Qui pour remplacer Zanko ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar tona72 » Mar 08 Nov 16, 12:58

incroyable,France Football parle de nous

http://www.francefootball.fr/news/Marco ... iel/747155
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Folliot27 » Mar 08 Nov 16, 13:14

tona72 a écrit:incroyable,France Football parle de nous

http://www.francefootball.fr/news/Marco ... iel/747155




C'est déjà l'effet Marco Simone ! :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar kaeo » Mar 08 Nov 16, 13:22

C est une bonne chose qu'on parle de nous, mais la priorité reste le maintien. Marco à ne pas endouté à un CV de footballeur exceptionnel mais en temps qu entraîneur cela reste à prouver. j ai était surpris et comme beaucoup attendez celui de goudet qui connaît bien cette situation actuelle et plus d expérience, le seul point positif de Marco c est qu'il a un jeu direct, offensif.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar bmoon » Mar 08 Nov 16, 13:26

Que se passe-t-il au Stade Lavallois ?? Ils auraient gagner au loto ??
Parceque :
- Prime de licenciement de Zanko (200 000€ d'après ce que j'ai pu entendre)
- Salaire de Simone (qui ne doit pas être donné) + Salaire d'un 2eme entraineur adjoint en plus de celui de Nalis

Il se passe quoi ???
Le Qatar a investit dans le Stade ou quoi ?? :|

Manque plus qu'un stade digne de la ligue 2 et ça pourrait commencer à avoir de la gueule ! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Bixente53 » Mar 08 Nov 16, 13:37

bmoon a écrit:Que se passe-t-il au Stade Lavallois ?? Ils auraient gagner au loto ??
Parceque :
- Prime de licenciement de Zanko (200 000€ d'après ce que j'ai pu entendre)
- Salaire de Simone (qui ne doit pas être donné) + Salaire d'un 2eme entraineur adjoint en plus de celui de Nalis

Il se passe quoi ???
Le Qatar a investit dans le Stade ou quoi ?? :|

Manque plus qu'un stade digne de la ligue 2 et ça pourrait commencer à avoir de la gueule ! :D_D:


On est très très loin d’être dans le rouge avec les ventes de plusieurs joueurs ces dernières saison plus la vente miracle de Guirassy de Lille à Cologne pour 6millions, et sur laquelle on avait un pourcentage. De sources interne, on avait largement la possibilité de se séparer de DZ avec ses indemnités et visiblement aussi de recruter un entraineur au nom ronflant.
Je trouve juste dommage de ne pas avoir utilisé cet argent bien avant à l'intersaison pour recruter des vrais joueurs estampillés L2...ça nos dirigeants ne savent pas le faire, et du coup on est relégable.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar ODE75&53 » Mar 08 Nov 16, 13:42

On pourra dire (poster) ce que l'on veut mais force est de reconnaître que les instances dirigeantes du SLMFC tentent un coup et à ce jour c'est plutôt pas mal joué et le message est très positif.
Maintenant Mr Simone qui n'a effectivement pas un palmarès de Star en tant qu'entraîneur devra faire ses preuves de "coach idéal". J'imagine que l'objectif qui lui a été assigné pour le reste de la saison est de sauver le SL, ce qui reste quand même très jouable aux vues des performances des 4/5 derniers du classement actuel.
J'espère qu'il lui ont mis une deuxième objectif cliquet, genre finir à mi-classement. Ceci dit et comme beaucoup d'entre vous le souligne, il ne transformera pas en pur-sang certains de nos "gentils poulains".
A voir donc, mais oui supportons et à fond! Il sera toujours temps de rejouer les Grincheux si la situation ne s'améliore pas d'ici fin juin!!
ODE75&53
 

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar tona72 » Mar 08 Nov 16, 13:43

bmoona écrit:
Manque plus qu'un stade digne de la ligue 2 et ça pourrait commencer à avoir de la gueule ! :D_D:[/quote]

:clap :clap :clap
allez laval allez laval allez laval
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Toophe » Mar 08 Nov 16, 13:54

curkovic53 a écrit:
envoyeur de bouzin a écrit:Arretez les gars de faire les groupies!!!!
C pas le joueur international qui signe, c n est qu' un entraineur sans grande experience et aucun fait d armes.
J ai peur que cette arrivée soit juste du marketing et signe la mort du stade.

Bravo.Tu as tout compris contrairement a la majorite de ce forum,dont il est vrai que le QI doit etre proche de 0.Avec La Simone,le National c est tout droit

Je serais toi je me ferais tout petit, t'es passé pour le dernier des abrutis en voulant te la jouer ces derniers jours, on ferme sa gueule qu'on a pas d'infos, ton comportement est digne d'un gamin de 12 ans mais c'est ptet réellement de ton age alors on te pardonne...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Reep » Mar 08 Nov 16, 14:00

ODE75&53 a écrit:Maintenant Mr Simone qui n'a effectivement pas un palmarès de Star en tant qu'entraîneur devra faire ses preuves de "coach idéal". J'imagine que l'objectif qui lui a été assigné pour le reste de la saison est de sauver le SL, ce qui reste quand même très jouable aux vues des performances des 4/5 derniers du classement actuel.
J'espère qu'il lui ont mis une deuxième objectif cliquet, genre finir à mi-classement.


Je crois qu'on est obligé de leur donner deux ans de contrat, et qu'il n'est pas possible de prévoir la fin du contrat en cas de non-maintien, par exemple. A confirmer.

En ce qui me concerne, je suis beaucoup plus circonspect et ne partage guère l'enthousiasme ambiant du forum. Simone le joueur, ok, je sais ce que ça vaut. Simone l'entraîneur, beaucoup moins. A part à Tours (si tant est qu'on puisse parler de réussite), ces quelques expériences sont toutes des échecs. Si c'était un super technicien et meneur d'hommes, il aurait un autre parcours : ASM, Lausanne, Lausanne (je crois qu'il y a été deux fois, dont la seconde expéditive), Tours. Ca ne ressemble pas vraiment à une ascension...

Cela dit, je lui souhaite la bienvenue et suis à fond derrière lui. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar Till53 » Mar 08 Nov 16, 14:20

je pense qu'on peut clôturer ce topic...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar dom44 » Mar 08 Nov 16, 19:53

ricken53 a écrit:D'après le site officiel, si l'on decripte les mots de la cellule communication, Zanko ne serait pas viré, mais "dispensé" de ses fonctions d'entraîneur général. Ce qui veut dire qu'il fait toujours parti du club.
Par exemple, Franck Passi est toujours à l'OM. Son contrat encours jusqu'en 2018.
Et Zanko est dans la même situation.
Alors y aura t-il indemnité de licenciement !!!!!!

http://www.stade-lavallois.com/mobile/a ... iciel.html


Dans les deux cas, tu lui dois la totalité de ces salaires jusqu'à la fin de son contrat. Soit tu paie maintenant, soit tu lisses sur l'intégralité du contrat restant. L"entraîneur évincé peut également faire constater par un huissier que quelqu'un d'autre fait son travail (à sa place) et ça se termine au prud'homme.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar dom44 » Mar 08 Nov 16, 20:15

;
envoyeur de bouzin a écrit:Arretez les gars de faire les groupies!!!!
C pas le joueur international qui signe, c n est qu' un entraineur sans grande experience et aucun fait d armes.
J ai peur que cette arrivée soit juste du marketing et signe la mort du stade.


+1
Pour l'instant que de la communication et des dépenses
On remplace l'entraineur 8ème d'il y a 2 ans par le 8ème de l'année dernière.
On a toujours le même effectif très limitée.
On a toujours la 19ème masse salariale de ligue 2, mais on se paie le luxe d'avoir sous contrat : un président salarié, deux entraîneurs d'équipe 1 et deux adjoints.

La vérité sera sur le terrain (et éventuellement devant la DNCG), et Simone aura, comme son prédécesseur, tout mon soutien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar lusolavallois » Mar 08 Nov 16, 20:31

dom44 a écrit:+1
Pour l'instant que de la communication et des dépenses y'en a qui parlent de président fantôme ici, à Laval il n'y a jamais eu de com et on s'en plaind, minimiser ce coup de com je trouve ça de l'ordre du gars qui n'est jamais content
On remplace l'entraineur 8ème d'il y a 2 ans par le 8ème de l'année dernière.oui c'est claire mais ce sont QUE des stats :DD , Simone fera peut être pire que Zanko ! ou pas ...
On a toujours le même effectif très limitée.perso je trouve qu'il est mal équilibré, certains joueurs limités certes, mais l'effectif global peut amplement se maintenir à mon sens.
On a toujours la 19ème masse salariale de ligue 2, mais on se paie le luxe d'avoir sous contrat : un président salarié, deux entraîneurs d'équipe 1 et deux adjoints.on se tape aussi le luxe d'avoir beaucoup de jeunes du centre de formation moins cher que des trentenaires chevronnés certes

La vérité sera sur le terrain (et éventuellement devant la DNCG), et Simone aura, comme son prédécesseur, tout mon soutien.IDEM, mais avec ma curiosité, mon envie, mon étonnement en + par rapport à avant, au moins jusqu'à la fin de l'année !!! en espérant espérer !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar françois perrin » Mar 08 Nov 16, 20:38

dom44 a écrit:;
envoyeur de bouzin a écrit:Arretez les gars de faire les groupies!!!!
C pas le joueur international qui signe, c n est qu' un entraineur sans grande experience et aucun fait d armes.
J ai peur que cette arrivée soit juste du marketing et signe la mort du stade.


+1
Pour l'instant que de la communication et des dépenses
On remplace l'entraineur 8ème d'il y a 2 ans par le 8ème de l'année dernière.
On a toujours le même effectif très limitée.
On a toujours la 19ème masse salariale de ligue 2, mais on se paie le luxe d'avoir sous contrat : un président salarié, deux entraîneurs d'équipe 1 et deux adjoints.

La vérité sera sur le terrain (et éventuellement devant la DNCG), et Simone aura, comme son prédécesseur, tout mon soutien.

Les voila les oui oui de Zanko,arretez de critiquer l'arriver de Marco Simone,si Zanko était rester au commande c'était le national !,vous allez voir le changement ! :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Qui pour remplacer Zanko ?

Messagepar dom44 » Mar 08 Nov 16, 20:50

françois perrin a écrit:
dom44 a écrit:;
envoyeur de bouzin a écrit:Arretez les gars de faire les groupies!!!!
C pas le joueur international qui signe, c n est qu' un entraineur sans grande experience et aucun fait d armes.
J ai peur que cette arrivée soit juste du marketing et signe la mort du stade.


+1
Pour l'instant que de la communication et des dépenses
On remplace l'entraineur 8ème d'il y a 2 ans par le 8ème de l'année dernière.
On a toujours le même effectif très limitée.
On a toujours la 19ème masse salariale de ligue 2, mais on se paie le luxe d'avoir sous contrat : un président salarié, deux entraîneurs d'équipe 1 et deux adjoints.

La vérité sera sur le terrain (et éventuellement devant la DNCG), et Simone aura, comme son prédécesseur, tout mon soutien.

Les voila les oui oui de Zanko,arretez de critiquer l'arriver de Marco Simone,si Zanko était rester au commande c'était le national !,vous allez voir le changement ! :super

Y a t'il un fait non avéré dans mon post ?
Ou sont les critiques sur Simone ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron