Qui pour remplacer Zanko ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar crew laval group » Ven 23 Sep 16, 22:57

Stéphane Crucet
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: QUI POUR REMPLACER D.ZANKO,

Messagepar Krupqvist » Ven 23 Sep 16, 23:07

The Mentalist.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: QUI POUR REMPLACER D.ZANKO,

Messagepar dom44 » Ven 23 Sep 16, 23:10

Denis Troch
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUI POUR REMPLACER D.ZANKO,

Messagepar Le Mayennais » Sam 24 Sep 16, 0:56

Shrek :Bien:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: QUI POUR REMPLACER D.ZANKO,

Messagepar nico53160 » Sam 24 Sep 16, 1:41

Landry Chauvin avec Stephane Moreau pour entraineur adjoint
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar strife » Sam 24 Sep 16, 10:20

Le top du top :
  • Jean-Luc Arribart
  • Raynald Denoueix
  • Stéphane Moreau
  • Jean-Marc Furlan (mais indisponible actuellement :( )

Les bonnes pioches :
  • Johan Gallon (entraîneur de Granville)
  • Patrice Carteron
  • Paul Le Guen
  • Landry Chauvin
  • Mickaël Pagis

Les incertains :
  • Lilian Nalis (quid de son niveau en tant qu'entraîneur?)
  • Stéphane Crucet
  • Christophe Ferron

Les probables, mais j'en veux pas :
  • Thierry Goudet
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar dokho53 » Sam 24 Sep 16, 10:27

Carteron, Pagis, Crucet, Chauvin...pourquoi il faudrait automatiquement un ancien de la maison ? Pour retrouver les vieux copains et discuter bons moments passer ensemble au "bon vieux temps" ?
Attention : je ne dis pas qu'ils feraient du mauvais boulot mais l'argument "il connait le club donc ce sera forcément bien" ne me plait pas plus que ça

Perso quitte à changer je pense qu'il faut du neuf, du vrai, un peu comme fut le cas avec Alex Dupont : il faut quelqu'un qui vienne avec de la nouveauté et mettre un coup de pied au derrière à ce club endormi, "familial" (toujours détesté cette expression ça me fait penser à "Famille" mais dans le Parrain) qui ronronne depuis trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar curkovic53 » Sam 24 Sep 16, 10:37

Robert herbin? allez laval
curkovic53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Mer 21 Sep 16, 11:55

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar strife » Sam 24 Sep 16, 10:46

dokho53 a écrit:Carteron, Pagis, Crucet, Chauvin...pourquoi il faudrait automatiquement un ancien de la maison ?

"Ancien de la maison", ce n'est pas l'argument premier qui me vient à l'esprit, mais plus leur parcours. C'est surtout par rapport à ce qu'il a apporté à Dijon que j'ai cité Patrice Carteron. Pour ce qui est de Mickaël Pagis, il me semble (à confirmer ou à infirmer) qu'il a entraîné les attaquants de Rennes. Avec le caractère et son parcours en tant que footballer, je pense qu'il pourrait nous apporter quelque chose. Landry Chauvin a une vision à long terme du football. Il s'appuie en parallèle avec le centre de formation, soit notre identité. Stéphane Crucet est pour moi l'incertitude.
Pour Christophe Ferron, j'ai toujours pensé qu'il avait les aptitudes pour devenir entraîneur. Jean-Marc Furlan est certainement le meilleur entraîneur de L2. Jean-Luc Arribart a une vision très intelligente du football.
Voilà pourquoi je cite ces noms. C'est certains qu'ils ont eu un très bon professeur chez-nous.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar UweKrause » Sam 24 Sep 16, 10:59

Même si je laisse sa chance à Denis Zanko et que je suis méfiant sur les anciens que je respecte énormément mais qui sombre souvent dans l'entrisme lavallois ( on tutoie Ruffat et les élus , on fait la bise ...sans aucune distance ni pression ) , un nom m’intéresse sur sa vision du football et sa jeunesse : oswald tanchot . Il a failli quitter le havre cet été pour le Paris FC ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Reep » Sam 24 Sep 16, 11:01

Obi-wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Petit petkipu » Sam 24 Sep 16, 11:50

Le coup classique on donne une promotion au "fidèle" 'adjoint , ça fonctionne souvent a court terme ,a l'image de chez nous avec DZ (ainsi qu'au mumuc fc tiens donc :| ) , ou par exemple G.Printant ,Arribagé, Passi, mieux parfois comme Galtier a sainté ( si on zappe la manière ) ou Moulin dans le même genre .
Rien contre Nalis mais pas fan cette solution vue et revue.
Autre possibilité, le responsable de la formation, mais risqué car formé des petits apprentis bien docile et des pros qui pense qu'a leur pomme et la couleur de la futur voiture , il y a un énorme pas , sans parlé du fait de perdre beaucoup d'année de travail a la formation car celui ci reviens jamais en arrière et la on perdrait très très gros , car Moreau il fait parti du gratin à son poste.
Donc pas envie non plus.
Suit l'ancien de la maison, qui connaît les valeurs, la famille, l'environnement et tout le tralala ,allons y avec les Goudet, Crucet ,Ferron, Sorin, Reuzeau et compagnie.
Ca sent bon la naphtaline , on parle du bon temps, de la coupe d'Europe, Mimi, la piste d'athlé ...c'est bien beau tout ça mais on n'avance pas, c'est pas comme ça qu'on va dépoussiérer la belle endormie on zappe ... et en plus les états de services des anciens tangos sur le banc commencent a s'essouffler grave .
Allons voir du coté des anciens, les Baup, Domenech, Dupont, Rorh, Marchand, Le roy , Lechantre, souvent en sélection africaine , faute de mieux car leur méthode ne passe plus auprès de la jeune génération.
Ca peut fonctionner mais malheureusement ceux ci ont beaucoup de mal a sortir de leur bonne vieille méthode française , et comme pour les anciens tangos, c'est pas ça qui va nous booster et nous sortir de notre posture de soumis .
Reste la génération entre deux, a qui personne a vraiment redonné sa chance, les ollé nicolle ,Eric Roy Casoni, Sanchez,Vasseur, Froger, Pasqualetti, je vous vois faire la grimace, la aussi ça peut fonctionner mais voila quoi , on a pas trop envie de les voir débarquer.
Reste plus grand chose, on écarte rapidement le consultant bien assis sur son fauteuil et bien payé a faire des belles analyses sur les choix de l'entraineur qui ont pas fonctionné (ce qui est facile après) donc exit les Arribart, Le guen, Pédros, Landreau, Liza, Duga ,Menez ,Alonzo , Luis Fernandez (non je déconne l-o-l ).
La piste étrangère est pas pour nous .
On peut rêver , Rudi Garcia est sans club...tiens et si justement comme mumuc a son époque, on allait chercher le futur Rudi Garcia, le Hantz de demain ou le Gourvennec d'un futur grand club.
Guingamp a été le chercher a la Roche sur yon .
Le risque est maximum mais pas plus qu'avec un autre cité dessus ou il n' y aura pas de grande surprise.
Après j'ai pas de nom a citer car je vois pas de match des divisions inférieur .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar strife » Sam 24 Sep 16, 12:03

Petit petkipu a écrit:On peut rêver , Rudi Garcia est sans club...tiens et si justement comme mumuc a son époque, on allait chercher le futur Rudi Garcia, le Hantz de demain ou le Gourvennec d'un futur grand club.
Guingamp a été le chercher a la Roche sur yon .
Le risque est maximum mais pas plus qu'avec un autre cité dessus ou il n' y aura pas de grande surprise.
Après j'ai pas de nom a citer car je vois pas de match des divisions inférieur .

Johan Gallon :super Quart de finaliste l'an dernier, deuxième derrière la réserve de Rennes, actuel troisième de CFA après avoir battu la réserve de Paris et surtout invincible pour l'instant après 6 journée.

Je pense aussi qu'il faut faire place à la nouvelle génération. On a vu que la limite des anciens.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Darth Vador » Sam 24 Sep 16, 12:56

UweKrause a écrit:Même si je laisse sa chance à Denis Zanko et que je suis méfiant sur les anciens que je respecte énormément mais qui sombre souvent dans l'entrisme lavallois ( on tutoie Ruffat et les élus , on fait la bise ...sans aucune distance ni pression ) , un nom m’intéresse sur sa vision du football et sa jeunesse : oswald tanchot . Il a failli quitter le havre cet été pour le Paris FC ...


Pour moi, c'est le seul nom qui retiendrait mon attention...
En attendant, je fais encore confiance à Zanko.
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar herve50 » Sam 24 Sep 16, 13:21

que de bla bla l'ecriture est facile mais la realite est autre chose 50avis 50avis differents c'est le lot de toutes les equipes.les entraineurs de maintenant sont des pigeons voyageurs pas d'attachement au club. faites revenir MIMI et la tout le monde drait etre content.malgre tout allez laval.il faut croire en ZANKO allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron