Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Le Stade Lavallois en National !!!

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Fév 17, 13:30

J ouvre ce topic car a 95% nous serons en National en 2017-2018 , donc quel avenir pour notre club dans cette division? Avec quels joueurs? quel entraineur et staff? quel president?Car il est clair que Duraincie doit etre virer pour sa mauvaise gestion de la saison et des ces palabres dans le vide(horizon 2020-objectif de la saison actuelle,recrutement hivernal)
A vous de continuer ce topic
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar steph14 » Sam 25 Fév 17, 14:40

vraiment nul d'ouvrir ce topic alors que mathematiquement tt est encore jouable!!!!! :@ :@ :@
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Fév 17, 15:28

La défense a pris l'eau, c'est ce qui m'inquiète le plus dans cette énième bataille ou Laval a battu en retraite. C'est un point noir qu'il faut ajouter à l'ardoise 2016-2017.
Si il faut 25 antidotes pour guérir de tous nos maux, même les caisses de vins dans le vestiaire adverse à la 35è journée ne suffiront pas. :lol:
"J'y crois encore" comme le chante Céline Fion.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Fév 17, 16:56

steph14 a écrit:vraiment nul d'ouvrir ce topic alors que mathematiquement tt est encore jouable!!!!! :@ :@ :@

Dans un post précédent ,je disais que l on aurait max:33-35 pts, Ce que que le club n a pas fait en 27 j avec la 19 eme attaque et SEULEMENT 4 victoires, tu crois que l on va aligner 5-6 victoires en 11 journées, :lol:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Darth Vador » Sam 25 Fév 17, 17:08

Magical Mystéry Tour a écrit:
steph14 a écrit:vraiment nul d'ouvrir ce topic alors que mathematiquement tt est encore jouable!!!!! :@ :@ :@

Dans un post précédent ,je disais que l on aurait max:33-35 pts, Ce que que le club n a pas fait en 27 j avec la 19 eme attaque et SEULEMENT 4 victoires, tu crois que l on va aligner 5-6 victoires en 11 journées, :lol:


Orléans vient de gagner 5 matchs en 6 journées alors que jusqu'à présent ils n'avaient que 3 succès !! Pourquoi pas nous ???
J'ai le moral en berne après la claque d'hier mais je veux y croire jusqu'au bout !!
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar françois perrin » Sam 25 Fév 17, 17:15

On sera peut-être en national la saison prochaine,mais 9 joueurs son en fin de contrat :super
Cappone,Hautbois,Afougou,Couturier,Monfray,Alla,Malonga,Viale et Petshi qu'on verra jamais joué...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar flo53 » Sam 25 Fév 17, 17:34

Tant que mathématiquement on y est pas, on peut encore avoir l'espoir. Et cette année avec la 18ème place qui n'est pas condamnée directement, ça peut laisser une chance. Après, la défaite d'hier va surement laisser des traces.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Petit petkipu » Sam 25 Fév 17, 19:05

Ca vole vraiment pas haut ici :idiot
Topic ridicule et a fermer (si PH traine dans e coin)
On peut en ouvrir un avec Laval barragiste ou Laval en L2 puisque c'est pas encore mathématiquement fait.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Plein Champ » Dim 26 Fév 17, 15:15

Petit petkipu a écrit:Ca vole vraiment pas haut ici :idiot
Topic ridicule et a fermer (si PH traine dans e coin)
On peut en ouvrir un avec Laval barragiste ou Laval en L2 puisque c'est pas encore mathématiquement fait.

Tiens, la police de la pensée. :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar maiden28 » Dim 26 Fév 17, 18:32

Quand je lis le titre de ce topic cela me fait penser quand nous sommes descendu
J ai une image dans la tête de remis gomis sur la pelouse de le basser allonger sur le dos et plein de désarroi !
Quel sale souvenir ... :(
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar jp » Dim 26 Fév 17, 21:53

faut arrêter les conneries il reste 33 points a distribuer le maintien est encore possible
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Toophe » Lun 27 Fév 17, 0:15

maiden28 a écrit:Quand je lis le titre de ce topic cela me fait penser quand nous sommes descendu
J ai une image dans la tête de remis gomis sur la pelouse de le basser allonger sur le dos et plein de désarroi !
Quel sale souvenir ... :(

Moi ça me fait penser à il y a 3 saisons après une défaite immérité a Brest avec Zanko qui arrivait sur le banc, on etait au fond du trou (7 points de retard je crois) puis avec 2 matchs a domicile remporté nous etions reparti de l'avant...
Comme disait Zanko, nous sommes en national maintenant nous devons remonter... :i:
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar inero » Lun 27 Fév 17, 18:35

voilà un article qui peux remettre en place les idées de quelques forumers :

http://maligue2.fr/2017/02/27/cette-lig ... le-faible/
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Pedrito » Lun 27 Fév 17, 21:16

inero a écrit:voilà un article qui peux remettre en place les idées de quelques forumers :

http://maligue2.fr/2017/02/27/cette-lig ... le-faible/

bof, c'est peut-etre vrai mais ça manque d'arguments.
en quoi la qualité technique s'ameliore ? quels faits l'indiquent ? Des stats ? le fait que ça soit serré ça prouve pas non plus que le nivellement se fait par le haut, il peut tout aussi bien se faire par le bas. Je ne dis pas que l'auteur a tort mais je trouve sa démonstration pas du tout convaincante. que des affirmations, des avis, qui sont tout autant recevables que les avis contraires
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Folliot27 » Mar 28 Fév 17, 8:34

Il faudra essayer de ne pas revenir "brocouille" du déplacement de Clermont ( au moins 1 pt ), ensuite un énième match capital avec la réception d'Auxerre qui sera pour moi si on ne gagne pas "la fin des haricots". On est actuellement à 4 pts d'Auxerre et 6 d'Orléans donc cette réception des Bourguignons sera la toute dernière chance de ne pas se retrouver en National. :? allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron