Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar crew laval group » Lun 21 Nov 16, 11:15

J ouvre cette rubrique pour parler du staff de Zanko.Nalis et Osmond partiront ils en fin de saison ? Le coach mettra la pression au president et a l actionnaire pour faire venir son staff(Gardié,Legain,)Nalis pourrait remplacer Mottais pour la réserve ,ou quitter le club .
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar herve50 » Lun 21 Nov 16, 17:48

je pense qu'ils sont en contrat jusqu' en2018.au fait lilizan nalis est t'il sur le banc depuis l'arrivee de simone..
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar dam45 » Lun 21 Nov 16, 19:33

herve50 a écrit:je pense qu'ils sont en contrat jusqu' en2018.au fait lilizan nalis est t'il sur le banc depuis l'arrivee de simone..


Contre Concarneau il était en tribune pour avoir un autre point de vue sur le match
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar PIXIE » Lun 21 Nov 16, 19:46

Si Simone arrive à faire venir ses 9 autrescolaborateurs Nalis et les autres s'en iront ou travailleront avec d'autre equipe du club a moin que le reste de son staff ne viennent pas
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar daniel35 » Lun 21 Nov 16, 20:27

PIXIE a écrit:Si Simone arrive à faire venir ses 9 autrescolaborateurs Nalis et les autres s'en iront ou travailleront avec d'autre equipe du club a moin que le reste de son staff ne viennent pas

Ou l art de parler pour ne rien dire tu devrais faire de la politique
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar lusolavallois » Lun 21 Nov 16, 21:02

herve50 a écrit:je pense qu'ils sont en contrat jusqu' en2018.au fait lilizan nalis est t'il sur le banc depuis l'arrivee de simone..


Il me semble bien qu'il était sur le banc, et qu'ils étaient tous en train de se congratuler à la fin du match.
On ne sait pas tout les dessous, mais j'ai peine à croire que tout les gars du staff vont "gicler", ça ferait bizarre :(
est ce qu'il se recycle, se forme etc ?
Simone peut demander cela.
Car si tout le "cœur" lavallois s'en va et que ça ne marche pas il n'y aura plus grand monde derrière pour venir sur le navire échoué.

Puis Simone OK j'ai adoré l'annonce, mais c'est pas non plus un cador qui déplace tout son staff où il veut surtout en L2, faut garder notre âme, on réussi certes difficilement à rester en Ligue 2, on est les doyen de cette division tout n'est pas à jeter !!!
Laval Crew réfléchi avant de faire une banderole à la con :D_D: fais en une belle pour que l'osmose entre nos lavallois de cœur du staff et Marco prenne !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar dom44 » Mar 22 Nov 16, 7:57

Déjà, Simone aura t'il envie de rester au club en juin prochain ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar Enjoy » Mar 22 Nov 16, 9:58

Déjà il est en contrat jusqu'à juin 2018. Si il partait en juin prochain je suppose qu'il aurait des indemnités à payer au club. De plus il ne donnerait pas une super image. Au delà de son palmarès de joueur il a tout à prouver comme entraîneur. Je dirai presque qu'il a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui. Si il redresse l'équipe cette saison et fait une bonne saison l'année prochaine alors il pourra viser autre chose. A moins d'une descente en national je serai très surpris qu'il parte en juin.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar dom44 » Mar 22 Nov 16, 14:02

Il peut vite y avoir inadéquation entre les ambitions du club (la ligue 2, rien que la ligue 2) et celles de Simone (ligue 1). Les relations peuvent donc se dégrader rapidement entre les deux parties.Huitième de ligue 2 ne serait une première ni pour Simone (Monaco, Tours), ni pour Laval. Aller pour la première fois au terme de son contrat pour Simone serait-il une ambition suffisante. On ne peut pas totalement exclure que le club se soit enfin trouver de l'ambition. :fou
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar Alammo » Mar 22 Nov 16, 15:10

Une réponse à ta question dans les prochaines heures...de source sur (la personne elle même) une nouvelle arrivée est prévue dans le staff, en remplacement ou en plus....un préparateur physique, membre du staff de Mr Simone...Mr Legain....il signe ce soir, donc annonce officiel ce soir ou demain
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar ODE75&53 » Mar 22 Nov 16, 15:11

Je doute aussi que M. Simone n'aille pas jusqu'à la fin de son (court) contrat. Sauf catastrophe (toujours possible) il a autant à gagner à redresser le SLMFC que ce dernier à s'en sortir.
Mais oui, si le "contrat" se passe bien, il y a fort à parier qu'il rebondira ailleurs ; en France ou dans un autre pays et pour une division au-dessus, c'est logique, humain ...
ODE75&53
 

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar PIXIE » Mar 22 Nov 16, 18:31

C'est possible que le mec arrive ,ce qui permettrait à Sullivan de se consacrer au groupe d'entraînement Peslier ,Mottais comme le souhaiterait Moreau
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar Lumpi » Mer 23 Nov 16, 3:09

Marco Simone fait venir son préparateur physique au Stade Lavallois ! https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1479852824. Plus d’informations sur https://www.francebleu.fr.

Je l'avais déjà dit avant le match de Reims, mais je le répète.

La forme de Konė a du mettre la puce à l'oreille de Marco Simone sur le dilettantisme d'avant à l'entraînement.
On était plus proche du Club Méditerranée que de la rigueur qu'on devrait avoir dans un club pro!
Fini le tourisme et la première sanction est contre Ravė.
On peut effectivement se poser la question de ce qu'a fait Konė depuis 4 mois, ... Et qui l'a fait travailler physiquement ?
Apparemment personne.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar dom44 » Mer 23 Nov 16, 8:00

On verra dans 4 mois quel sera l'état physique de Koné. L'état d'esprit du joueur est prépondérant, écarté du groupe pro, il n'a pas souhaité, pour autant, participer au match de CFA2 comme Simone l'avait suggéré.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel avenir pour le staff de D.Zanko

Messagepar Vince » Mer 23 Nov 16, 10:20

dom44 a écrit:On verra dans 4 mois quel sera l'état physique de Koné. L'état d'esprit du joueur est prépondérant, écarté du groupe pro, il n'a pas souhaité, pour autant, participer au match de CFA2 comme Simone l'avait suggéré.

eh oui, comme on l'a dit plusieurs fois. Mais certains refusent de comprendre que c'est avant tout la faute du joueur...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron