Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar strife » Dim 19 Mar 17, 21:07

Bien sûr qu'une descente est catastrophique. Ça nous pendait tellement au nez que je ne suis pas surpris. Maintenant, faut surtout pas qu'on s'y éternise. On a déjà perdu le centre de formation.
Ça me saoule de retourner en national. Les matchs sont si chiants à regarder...
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar inero » Dim 19 Mar 17, 21:23

Rassurez-vous car l'année prochaine on va jouer Paris, Lyon et Marseille... (FC, Duchère & Consolat) (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar YOUM » Dim 19 Mar 17, 21:31

dom44 a écrit:Que la descente ait du bon ou non, le règlement c'est le règlement quand tu termine dans les deux derniers, tu descends.

Après c'est certain que si les mêmes incompétents restent en place, le national sera vite trop grand pour eux.


Très très malheureux de constater la situation de notre Stade Lavallois, ceux qui " aveuglement ou par fierté" ne m'ont pas respecté alors que depuis plusieurs saisons je tirais la sonnette d'alarme, sont dans quel état d'esprit face à ce gâchis ????
Ce qui est certains, c'est que Lucas (qui a cassé son joujou) et ses potes + son président fantôme doivent dégager et aller faire l'autruche bien loin de Laval ...
A l'image de Guingamp (exemple à suivre), il faut que le haut de la pyramide soit performant; cette descente est juste le reflet d'une mauvaise politique sportive et de la routine de ce club au comportement amateur, à l'image de sa communication digne de l'époque soviétique !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 19 Mar 17, 21:46

steph14 a écrit:vraiment nul d'ouvrir ce topic alors que mathematiquement tt est encore jouable!!!!! :@ :@ :@

Quand je pense que certains disait que ce topic etait nul,il est pourtant bien reel vu que l annee prochaine on jouera en National, on va finir avec 35 pts en gros et aligner 1 ou 2 victoires et suite au match contre Strasbourg ,on y sera mathematiquement..Et le 19 mai contre Nimes ,ce sera que du plaisir et de la haine. :boxe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar strife » Lun 20 Mar 17, 11:50

inero a écrit:Rassurez-vous car l'année prochaine on va jouer Paris, Lyon et Marseille... (FC, Duchère & Consolat) (H)

Et Bastia, peut-être même Auxerre l-o-l
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar benoit » Lun 20 Mar 17, 19:29

strife a écrit:Ça me saoule de retourner en national. Les matchs sont si chiants à regarder...

Pourquoi dis tu ça ? J'ai souvenir de matchs bien plus emballants en National qu'en L2 ...
On peut argumenter une moindre visibilité médiatique, mais le niveau n'a rien à voir avec l'envie de produire du jeu et du spectacle.
Peu importe les adversaires, je préfère un Stade Lavallois respectable que ridicule comme en ce moment. Évidemment si c'est en L2 ou L1 c'est mieux, mais à l'heure actuelle, on ne peut se contenter que de jouer le haut de tableau de National.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Plein Champ » Lun 20 Mar 17, 19:41

J'allais voir + de matchs en National personnellement, et sur certains matchs, le public est même plus enthousiaste avec souvent + de délivrance que de frustration au bout du compte...
Je suis presque nostalgique de voir Laval jouer un haut de tableau. A choisir, je préférè quand même repartir dans notre L2 et que les galères servent de leçons.
Quand on voit Amiens, on se dit que c'est possible de bien figurer en L2.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar strife » Mar 21 Mar 17, 17:40

benoit a écrit:Pourquoi dis tu ça ? J'ai souvenir de matchs bien plus emballants en National qu'en L2 ...
On peut argumenter une moindre visibilité médiatique, mais le niveau n'a rien à voir avec l'envie de produire du jeu et du spectacle.

Le national a de bonnes choses comme de moins bonnes. Ce que j'ai aimé, c'est le côté plus "amical" (donc plus amateur). J'ai fait pas mal de déplacements en national et c'était vraiment chouette de croiser et de parler avec des supporters adverses. Les joueurs étaient eux aussi plus proches. en revanche, j'ai trouvé que la différence entre national et L2 était importante sur les matchs. À part, ces deux ou trois dernières années (où on s'emmerde à chaque match du stade, avec Zanko et avec Simone), en national le rythme et l'intensité, c'était vraiment très faible. On voit moins de joueurs techniques en national, mais davantage de joueurs physiques.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar inero » Mer 22 Mar 17, 19:12

Ce soir dîner de gala du SLMFC avec les partenaires :
en entrée soupe à la grimace
à suivre des oursins (dans les poches)
et pour finir un sourire glacé
quel va être le discours des patrons ???
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Plein Champ » Mer 22 Mar 17, 22:30

inero a écrit:Ce soir dîner de gala du SLMFC avec les partenaires :
en entrée soupe à la grimace
à suivre des oursins (dans les poches)
et pour finir un sourire glacé
quel va être le discours des patrons ???

Je suis client de cet humour l-o-l
mais qu'est ce qu'il y a ALLA PERROT ? (déjà lu ici, mais je ne m'en lasse pas^^)
et en digestif, lesec ou triple sec ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar BAJMASTER » Jeu 23 Mar 17, 16:21

inero a écrit:Ce soir dîner de gala du SLMFC avec les partenaires :
en entrée soupe à la grimace
à suivre des oursins (dans les poches)
et pour finir un sourire glacé
quel va être le discours des patrons ???


Discours d'encouragement aux joueurs comme quoi ils doivent se battre, que rien n'est complétement fini, que le club a plus que jamais besoin d'eux. Pour avoir discuter avec quelques joueurs et tâter le terrain de leur mental quand au maintien, je dirais que ce qui domine le plus est la résignation donc pour moi on y va tout droit, après j'espère me tromper
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar kaeo » Jeu 23 Mar 17, 19:09

BAJMASTER a écrit:
inero a écrit:Ce soir dîner de gala du SLMFC avec les partenaires :
en entrée soupe à la grimace
à suivre des oursins (dans les poches)
et pour finir un sourire glacé
quel va être le discours des patrons ???


Discours d'encouragement aux joueurs comme quoi ils doivent se battre, que rien n'est complétement fini, que le club a plus que jamais besoin d'eux. Pour avoir discuter avec quelques joueurs et tâter le terrain de leur mental quand au maintien, je dirais que ce qui domine le plus est la résignation donc pour moi on y va tout droit, après j'espère me tromper

Oui c'est exactement sa qui en resord, résignation, pour avoir assistée à l entraînement hier après-midi je confirme !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Plein Champ » Jeu 23 Mar 17, 19:32

Quand je vois des Bouby (Orléans) et Obraniak (Auxerre) être chroniqueurs en pleine semaine sur Paris pour l' Equipe 21, ça me laisse dubitatif sur l'implication totale des joueurs dans un objectif aussi crucial. Je ne juge pas, j’émets seulement un doute. On me répondra que c'est conciliable, ok mais quand même.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar crew laval group » Mar 28 Mar 17, 8:54

strife a écrit: J'ai fait pas mal de déplacements en national

De mon coté ,la periode de National a ete geniale de Calais a Bayonne en passant par Cherbourg et Cassis Carnoux ou il y avait un minimum de 10-15 fans ,on partait la veille du match, on se posait dans les pubs et le soir apres le match on remontait sur la Mayenne.
Notre club aurait plus de chance de jouer le haut de tableau, on aurait certainement plus de supporters a domicile, vu notre saison actuelle puis la saison derniere on ne merite que cela ,vu le faible niveau du groupe et le classement et stats reflete bien le Stade Lavallois depuis plusieurs annees;Chaque saison ,on arrive a se sauver mais 2016-2017 a ete la saison de trop, on suit le meme chemin que Creteil,Chateauroux,Paris fc,Boulogne,Sedan qui galerent pour remonter voir redescendre encore plus bas
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar zec » Mar 28 Mar 17, 10:38

Jouer le maintien est selon moi plus facile que de jouer la montée
Si on descend on ne sait pas pour combien de temps on jouera en national.
Et il n'est pas dit qu'on retrouve un joue la L2 et le football professionnel
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron