi temps..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Souhaitez-vous le départ de Zanko ?

Messagepar brazil » Ven 30 Sep 16, 8:25

FL34 a écrit:
brazil a écrit:Sur Mukiele, je suis d'accord sur sa marge de progression, mais, sur le match de Bourg-Perronnas, sa 1er mi-temps est une calamité, demander à Afougou qui se tape un carton jaune parce que Mukiele s'est troué comme un minime, les relances était dans l'axe et intercepter par l'adversaire, j'en ai comptabilisé 3 de suite, de suite pas dans la mi-temps, ce sont des erreurs grossières.....sa deuxième ne pas être pire, mais son apport offensif est quasi-nul, moi, il me fait peur. Mais ok!! ma réaction est un peu exagéré, mais il me font les chiasses!!! :D_D: :Heureux: :DD
voila, voilou....


J'interviens peu sur ce forum, mais dire que Mukiele a été moyen à Bourg alors qu'il a été le plus percutant coté lavallois en deuxième et c'est même lui qui initiait les attaques...c'est un peu gros. J'étais présent et je sais de quoi je parle. Et j'ai plusieurs années de foot derrière moi pour reconnaitre la capacité d'un joueur a faire bouger les "lignes" dans sa propre équipe
au passage pour ceux qui critiquent encore Zeoula....il n'est plus titulaire...choisissez un autre joueur.
voila, voilou...

On est bien d'accord, sa première mi-temps n'est pas bonne, et son apport en deuxième période est "quasi-nul", elle n'est pas inexcistante, elle est "quasi-nul". Peux tu me donner des faits? moi, je te donne des faits, avec le carton jaune d'Afougou, et ces 3 voir 4 grosses erreurs notamment ces relances dans l'axe. Mukiele a une marge progression intéressante, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste que sur ce match, c'était pas terrible. Je lui souhaite une carrière formidable, de gagner un titre majeur,.......
Il y a une grosse erreur de jugement sur Mukiele, que font tous les observateurs, Mukiele a des grands compas comme Vieira ou Pogba, alors il y a une sorte de fantasme qui surgit! et ce type de joueur nous plait, donc inconsciemment, la critique apporté s'avoue totalement faussé, par exemple : l'entraineur de Bourg Peronnas qui le met homme du match pour Laval, alors que Bayard a été l'homme côté lavallois......dire qu'il a été le plus percutant côté lavallois, ouais, c'est ton avis, que je respecte, les plus percutant côté lavallois : la première demi-heure de jeu, c'est Dylan Saint-Louis et après, c'est Bayard, il n'y a pas a tortiller du cul, dans le jeu à aucun moment Mukiele a été le plus percutant, jamais, pas une seule minute dans le match, et c'est un fait!!
voilà, voilou.....
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron